Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:49

normal le seul sort de ekeke c l'interupt ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:50

Juste une remarque car je ne suis pas bien sûr si cela soit clair pour tout le monde :
le bouclier d'absorption s'active 2 fois par attaque lorsque l'attaquant utilise la conjuration élémentaire, c'est d'ailleurs génial car dès la deux/trois -ième attaque on n'a plus les effets de la conjuration. Pour moi, le bouclier d'abs est la skill number one face à ces G.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:12

do0om a écrit:
normal le seul sort de ekeke c l'interupt ^^
Là où je te rejoins c'est que l'utilisation de la combo fantôme éthéré + drain d'illu toute les 5" laisse peu de temps pour être aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Omg we lost to VpV (tykho va s'empresser d'aller balancer)   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:16

bn premier match de la soirée , on joue des fr , la cabale jcrois, on rentre bien ds le tas sur le hall impériale , pas de frayeur , isl sont un peu relou ac triple moine + ritu heal.

deuxième match , hex team classique , ac dervich , guerrier , necro reaper mark , envoute migraine , smiter , 2 monkey et un e/rt icy shackle ( si je me souvien bien). Les gars sont 325 eme et apparemment low skilled , genre le migrinae jlui met diversion , et apres i lcast sa migraine mm quand diversion mal placé , g un peu overextend ...) mais on perd comme des merdes.Ce qu iest bizare car contre une team totalement analogue on a dja gagné , les gars ayant un bon ni veau . Eux étant bien mauvias ca me fais bien chier qu'on perde .Aparrement leur force double scea udhumilité ac mantra isncirption ,d 'ou notre divert totalement niqué mais quand mm quoi ... Les malé chiants yen a pas des milliers : tts les anti wawa necro qu irechagnet en 25/20 sauf appréhension , chaine spirtuel pr lassa icy shackles et voila quoi.Donc jpige pas pq on lose contre ces quiches , parceque mm avec un attaquant shut totale en boucle , sur le temps ( ca r on tenait pas mal) on devait les tomber.Apres jpense que ya des trucs a faire pour niquer sceau dhumilité, diversion interutp para , faire sauter la pose de combat par exemple et on a réussi a en contenir qq uns mais ca a pas suffit pr les retourne total , un mort a chaque fois au plus. Jpense qu'on a bien sux sur cte game


Ensuite on joue les VpV avec tykho la noob en host ( pas vrai tykho?) , on commence , ils font qqchose d'atipique ,apparememnt ils fear le 88 ils goent cash sentinelles , ac lutin qui matte quand on arrive , on psoe le flag on fonce , en passant par la lave ( pour aller plus vite normal) mais la , bizarement j'ai envie de dire , ils fight 88( donc on fiat les sentinelles pr rien ) , alros que g t persuadé qu'ils spliteraient ds tt les cas , car pq laisse u nmorale boost pr pas splité? , jpense pas qu'ils espéraient qu'on reste a la hampe sans rusher comme des tout . Soit , on passe la lave et les voila en 8v7 , nous étant 7 car j'ai envoyé notre ritu antisplité (normal) . MAIS LA , une force métaphysique nous fait avancer sans que je dise rien ... (vous verrez c assez fun sur la video je rezste comme un con derriere pdt que vous avancez) . Bon le fight est engagé gogo Sad on est dos a la lave on peu pas back , euh encore mieu il sont dos a leur coeur le reve -_-;;.Bon soit le fight commence , si je me souvien bien ils nous pressent bcp plus que nous tellement on sux et tellement on est 7v8.Puis miraculeusement on fait un kill , la communication étant a son comble , je sais mm pas que le kill est fais sur lutile a la hampe , mm pas une voi de kevin qui di "ouais JE l'ai tué" non rien , lhumilité est a son comble , et comme un con je crois quon leur met la pression alors que rien du tout kill a la hampe :s .mais apres on est en 8v7 , ( 8 pour nosu pr changer) et on fait un autre kill ( je c mm pas si c a la pression étant donné que ya un "infusah american powah fear my skillzor reflex en face" cad que ils laissent bien les vie tomber car jouent a fond infuse , donc peut etre une erreur de sa part a force ou notre pression je c plus. et la on les pousse... euh non mince on est dja chez eux du coup on peu pas faire plus de kill :s . Leurs G commencent a se cheir dessus ils me semblent (arna met plus la frenzy si je nmabuse - pas sur, jme souviens pas trop ).Bon voila , apres on se remet dans laxe pour etre dos au pont , puis je c tj pas pk ,( ptete que je lai di mais je pense pas ) on revien dos a la lave ( ptete en suivant flagguer, je c plus) et manque de bol ils nous retournent ... dos a la lave....ils nous destroyent. du coup notre avantage moral est perdu , nou voila égalité morale ' un pti avantage pr eux). ils petnet 2 3 pnj car on est momentanément au paradis.Apres g plus trop regardé , on fais une tentative ou on les repousse gentillement, mais bon voila ils prenent lavantage et nous voila acculés ds notre base et la ils font un truc intelligent ( fais expres ou pas , je c pas) , ils se mettent a décharge quand on commence a avoir de la dp , et ca marche , notre assa est a -60 (ils le déchargnet mm apres qu'il soi a -60 les ougres^^) Bon voila gg a eux.

Quant a nous je pense qu' on a terriblement fait les merdes outre les erreurs tactiques.

Nath il a du oublier la frenzy je crois, et pusi quand il attaque c des guerriers ou des paragons ou des gars ac shield of absoption. voilavoila...
Boogie jte juge peut-être que sur 5 secondes de match mais par pitié , ca m'exaspere dattaquer qq1 qui se met arme de protection , d'autant plus que celui que tu attaque la met sur lui même donc voila.
Bandjo , bon ele pas compliqué , jpense q il a pas été trop mal joué mais il a pas de cible du coup ben tu regarde les barres de vie adverses , alors qu'il devrait bien y en avoir deux en brulure constante , ben on en a mm pas un en continue donc c un peu déprimant , ptete mei u choisir des cibles low armor bandjo mais bon ca va.
Selene , changement de cible maitrisé nickel,apres je conseil de prend plus des cibles low armor dans le semble ou 100% de t dégats prennent en comtpe larmrue ennemi(sauf ac larme brute) , donc faut surtt pas attaquer g ou para, ca réduirai pas mal les dgt.Sur la fin du match g pas regardé si les incoming étaient la quadn ca déchargé.
vasmar tu sux.
notre ritu host , c difficile de juger , g pas trop regardé joéu masi j'ai noté arme vitale quand les ennemis spikéent pas , alors la difficile de donenr u navis ,ca a ptete aider les moiens ,je c pas , me smble pas le must quand mm.
assas , regardé vite fais, jcrois que ta encore pas mal roxé.
Merlin , j'ai regardé vite fais aussi , pas grd chose a dire si ce n'est que ces batards enlevaient bien les poses de combat ac le para^^.

DOnc voila voila ce que je pense, on peut vraiment les battres et faut que ça nous dresse de se prendre une féssée car faut que ca disparaisse les erreurs a la con du genre pas switch de cible.

PS: Pour assa ou peut-être d'autres qui croient que le faite de juger les autres sur la vidéo et de nommer tour a tour sur le fofo , c que je me la pete ou que je ne c quoi , jle dis tt de suite , ca veu pas le moins du monde dire ca et je pense que c'est constructif malgré le style incisif, et plus c'est constructif , plus on rox , et plus on gagne et plus on a pas a faire de remarques ( surtout les mm :s) .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:45

do0om a écrit:
PS: Pour assa ou peut-être d'autres qui croient que le faite de juger les autres sur la vidéo et de nommer tour a tour sur le fofo , c que je me la pete ou que je ne c quoi , jle dis tt de suite , ca veu pas le moins du monde dire ca et je pense que c'est constructif malgré le style incisif, et plus c'est constructif , plus on rox , et plus on gagne et plus on a pas a faire de remarques ( surtout les mm :s) .
Surtout il faut continuer comme ça ! C'est bon d'avoir l'oeil des autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
AssAs




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:22

Comme Sélène vient de me donner les droits, j'en profite pour répondre ^^

Juste trois petit truc a rajouter en fait :O

Bah d'abbord j'ai totalement suxer a un moment (environ a 3-4min je pense) je me tp sur Merlin, les ele feu bondissent sur l'occasion, deux météores d'affilées, max aoe, deux M ac 10% de leur vie et 50 de mana claqué (pas top pour passer a travers la lave pour avoir une augmente qui nous coute 15 de DP Razz)

Ensuite bah, a regarder le match, je pense - apres, de la meme facon que toi vasmar, je ne dis pas ca car je pense que j'aurais pu mieux faire que Merlin ou je ne sais quoi) - que tu aurais mieux fait de calmé l'infuse face au élé feu en face (brulure constante + flamme liquide + météore apres infuse, chaud chaud a remonter ac RC et sceau de dev donc j'étais obligé de spammé des sorts useless pour pas que tu tombe Sad ). Apres, au cause de ca, tu as du reculer, on était mal placer (toi en bas des escaliers, les G sur les moines et donc sur le pont, donc dès qu'on leur mettait un peu trop la pression, leurs G back sur les notres, le temps que tu arrives trop tard et j'ai gaspillé de la mana dans le vent, si on veut (rageux sur le coup de voir qu'on prot et que ca tombe quand meme Sad , apres je dis pas que j'étais op sur toutes les décharges hien^^) ) Apres je sais bien que c'était pas évident, mais je pense que tu aurais été plus utile ac des soutiens heal et prot et ac moins ou sans infuse (je pense que la prière passait si elle était lancée assez tot). Apres moi j'ai eu des probleme de mana, meme plus moyen de me tp à temps ac mon retour (je le faisais que a la moitier de la décharge a la fin =/) . Enfin, en gros, voila Very Happy

Et dernièrement, je pense que l'élite du rt peut etre mieux rentabilisé. Ok preservation ca dure longtemps, ca heal bien, mais c'est trop (bcp trop) aléatoire et a intervale trop long :/ (apres ce que mon avis de noob qui vient d'arriver y'a deux jours dans la guilde et qui s'incruste comme il peut ^^)

S'tout pour moi geek

EDIT: j'aime bien vos rapports de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:00

do0om a écrit:
Nath il a du oublier la frenzy je crois, et pusi quand il attaque c des guerriers ou des paragons ou des gars ac shield of absoption. voilavoila...

Totalement D'acord, (sauf pour la frenzie) mais les raresl fois ou j'ai été sur les M j'en ai prix plein la geule trop overextend

Alors mon briefing
1er match Blind, blind, blind,...
2e match "putain mais le N tu va me laché"
3e match "Lutin ta l'intention de me gardé congeler et vision troublé tout le match?"

Saouler de jouer G avec le meta game actuel, saouler de me toucher chaque match, saouler de me toucher parce que j'ai pas le choix, saouler de finir les match presque enerver, saouler de trop de skill trop overpowerd

C'est pourquoi, je joue plus que M, c'est la seul prof que je sais jouer qui ce fou completement de c'est skill trop overpowerd
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:51

Pour le fameux match, je sais que vous aviez des copines en face et que vous avez honte de perdre, mais bon c'est pas une raison de s'exciter.

Le placement:
On traverse la lave, soit, on avance oui et ca nous donne une chance de nous replacer coté pont, ce qui a été a moitié fait a un moment et au final personne n'a suivit, pour moi on perd le match la dessus.

La gestion du flagueur:
Vasmar me l'indique et je vais dessus. Apres que tu soit étonné qu'il y ai un mort, ca m'étonne. Je n'ai pas du le crier sur TS par ce que ca me paraissais normale, mais je pense quand meme que je l'ai indiqué. Mais bon c'est sure qu'il faut que je m'améliore niveau com.

En tout cas c'etait un beau match meme si on se tir dans le pied des le debut.

Sinon régulierement quand meme je tombe sans prot (je ne dit par particulierement sur ce match, mais j'ai remater les match d'hier, c la meme) sans parlé d'hier ou je suis mort, apres m'etre extirpé d'une décharge, a la degen sans meme avoir un mec qui me tape a la baguette sur la tete. Donc je ne sais pas si il faut un self heal... mais avec 2 monks le Rt et la prot du P, je ne comprend meme pas comment on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:36

C'est pas la faute des M hier, au cas ou t'avais pas remaqué tu avais vasmar en solo Monk qui jouait prot et il posede pas vraiment de heal puisque c'est le heal (moi qui devrais m'e oqp) mais j'etait en split defensif cependant je crois que ca aurai eter mieux de me garder avec le LoD et de faire back une profesion qui pourai faire plus mal que la baguette ... j'ai eu l'impresion d'etre un G/M pdc, reno et compagnie donc qui fais pas de degat mais presque invinsible. Voila
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:36

Je vais pas ouvrir un topic pour ça mais juste : rappelez-moi de ne pas balancer de diversion lorsqu'il y a un envout' blocage de pouvoir dans les parages. C'est fun d'essayer de le leurrer mais je ne suis pas encore assez rodé pour ça... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:43

Nath a écrit:
C'est pas la faute des M hier
Ben ca doit etre ma faute alors. Mais je ne parle pas que de match ou l'on avait split.
Contre les vpv ils m'ont tombé une fois et apres c'etait la fete du slip, ils me tombaient tellement vite que 2 fois ca ne m'a pas mis de DP...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:07

"Vasmar me l'indique et je vais dessus. Apres que
tu soit étonné qu'il y ai un mort, ca m'étonne. Je n'ai pas du le crier
sur TS par ce que ca me paraissais normale, mais je pense quand meme
que je l'ai indiqué. Mais bon c'est sure qu'il faut que je m'améliore
niveau com.

En tout cas c'etait un beau match meme si on se tir dans le pied des le debut."
Pour le fait que t'annonce pas, avoue quand mm que c pas une obligation que tu tues le flagger quand mm , apres si tu la di , ce qui est possible , fais bien passer le message , insiste.

Pour le beau match , je suis pas du tout d'accord , si on jouait bien c pas de justesse qu'on devrai les gagner mais avec de la marge .Donc on a bien sux d'apres moi.

Apres pour le match d' hier , g play monk , bon c sur que jouer monk comme ca cash c ptete pas le plus simple donc j'avais pas les bons réflexes, g vraiment pas joué terrible c net, mais apres pas jusqu'au point de laisser un gars mourir de degen si g du mana^^.Et puis contre les GoH , certes jauria pu mieu gérer c net , mais bon ac 2 guerrier marteau , un ranger burning arrow , un elem , un mesmer , a deux moines ac la def du para , quand le ritu est pas la tu tiens pas 10 ans !Donc c la que vous faut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: 31/05/07 - On s'est encore fait retourné betement...   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:01

Bon, les match d'hier me confirme qu'on a des probleme de placement, et sur notre hall c'est fatal avec la lave.
Je vais juste reprendre les points marquant de mon point de vue:
- Back demandé (et pas suivit) alors qu'on est dans le coeur avec 2 de leur monk plus que mid-life. Vaut il mieux éviter une augmente (sachant que derriere on a quand meme réussit a flagger sans faire backer l'attaqque, je pense que le flag n'etait pas en danger, a moins que notre faux départ leur a fait peur) ou mettre 15% de DP (+10% d'augmente, ca fait -5% seulement), sans compter qu'ils récuperent leur rez, mais que pendant quelques secondes ils ont plus de moines...
- Second back demandé et presque suivit. Bilan 2 morts de notre coté pendant le back, on arrive a notre base, il n'y a plus personne a "repousser". Bilan il ls'en suit une désorganisation totale.

- Autre situation, on pete tout a la hampe, on pousse par la lave... encore une fois... bilan on se retrouve coincé et on se fait retourner. Pendant ce temps un ennemis passait par le pont, peinard.
- Sur le pont, un ennemis flag par la lave. Bilan imposible de le ratraper. La on ne peut pas y faire grand chose, mais il faut savoir que derriere il faudra flagger direct.

En conclusion je dirais que l'on a perdu plusieurs fois a cause de notre hall, il va falloir aprendre a le jouer.

Sinon, je propose quand on cartonne a la hampe de ne pas les pousser tout de suite (en tout cas pas par la lave) et s'assurer le premier moral boost. Sinon j'ai remarqué aussi que des qu'on tombe 2 ou 3 fois, on ne peut plus etre tenu par les moines... peut on caser un esprit prot?

Autre remarque générale, vu que c'est le bordel en continue sur TS, merci a ne pas racompter votre vie style "putain, je suis blindé de malé et il me black out, comme je suis blind, j'arrive pas a le toucher avec ma baguette... il me lourde ce rodeur de merde, il a trop de moule avec ces blinds interupts, en plus je suis sous égide, arme de prot, dans la ward et il arrive me toucher ce con de biiiiip de sa mere, cette biiiiiiip de biiiiiip je lui bipiiippp par l'oreil!". Perso j'ai un reflexe con, quand un mec parle, j'attend qu'il finisse sa phrase (la politesse qu'il appel ca). Le pire c'est que vous n'écouté pas les autres, franchement ca ne m'étonne meme plus que j'annonce un flageur, que je le cible et que personne ne fait gaffe. quand au ciblage Selena, il faut te relaxer, c'est super lourd meme si ca a été efficace cette nuit j'entandais un mec ciblé quand je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:57

ça fait plusieurs fois que je sonne l'alerte pendant le combat car je vois le flag adverse partir. J'ai un peu l'impression d'être seul à m'en préoccuper, ça ne me gène pas mais le problème c'est que je ne suis pas très fort à ce jeu là car j'ai (trop) tendance à me focaliser sur mes cibles donc je sonne souvent l'alerte tard :/... quand je la sonne scratch
Ca serait pas mal que chacun jette un oeuil au flag régulièrement lorsque l'on est dans une telle position. L'El feu est super bien placé pour ce rôle d'ailleurs. Le Parangon aussi mais moins s'il prend à coeur son rôle d'interrupteur (ce qui est le cas de Selene).
Si le match est encore sur GW TV ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:22

Bon, il faut quand même savoir regarder le bon côté des choses : on leur a bien mis la misère à ces top 200 quand même !
Maintenant, il faut savoir concrétiser cheers

NB : leur moine heal était un Nap.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: 10/06   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:36

Bon on commmence euphoriquement la soirée , on joue des mecs 265 eme je crois , ils jouent la team full grosse armrue ac para , wawa ranger et deux monk/w . On a pas jaco pdt 2 min au début ( loadin' sux), o nse prend une belle féssée en pression, on back vite fait et ché nous on leur fait peur de tps en tps et on tombe bizarement plus a la pression (why? 0_o) mais plus sur décharge , voila match de merde et on peu pas le voir al a vidéo dc bon.

Apres match contre top 780 eme je crois , on bourrin comme des porcs , en 5 min c réglé , grosse féssée.

On a donc le tps d'en relancer une et on tombe contre les wesh , guilde a curse. Bon pas mal de rebondissement , g pas regardé le match jusqu'au bou mais plutot plusieurs fois le début.On mène un peu tt le match jusqu'a la fin ou on se fait retourne et qu'ils ont morale boost pr un pb de flag laché par terre je crois ( mais osef , ca arrive). J'ai surtt regardé le match dun point de vue technique.
Selene tu es souvent très mal placé, c'est a dire que les moines ne bénéficient pas de t cris quand ils sont attaqués par les wawa, genre quand tu attaque les moines ennemis sur le point et que les deux wawa sont sur les notre.Cest dommage car quand stand ur ground et prenez garde + 40 armreu oit dégats divisé par deux si ta 60 darmure a la base, dou limprotance du para en def et de son placement. Par contre les monks faut pas non plus aller a 400 m en arriere quand ya un guerrier sur vous car ca sert a rien on les attaques pas les wawa ils peuvent soverextend tranquil ( sauf si il sont a 10 km quand mm :p .
G vu shoho en ritu qui a pas mis darmes brutes et bien entendu personne n'a remarqué -_-;;.Jaco jpense que c un bon host en g , il spam bien la frenzy bon apres il a un peu attaquer les wawa armes de fragmentation qui lui fiasant des dgt gratos au début.Par contre jpense qu'on est pas assez aggressifs niveau attaquant , 2 gars en brulure constance c encore une utopie jai limpression prtant c pas censé etre difficil et jpense que nos wawa/elem/assas doivent vraiment bien focus les faibles armores et essayer de choper les moiines ennemis en demadant que nos moines suivent car hier quand ca tobmé le plus c quand le prot était attaqué , paf blessure profonde quil peu pas enlever au restore et aussi pas de sceau car i lessaye de courir et puis voila voila ca morfle.Car rien qua regarder les barres de vie on a pas li mpression de jouer pression défoi quand on voi qua 4.5 attaquant( mes,wawa,assa,elem,paragon) on arrive pas a massacrer 2 monkey sans aucun aide quasiment c un peu de la science fiction ou plutto du touchage totale.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:16

oui je releve 2 choses:
- le match ou on a masterisé, j'ai eu une remarque de Nath je pense en monk "tu es loin boogie", sachant que j'etait sur les monks adverses et que leur mesmer etait avec nous, vous deviez etre assez peinard.

- le Wesh match: c'est la seconde fois que l'on fait ce mouvement foireux: on pousse l'ennemis par le pont et quand le flaggeur arrive, on "back a la hampe" pour aider a le buter. Du coup il est soigné et l'assasin se retrouve blind et autre... Conclusion, ca ne sert a rien de back pour le tomber, a 2 (Rt + Assas) vs1 on le tombe. Idem pour les gankers qui trainaient dans notre base en 2vs2.

Quand au drapeau de la fin, oui on a fait une bourde, le drapeau a été laché au lieu de le posé... Mais j'ai encore l'impression que cela a sonné la fin de la tenacité, alors que ce flag ne retournait pas le match a lui tout seul. (en tout cas aucune raison pour qu'on tombe plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:43

Moi j'ai vu :

Boogie souvent loin, mais pas plus que d'habitude.
Un manque de flexibilité : vous arrivez pas vraiment à envoyer 2 gars pour def, on a l'impression que vous voulez vraiment rester 8 ensemble.
Sur le jeu : pas de problème , vous êtes meilleurs , et vous les tombez pas mal , mais bizarrement à la fin, ils prennent un coup de speed et se rebiffent, là ça tombe alors que vous étiez bien devant
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Debrief samedi 16 Juin   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:10

Petites réflexions sur les deux matchs que l'on perd hier soir après avoir pris une bonne entame: (île du druide et île du feu)

Tout d'abord dire que c'est à cause des moines car y'a pas de décharge ou de pression continue me paraît un peu simpliste (je dis pas ça particulièrement car j'étais moine hein ^^).

Je pense plus à un problème de stratégie globale que de skill de joueur.

Tout d'abord on prend l'avantage et on les repousse après on se retrouve trop éloigné pour plusieurs raisons.

La première chose à voir c'est que c'est totalement lié à notre façon de jouer le flag : quand le flag part flagger on perd une bonne dose de pouvoir offensif indirect (arme brute et esprit anti aveuglement) et un peu de heal anti spike ou pression ( arme vitale et heal de base). C'est souvent à ce moment que les choses se gâtent.

On fait moins mal et on a plus mal… Pourquoi ne pas reculer à la hampe pour attendre le retour du flag quand on ne les a pas repousser totalement avant? Ca diminuera le temps sans sa présence et permettra de mieux le tenir et de mieux bloquer leur flag à eux.

Je pense que mettre pas écrit ce que qu'on attend du flag et dans quels conditions serait bien pour tout le monde. (ne pas flagger quand on pousse fortement, reculer quand ils reviennent à 8 et qu'on est à 7 par exemple)

Autre erreur plus facilement correctible: y'a que le prot qui doit reculer pour venir en aide au flag sinon ça part en couille totale (il peut compter sur rappel et le lod doit rester vers le parangon).
Ca implique aussi que lorsqu'on se fait décharge et qu'il n'y a pas de sort de zone on doit pas trop reculer pour rester dans les cris (sauf à la rigueur le prot avec rappel et encore). On est plusieurs - moi le 1er … - à avoir le mauvais réflexe de reculer en 1ere intention.

Une réflexion globale sur pourquoi agir et comment suivant les situations de façon stratégique (au niveau de toute l'équipe et son placement) me paraît être la seule façon de progresser en ce moment… (je pense que niveau joueur il n'y a que peu de progrès à attendre vu que ça fait un moment qu'on joue le build)

Les stratèges à vos remarques et réflexions Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:04

Je noterai juste qu'Arfenor fait un retour de toute beauté sur le plan des comptes rendus ... Ca change des trucs de Vasmar assez difficilement lisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:41

batard , moi au moins g un vision conquérante des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:52

c'est de la fotte des moines!!! (ca c'est fait)

Sinon, 100% d'accord, il faut designé un moine qui va aider la vie du flaggeur quand il approche pour éviter d'avoir les 2 M under-extended.

Le back sur la hampe c'est exactement ce que je pense sur l'i_le du druide on l'on prend un chemin a 0.3€ pour que dale, sans se replacer sur la hampe apres. Par contre sur l'ile de feu, on a "backé" mais eux on poussé, ca c'est fini dans notre base... donc moyen. En tout cas, quans notre flaggeur se fait accosté par 2 ou 3 persos, se sont souvent les G/D/A qui etait sur l'arriere de nos troupes, et comme on ne se tp pas, pas moyen pour les attaquants d'aider, sauf si on arrete notre pression.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:04

^^ vasmar. Je disais ca pour les fautes d'ortho et de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
AssAs




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: [3/07/07] Journée noire :D   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:35

Bon, je commence simplement le post, je terminerais demain Smile

Sans vouloir faire de généralité, je vais me focusé sur le dernier match. Au début, ils nous tombent, je dirais logique (migraine direct sur moi, conserv trop vite utilisée, deux morts, rien de dramatique). Ce qui était plus dramatique en fait, c'était les rez. Que ce soit les w, les el ou encore les mesmer, pensez a des fois regarder les barres de vies, histoire de voir si on est encore tous en vie ^^.

On pousse comme des chacals, nikel, on tombe, apres 4minutes, les moines sontp as en retard, malé bien enlevé, on leur fait leur misère, il couinait et tout et tout, rox Very Happy

Mais la ya un N qui part comme un méchant bourge, j'annonce, on dit pas grave, no prob, il fera rien tout seul (moi je le dis pas pour empecher le split, mais pour lui mettre 15 de DP dans les dents) mais il va rez son copain Sad

Bien gérer de vasmar, on back a temps, pas de prob, on gere le machin (fight a 8v8 entre les deux ponts), le flag passe en bas, j'pense qu'ona un mort mais c'est l'ancetre, logique j'ai envie de dire Very Happy (j'te taquine hien ^^).

Le flag tombent plusieurs fois, on ramasse nikel, ils splitent, bonne réaction (meme si elle était trèèèèèès lente), back trexo, probleme de flag, on envoit vite fait Tad (qui jouait le blind) a la base, j'ai l'impression que ca gere pas mal

(bon, la je résume vite fait, ca fait yoyo plus ou moins comme ca jusque 14 minutes)

Apres, a un moment, on se refight +ou- en 8v8, la y'a trexo qui se fait suivre, il le dit, tout le monde le dit ... le DIT mais personne ne REAGIT ! On attend tranquilou vasmar qui ne sait pas trop quoi faire car il est trop occupé a tomber son moine qui chialle devant lui (apres, c'set pas une critique, j'pense que trexo, le blind bot ou meme l'el qui a la convers peuvent décider par eux meme , si ils essayaient non ?)

Ccl -> 4min (non pas 1, pas 2, QUATRE !) pour poser le flag (= deux augments contre le cour du jeu)

14min et des poussieres, trexo tombe, bon, vs deux assa + un M qui enleve les conditions, meme ac un blind bot, c'est compréhensible pour quelqu'un dont M est pas sa prof principal etc, pas grave, on rez.

Il retombe direct apres, bon, rez sans mana, s'pas trop sa faute au fond.
La je fais un truc que j'estime qui nous manque (roh le méchant qui se vante, il se prend pour je sais pas qui, ca fait trois semaines qu'il est dans la guilde, il fait déjà limite un rapport de match non mais oh !) je prends moi meme une déscision. Non parce que je pense que vasmar ne pourrais pas en prendre une meilleure, mais simplement parce que le temps manquait (le lord tout seul ac un gentil blind bot vs deux assas pdt deux min ca fait mal non ? Very Happy). Je back en prévenant la team (je vois qu'on prend pas trop cher, je susi full mana, j'espere que c'est la meme chose pour nath).

Arriver sur le pont, vasmar m'accorde enfin la permission (is on veut) de partir a la base (je viens de gagner 10-20 secondes au lieu d'attendre a rien foutre la bas). A noter que je dois quand meme rappeler a vasmar qu'il n'a qu'un moine sinon il rushait dans le coeur mais bon, on peut pas en vouloir a son enthousiasme Razz

J'arrive a coter du lord, je pwnd, si je peux me permettre, ac tad les assassins (on garde les deux knights et tout et tout Smile ), on leur tombe leurs knights, on a limite l'impression de gerer.
Moi je vois ca, lorsque trexo rez et qu'il sait aps quoi faire, je lui dis d'aller a la hampe (si il tenait pas en temps normal ac pnj vs deux assassins, cest pas mnt qu'i va y arriver ac la vod je pense silent).

La je pense que c'est la plsu grosse erreur du match, a savoir que trexo rez a 18min, il arrive a revenir a la hampe, ou plutot a mourrir dans la lave en dessous du pont, a 20min 30 !!!!
D'accord il fautaller rechercher le flag et revenir, mais apres, tu epux me dire ce que tu fais entre le moment ou on te dis de le faire, et le moment ou tu le fais ? Oo

Ccl-> on perd la hampe, on perd des pj (nath est joli sous migraine et en solo M), trexo totalement useless (m'wouarf, j'suis vraiment méchant ac toi aujourd'hui, desoler, mais tu es le seul que j'ai vraiment vu faire des conneries xD) pdt deux minute (car ils ont quand meme eux l'augment ces cons et nath était quadn meme en solo monk).

La L'Ancetre prend une déscision, perso, j'aime bien, il en a prit une mauvaise peut-etre, mais il a fait ce qu'il pensait etre le mieux en l'annoncant et tout. J'pense que c'est vraiment ca qui nous manque Smile
EDIT: la déscision était d'aller rez trexo je pense, ou celto, je sais plus, mais en tout cas il voulait rez quelqu'un ^^

J'en ai un peu marre des flagueurs qui savent pas dire ce qu'il faut faire pour contrer ce qu'il a sur lui, tout ce qu'il fait c'est attendre que le leader comprenne, analyse et dise ce qu'il faut faire, puis attendre que les gens réagissent.

Apres on s'étonne encore de voir qu'il y a des augments que les ennemis se prenent alors qu'ils devraient pas ...

Ps: apres je suis un peu énerver des trois vieux -2 qu'on s'est prit sur des conneries et que je me sens useless parce que je peux rien y changer et que je viens de me faire démonter par mes parents parce que j'ai du parler parce que personne ne prenait de déscision.

BOn, je termine et je dilue un peu tout ca apres avoir dormi un peu et réfléchis et tout ca Smile

Attention, pensez pas que je viens de dire que je suis un roxor pgm qui gere tout et qui a pas fait de faute sur le match (meme si j'ai eu bien peur au début) mais je pesne ne pas m'etre trop mal débrouiller

Sur ce, bonne nuit Smile (et s'il vous plait, pas d'analyse de mon post pour vois si j'ai raison ou pas ac des pnts et des analyses pointues de chaques mots que j'ai écris xDD)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:57

AssAs a écrit:
Ps: apres je suis un peu énerver des trois vieux -2 qu'on s'est prit sur des conneries
Moi, j'ai envie de dire : du calme on s'en bra..le du -6, les points, on les récupèreras une autre fois (quand je ne jouerai pas Wink). Les matchs on les perd pas sur des coups de géni, ni on les gagne grace à de conneries quand aurait faite :/


AssAs a écrit:
La L'Ancetre prend une déscision, perso, j'aime bien, il en a prit une mauvaise peut-etre, mais il a fait ce qu'il pensait etre le mieux en l'annoncant et tout. J'pense que c'est vraiment ca qui nous manque Smile
J'ai pris une décision moi ??? Je ne savais pas que j'étais doté d'une telle capacité ?
J'ai décidé quoi au fait ? D'appuyer sur power leak :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser