Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:24

do0om a écrit:
bizare pour ta derniere remarque sur l'envoute , ca devria pas être le cas.
powerblcok 15de mana ttes les 20 sec ( bon un peu plus en prtique)
diversion 10 ttes les 14 , black out 10 toutes les 13
Disons que je ne joue pas mon envout' en spam. Je tâche de placer ma "diversion" ou ma honte plutôt que de la balancer à l'aveugle - il y a un peu de filling là-dedans je te dirais... Et puis il y a certainement eu des phases de ralentissement d'action ou ma barre de mana s'est reremplie. Par contre, ça vaut le coup de discuter pour améliorer notre orga, par exemple j'ai pas trop entendu sur qui les G néfastes avaient été posées et si elles étaient recouvertes...

do0om a écrit:
bon en tout cas tu depasse largemtn t 4 flexhe , dou limportance de la glyphe.
J'adore "culpabilité" que veux-tu il faut bien que je la case :p

do0om a écrit:
"choisit-on de jouer notre build en pression ou en décharge?" gnn pas compris la , déja joué un assa en décharge sans tp c pourri donc mm si on le voulé ca le ferai pas :p.
Tu as raison, le mot décharge est un peu fort. Ce que je voulais dire par là c'est que l'on se focalise tous en même temps, à la demande d'un A, sur la même cible (donc synchro pour l'envout : du shut down par power block sur leur entrave + honte+diver+blackout enchainés sur leurs soins + ward de ralentissement au voisinage des cibles, pour le Rt G néfaste sur la cible plus dégats dessus, leNécro : recouvre la G néfaste + ???, l'autre A met un max de pression sur une autre cible par exemple)

do0om a écrit:
prenant tt nos persos qui ont des runs dans le split cad le moine storm djinn hast ,et les deux assa, dou ptete un split 5 3 ,qui permettrai de diviser la team ennemi quand on arrive pas a 44 .
puisque tout ces perso ont du run et sont difficiles a suivre ,en effet a part lelem eau parangon ac fall back , ben on peu les semer.
Le pb de ça c'est que c'est un coup à perdre le moine s'il soigne du monde pendant le back et malheureusement il y a toujours du snare...
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: lundi 30 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:50

3 matchs contre des mieux classes : 1 victoires 2 defaites de justesse

malgre les defaites, tres bonne soiree. pleines d'espoir.

grosses erreurs : l'information du back de l'equipe adverse. Ca a l'air con et facile a faire mais qd on est dans le jeu pas trivial apparement. mega effort a faire de ce cote la. Je suis confiant sur ce point, je pense que c'etait l'une des dernieres fois.

on est repasse en dissip+snare : avis tres subjectif ca own^^. J'aurai bien aime garde toucher dechirant a la place du harpon mais bon Wink.

Je vois 2 choses principales pour vraiment booster notre classement :
1- ne plus tomber aussi vite
2- amplifier notre avantage du split

1- facile pour 90% des cas au vu du meta-game : essayer 'defense de la vipere' sur nos moines. Je sais deja que ca va marcher, j'ai juste peur du futur copier-coller sur Gw-Tv.

2- Il est temps de passer au 'collapse' :
http://www.guildwars.com/competitive/articles/stateofthegame/20070416-collapsingguildhall.php
c'est exactement ce qu'il nous manque. Typiquement le grp att est ds la base adverse, les ennemis dans le coeur. Les autres back, on n'informe pas et boom 4 morts et une situation avantageuse retournee. C'est un comble ! il faut prendre ca a notre avantage. Au lieu d'essayer de faire la diff en entrant dans le coeur, plutot peter les pnjs dans le couloir central et prendre en sandwich les 4-6 dehors. Si ils tombent on peut revenir a 8 dans leur coeur ! si on est dans leur base avec augment pour nous meme a 8v8 c'est gg. En plus jouant defensif le temps que nos assassins finissent les pnjs qui trainent. Ca devrait nous permettre de gagner 80-90% de nos matchs chez nous meme vs grosses teams.

suggestions concernant les builds actuels :
- sceau de suppression avec feu du zelote a la place de encht nefaste. Avec pourquoi pas rage de l'ancetre.
- passer le monk att et le monk non-runner en def de la vipere.

reflexions concernant les builds actuels :
- sceau de suppression et mantra des inscriptions mais pas sur le meme perso, dmg.
- le necro ne me semble pas assez efficace. A reflechir avec de nouvelles strategies que l'on souhaiterai mettre en place. J'ai un rt cana/resto sous la main qui ferait un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:53

Le probleme de la défense de la vipere c'est que ca te téléporte, mais tu ne sais pas ou, en cas de back ca peut etre catastrophique et en jeu c'est un peu le bordel (tu te retrouves hors de porté ou au milieu des ligne ennemis... un bot s'en sort a mon avis, mais c'est super space pour les 'vraie' moines, je ne sais pas si tu l'as deja joué...)

Perso je rajouterais bien un sceau d'épuration pour gerer les mass malé, pour le reste l'aura de foie a mon avis n'est pas géniale a cause des debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeudi 3/05/2007 Apres JC   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:10

Bon, juste pour faire le point sur le hall de guilde avec la glace... merde il s'appel comment deja??? Ha oui le hall de givre, hall super splitable puisque hampe cvompletement déporté, 3 chemins pour aller dans les bases et pas de voleur boulet. Seul probleme: La gestion des portes!!!

C'etait notre hall chez les Gouines, et comme l'a dit Jaco "il faut aller au centre des de debut".
Explication:
- On va a 8 au centre, a l'escalier qui mene aux interupteurs.
- Soit ils vont a la hampe, et:
---- L'équipe de défense va a la hampe pour flag (bon dans notre cas, c'etait un split 5-3 ou 6-2, donc la il faudra peut etre les faire back plus vite)
---- L'équipe d'attaque gere l'interupeur et attaque la base adverse.
- Soit ils fight et:
---- L'équipe de défense reste la pour les contenir (peut etre dans notre cas prendre l'interupt de chez nous pour backer plus simplement
---- L'équipe d'attaque part sur le coté (flag a la rigueur, mais si ca flag pas en face, on est pas pressé) et attaque les pnj par le chemin "normal" sachant que dans ce cas le back peut etre délicat, mais si on vide les archéss de l'espace principale ca se simplifie.

Donc a voir ce qu'on peut prendre de ca pour notre Style (prononcer Staï-le)... En tout cas ca poura pas etre pire que ce qu'on a fait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:36

Je vous laisse trois quarts d'heure et c'est la cata.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:54

Je suis d'accord avec l'ancetre, celui qui controle les interupteurs controle le match,
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:40

L'Ancêtre a écrit:
Je vous laisse trois quarts d'heure et c'est la cata.... Suspect

non, il n'y a pas de cata sur ce hall...



(dodo)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:05

Nath a écrit:
Je suis d'accord avec l'ancetre, celui qui controle les interupteurs controle le match,

Je suis d'accord avec Nath : celui qui contrôle Boogie contrôle la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:16

ah on peu utiliser Boogie comme nécésaire de réparation? ah ben voilà on lui a enfin trouvé une utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:02

je pense pas que Boogie sois nécéssaire pour réparer quoi que se sois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: GvG mercredi 9 mai   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:57

Match 1 : me souviens plus mais on gagne +3 face à des 200 ièmes et des poussières je crois. Notre build
Match 2 : chaque équipe fait un rush lord. On back Notre El (Tykho ?) et le RC. Le RC suxx est n'est pas foutu de tenir plus de 5 secondes face aux méchants, infoutu de trouver son retour pour TP sur l'El ou d'attirer les G adverses hors du coeur pour les ralentir. Conclusion kill simultanné ! J'avais jamais vu.
Match 3 (île de Givre) (-3): on va à l'interrupteur, on les repousse "trop" facilement. En effet ils avaient envoyé 2 assassins nettoyer notre base. Le temps qu'on s'en rende compte, on n'a plus que le bodyguard et 2 archers environ. Selene back mais il trouve un A blinding surge du coup, il tombe. Je back (RC), on les repousse sans pouvoir les faire tomber. On est assez désorganisés. Les moines étant très peu splittable. Le heal "attaque" n'a pas d'anti conditions et c'est l'El flag (donc plutôt déf) qui a l'égalité de condition... Mis à part les questions de build, il me semble qu'on les a sous estimés, et on n'a pas vu leur split à temps. C'est clairement une erreur de clairevoyance sur le déroulement du combat. C'est, bien sûr la tâche du leader, mais chacun doit y participer.

Builds des moines : le défaut d'anti cond sur le heal s'est fait sentir. Ceci n'a pas été "compensé" par l'égalité de condition qui est sur l'El flag amené à ne pas se trouver avec le groupe "attaque". Le RC n'est pas très vaillant en solo non plus mais c'est acceptable s'il utilise bien son retour (Wink).
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:16

L'Ancêtre a écrit:
. Conclusion kill simultanné ! J'avais jamais vu.

Zut j'aurais bien voulu voir ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:24

Oui pareil, du coup ca a fini comment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:41

O point partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:58

Match 3 (île de Givre) (-2)

non?
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:18

c vrai -2.
Mais bon mon premier match nul avant , chui ému.
la team sur notre hall la premeire wi nde mémoire cte les papy a 320eme environ.
Pour ce qui est du 3eme match les assas je les ai vu direct , maintenant les contrer et savoir ce qu'il joue huhu , gt a coté de la palque , je mattendais pa a des assa qui jouent sans dagues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: GvG dimanche 13 mai   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:03

Je n'irai pas par 4 chemins car le temps me manque :
http://www.grosbilloux.com/forums/viewtopic.php?id=347

Perso, j'ai appris quelques trucs en envout' qui vont me faire progresser, j'espère que chacun a appris des choses et que nous ferons mieux la prochaine fois pour les vaincre "naturellement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:29

Citation :
En plus leurs guerriers sont légèrement suicidaire ce qui n’est pas pour me déplaire loin de là.

Rolling Eyes
(Je m'en doutais un peu, m'enfin...)

Je pense que ma grande erreur dimanche a été de vouloir me mettre sur les moines. J'aurrais du mettre la pression sur les mid-liners et laisser l'ancetre interupt les revers des moines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:34

J'avoue qui ont pas tord quand vous dite blind je doit marcher 2 a 6 sec pour pouvoirs vous lancé un RC
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:32

Délab + honte = pas beaucoups de revers ^^
Diversion = pas beaucoup d'un peu tout si on me laisse 2" pour le caster...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: 23/05   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:16

bon 2 loses , premier match assez sérré , un ranger qui fait bien chier mais bon ca va.
Deuxième match : ils split ac 2 assa, et la leur split ffais très mal , difficile a gérer . A noter notamment que sleen en avait coincé un aux portes au début ce qu iétait pas mal.Ils utilisaient tt deux rappel , du coup jep ense que reback lancetre ac miroir de desenchantement pour les renvoeyr la ou ils ont mis rappel aurai été une bonne solution avec du recul.Mais bon soit, je post surtout pour dire que techniqueemnt on est ridiules.
Je regarde les match a chaque fois, je fias tj les mm remarque , les guerreis changer de cibles a fond, etc, callé votre cible au début.
Résultat jamais un cible en début de match sauf quand tadlos joue ; bon apres ca vient.Mais par contre, sur au moins les 3 derneiors match que j'ai vu , g pas vu un seul de nos guerrier ne pas faire 0 0 0 sur un moine du match , jamais!
putin mais merde c ridicule, dès qu'il a shield tu fias direct -10 au lieu de -15 paf changement de cible. La c ridicule de sacharner sur du 0 0 0.
Moi je suis en moine enface je me pisse dessus quoi. Bordel, c'est pas digne de nous ca.Même adelita qui a tout le temps possible pr choisir sa cible fais du 0 0 0 , bon certes il joue pas para depuis longtemps mais bon.
Nos dégats majeures sont les guerriers , et on a que mirori en debuff cotnre égide, mais g limpression qu'un d grenth a la place de nos 2 guerriers feraient mieu quoi.DOnc depuis le temps que je fias les remarques c limite du foutage de gueule , alors bon vous allez ptete me dire : ben vas y montre nous toi le guerrier comment on le joue mr je c tout , ben je dis pas de probleme je prend un G , pas de soucis.Et apres pour les décharges , dure a juger , mais je pense qu'on est lent a réagir , car ya des match ou on est sauvé in extremis et d'autre hmuhum quoi.bon g pilus le temps je finirai sur ts .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:13

Je doit avouer que hier j'ai fait pas mal de merde, c'est a dire que j'ai du mettre une douzaine de coup a 0 et quelque coup a pas grand chose sur un assasin avec la neutralité. J'ai l'impression qu'avec la conju on se tape du -10 par coup a lieu de -5, donc on arrive a 0 tres vite. Maintenant je ne me souvient du bouclier d'abso que sur notre dernier match, bouclier de détournement sur l'avant dernier, et la forcément on switch puisqu'on ne gagne meme pas d'adré a taper... Bon c'est surtout que l'animation du bouclier de détournement, il faut ne pas matter son écran pour ne pas la voir.

On a 2 G (et un P conbiné a la marque) pour la pression, en face ils ont toujours de l'anti-g, égide on a le miroire, reste tous les autres enchantements qui font chier; blind, on fini par la réduction, blind de 3s (en boucle on tape pas bcp quand meme et la pas la peine de caller le blind pour 3s), les malé, alors la c zarb, plus il y en a et plus ils partent vite, si ils ont juste un El eau, je suis certain de garder la moitié de mes vision trouvées jusqu'a ce qu'elles expirent d'elle meme, contre une masse malé, la ca gere; ward... comme je le radote depuis 2 ans il faut un degats de zone statique pour les faire bouger de la, mais on peu pas tout avoir dans la vie.

Le premier match, on etait relativment tranquille (on les a meme poussé un peu) et le blind n'etait pas géré (oui je ne pense pas que c'est la peine de dire blind a chaque fois, une condition sur un G face a un blind bot, on sait ce que c'est). Perso meme quand ca dure 3s, ca réduit ma pression de 75%.

Second match, on actionne l'interupteur pour bloquer le mec en bas, un moine en haut et on y va pas, du coup le moine a du venir ouvrir a son pote qui l'attendait en bas, non? je n'ai pas encore revu le match.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:07

Même cela n'est pas la priorité du rôle de l'envout', j'ai l'impression que l'afflux diverti ça change la vie quand même non ? Surtout dans le deuxième match où ils n'avaient pas de shut down contre moi (lorsqu'ils en ont un, je peux être sûr que c'est LA diversion qui va chopper l'afflux qui se fait interrompre :/).
J'imagine que se prendre un aveuglement en G pendant qu'on et en train de tomber une cible ça fait la différence entre une cible qui tombe et une cible qui survit quand même (3 secondes ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:08

bon déja boogie réagit bien , mais bon selene c'était le cas aussi( il lira quand il pourra) et ca ma désolé apres pour le blind de 3 sec je pense qu'on é gagnant quand même, car certes je concoi que UN de nos deux guerrier perde que mm bcp de pression mais mettez vous a la palce du blinder: blind de 3 sec pour 6 de mana ac laffinitié, sans fast recharge il le maintient pas , et il fais ca et un globe de tps en tps donc mm si il te nique, il se niquent un caster aussi ( bon apres le top ce sera davoir un toucher déchirant du dervich pr remove les afifinité, et la il teblinderai pour 10 pour 3 sec ce serai useless^^) ensutie pour la vision troublé c sux du remove, car quand ya mass hex on remove , et quand pas mass hex on remove pas , lol. quoi ca sexplique facilement , quand ya mass hex jutilise divert , si le malé est pas recouvert jutilise pas.DOnc faut que nos moines soient au tacket pour remove les hex, car une vision troublé non recouverte c BIDON , au pire je la removerai au divert ,c pas la mort non plus( mais souvent quand chui ds le truc et que ya pas mass hex , visin troublé" en 1 passe un peu inapercu ^^;; ) et aussi faut caller les remove ( bon ca call quand mm pas mal mais jpense quon utilise des remove hex en trop , jme sui souvent fais choppé des hex par les moines hier par ex, bon inversement je leur en ai grillé aussi sans annoncer , ca faut le banir)
ur ta remarque conju ta limpressiosn que c - 10 c certainement (pas fais le test) car tu met les dgt conju + ton épée dou le -10 au deuxieme dégat^si la conju sapplique apres ^^ , donc c pas une impression jpense :p.
Apres pour tout les autres enchantements qui font chier comme tu dis , ben la c mon sport favori , le switch de cible, a part égide , pas grd chsoe fait chier , si il a gardien tu switch cash , apres ya shield defelction et shield cheplusquoi de merde élite ,esprit prot ca fait rien , lien spi pareil sauf défoi sur G hache ,shield of absorption , si tu regarde bien ca fait pas énorme surtt qu'il jouent souvent double ou triple égide sans guardien , donc ton pire ennemi c shield of absoption , et si tu swithch bien c in the pocket.Apres ward c très puissant c net , apres forte heuresement yen a pas des masses qui la jouent , apres on a power drain de lancetre qui a un réfléxe de 0.165 sur sheep kill ^^ , sachant qu'on a deux classes easy a play ( élé et paré ) , jepeu compter les 20 sec de recharge de la ward pr lancetre et qu'il passe l'interupt , c net et ca peu le faire , mm si c pas non plus facil mais le jeu ne vaut la chandelle. pour le dégat de zoen anti ward on a quand mm une petit boule de feu et marque de rodgort , c mine mais c dja ca^^.

POur le second match, ils avaient un split très fort, et la prochaine foi on essaye denvoyer lancetre pr les tp en miror of disenchantment.

Pour répondre a l'ancetre, oui diversion sur afflux ca aide bcpbcp mais si le blind dure que 3 sec mieu vau niquer les monk que mm, enfin tant que l'esprit est la, mais la solution facil et efficace c encore de d'ajouter un ptit debuff pour les affinité et conju qqpart ds le build pr remove systématquement laffinité,( le blind coutera alors 10 a la palce de 6 , soit presque 2 fois plus chere, et ca ayant joué blindbot afflux , ca niqué méchant , 10 de mana ttes les 5 sec tu le tient mm pas si ta rien pr tamana , ce qui est souvent le cas( ptete glyphe mais ca suffit mm pas a avoir 10 mana/5sec mm si o nsen rapproche bcp).

En ce qui concerne la def jaimerai les comm des monk quand ils liront ,car il me semble vriament quon peu stopper des décharges les doigt ds le né , quand c pas du vrai SPIKE.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:56

Interrompre une ward, pour un envout', c'est un boulevard, mais c'est clair que je n'ai pas le niveau de Ekeke qui "dixit" arrive à tenir un décompte des sorts chiants en cours de recharge chez l'ennemi pour switcher de cible au bon moment.
Déjà que je m'emèle les pinceaux pour les égides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser