Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AssAs




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:23

L'Ancêtre a écrit:
Moi, j'ai envie de dire : du calme on s'en bra..le du -6, les points, on les récupèreras une autre fois (quand je ne jouerai pas Wink). Les matchs on les perd pas sur des coups de géni, ni on les gagne grace à de conneries quand aurait faite :/

Enfait, je pense que je me suis mal exprimer. Ce nest pas le fait de perdre des pnts en soit qui m'ennuye c'est de se prendre des "vieux" (ce qui veut dire pour moi qu'on aurait pas du et qu'on se les a prit parce qu'on jouait mal) -2 Wink


L'Ancêtre a écrit:
AssAs a écrit:
La L'Ancetre prend une déscision[...]
J'ai pris une décision moi ??? Je ne savais pas que j'étais doté d'une telle capacité ?
J'ai décidé quoi au fait ? D'appuyer sur power leak :/ ?

J'ai édité mon post, je parlais du moment ou tu as décidé d'aller rez quelqu'un vers 21min Smile
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:38

hum pour les vieux -2 g pas l'impression d'avoir fait les mm GvG que vous , on a vraiment joué des builds de salopes , une hex qu'on aurai du win et deux vieilles décharge ac camping ward de merde , sauf la team ac les cry ou on a chié car joéu pression.

"Mais la ya un N qui part comme un méchant bourge, j'annonce, on dit pas grave, no prob, il fera rien tout seul (moi je le dis pas pour empecher le split, mais pour lui mettre 15 de DP dans les dents) mais il va rez son copain "
c vrai cte con

" Apres, a un moment, on se refight +ou- en 8v8, la y'a trexo qui se fait suivre, il le dit, tout le monde le dit ... le DIT mais personne ne REAGIT !"
ben si g envoyé tad a la convert et jté di que tu pouvé pas backé sino nnaths se fiat owned.


"Je back en prévenant la team (je vois qu'on prend pas trop cher, je susi full mana, j'espere que c'est la meme chose pour nath).

Arriver sur le pont, vasmar m'accorde enfin la permission (is on veut) de partir a la base (je viens de gagner 10-20 secondes au lieu dattendre a rien foutre la bas) "
oui mais bon , c bien gentil de back , mais si cte si facil jtauria fait backé avant , être sans moine prot a la hampe, c comme si tu avias choisis le choléra et moi la peste.
ceci dit tu parle de rush base derriere donc chui pas sur tu parle lde vod mais je voi pas de quoi tu parle vriament 0_o, je vois quand on est ds lea base masi je c plus a cbn de min 0_o.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:46

AssAs a écrit:
L'Ancêtre a écrit:
Moi, j'ai envie de dire : du calme on s'en bra..le du -6, les points, on les récupèreras une autre fois (quand je ne jouerai pas Wink). Les matchs on les perd pas sur des coups de géni, ni on les gagne grace à de conneries quand aurait faite :/

Enfait, je pense que je me suis mal exprimer. Ce nest pas le fait de perdre des pnts en soit qui m'ennuye c'est de se prendre des "vieux" (ce qui veut dire pour moi qu'on aurait pas du et qu'on se les a prit parce qu'on jouait mal) -2 Wink
Oui oui, si tu lis la totalité de ce que j'ai écrit (je te mets sur la voie : intéresse-toi à la deuxième phrase Wink) tu verras que j'ai cerné ton propos.
Je peux même en rajouter en disant que je suis certain que, dans la plupart des cas, les adversaires que nous avons battus ont dû se dire : "on a merdé c'est pour ça qu'on a perdu Wink" plutôt que de reconnaître notre roxxerie phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Dimanche 8 Juillet   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:45

Suite à la catastrophe d'hier soir une seule chose s'impose:

CHANGER DE CAPE ! ! !


Sinon plus sérieusement rappelons-nous que le split est plus chaud que le 8vs8 et que la moindre erreur se paye cash (back foireux du groupe attaque car trop lent/non prévenu par la def, moine qui lag/plante en def, adversaires qui rez...)

De plus souvenons-nous aussi que nous avions enlevé le moine BZ de la déf car on avait des problèmes sur les maps 8vs8 (ile de jade old school en particulier) et non car il n'était pas performant sur les halls de splits (où je pense que la meilleure déf avait été obtenu avec le ritu arme prot+vitale).

Il serait bon en tournoi de reprendre la "vieille défense" car on connait déjà la map!

Ca donnerait en attaque : Moine BZ lien spi (sans le ritu plus besoin de esprit prot)
En déf : Moine BZ (bouclier abso) + Ritu (guérison corps et âme/hâte du djinn/mélodie des ombres/arme vitale/arme de prot+...)


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:50

ça se confirme donc... Vous avez choisi un AT pour qu'on se replonge dans le 44. Au moins on peut pas nous accuser de jouer les points... et ça, c'est tout à notre honneur : toujours prêt à mettre les cou...les sur la table cheers
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:02

Oui hier on a mis nos cou... sur la table et nos adversaires les ont pilées/écrasées/massacrées/atomisées/mises en miette/machouillées... avec leurs marteaux Crying or Very sad Neutral Mad No
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:20

J'ai vu qu'on avait même perdu contre les Weufeux, smurf d'une guilde qui se met au GvG depuis peu (même la guilde principale [WF] est pas dans le ladder :/).
Vu que je connais certains membres, ils 'mont déjà chambrés par forum interposé hum.
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: What do you think about the split-build?   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:21

Salut, apres la soirée moyenne voire médiocre de hier, voici quelques petites propositions à débattre:

-le split à 4?: je serais pour une réduction du split à 3 (genre A, M et N ou En) pour la simple raison que le groupe hampe est un peu mou du genou vu qu'on est a peu près 3,5 (je compte 1/2 pour le mec qui doit choisir entre soutient et flag) et à part contre des newbs on a jamais réussi a tenir et encore moins à effectuer une pression.

-Un groupe remanié à la hampe?: je verrais bien un G à la place de l'A en defense (pression offensive equivalente mais resistance bien supérieure) accompagné d'un M et de 2 midliners (El et En ou 2 El) avec ward, blind, convert (et qqes skills de M eventuellement) et pour finir un flag en El eau bouclier de regen.

Voilà, j'espère que ça vous inspire une réaction dans un sens ou dans un autre. Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:07

Réduction à 3 en attaque : contre : moins d'offensif donc moins de puissance. En défense si ça tient pas c'est pas normal, pas besoin d'un joueur en plus pour que ça tienne. Mettre de la pression en défense n'est pas le but du groupe ~~.

Changement de l'assa par un guerrier : contre : le guerrier met moins de pression, surtout que l'on a un black out qui permet de à l'assa de "décharger" un moine. La suite je suis contre aussi, voir au dessus.

Il n'y a pas de changement au nvieau du build à faire (à part peut être des rt à la place des moines mais pas obligatoire). Ce sont les joueurs qui doivent s'habituer à cette façon de jouer : tenir en défense en reculant, avancer en faisant attention aux pnjs adverses et à notre moine en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:13

J'ignore s'il s'est passé quelque chose de spécial hier soir mais j'étais là la veille et, bien sûr, avant l'été lorsqu'on jouait ce build 44 (avec un Rt guérison néfaste à la place du R BHA en att) régulièrement.
On a toujours (ou presque) bien tenu en défense (en faisant flagger l'A en cas de surnombre en face). L'En se concentrant sur ce qui gênait notre défense (les envout' adverses notamment), les moines favorisant la survie (pas de priorité au remove blind par exemple). Les problèmes se trouvant soit dans l'équipe d'attaque qui avait plutôt du mal parfois, soit à 8 (contre des D par exemple) à la VoD.
Sans compter les problèmes de mise en route car cela ne fait que 2 jours qu'on s'y est remis et il y a des nouveaux parmis nous etc etc...
Donc je doute que de passer l'attaque à 3 soit bien productif dans l'esprit actuel du build.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:18

Il est trop rapide ce Celto Wink.
Mais nous sommes visiblement d'accord.
Que chacun se mette en train sans s'affoler, le build a fait ses preuves, reste à ce que les joueurs en prennent la mesure.
"chi va piano va sano e va lontano"
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:22

Il ne s'est rien passé de spécial, je faisais juste quelques propositions histoire de discuter parce que j'ai eu l'impression que ça se passait pas terrible dans les 2 groupes. Pour l'attaque j'en sais rien mais pour la defense il faudrait un lead qui decide qui va flagger et qui organise le repli ou l'avancée de tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:35

C'est sûr que quand Selene est là (j'imagine qu'il était absent donc ? Ou aphone Surprised)) la défense a un vrai "+". Sinon Bandjo s'en sort pas mal en lead défense je trouve. De mon côté je commence à prendre quelques petite initiatives et je me sens plus à l'aise (par exemple, avec encore un peu d'entrainement j'arriverai à interrompre les chants de rez jocolor ). Peut-être un jour serais-je un leader-winner affraid
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:57

nan selene etait là mais en attaque
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:37

En attaque ? Quel noob ce type :p
Si il abandonne les postes clefs c'est sûr que ça gaz pas Wink
Alors comme ça, lorsqu'il est en défense on (je) dis que c'est l'attaque qui a manqué d'efficacité, puis, lorsqu'il passe en attaque on (tu) dis qu'ils sont trop en attaque et qu'il faut rapatrier quelqu'un en défense, je n'ai qu'une chose à dire : MAIS MAIS QUEL TALENT !!! cheers sui-la
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:52

Non mais hier n'est pas une soirée a prendre en compte je pense pour le groupe defense en tous cas :
*un groupe défense composé que de nouveaux ou de personness pas a leur place (c'etait la premiere fois que je jouais envouteur).
*pas de vrai lead, si je joue assas je peux le faire en m'en sortant pas trop mal, lead+env c'etait trop pour un homme comme moi surtout vu mon état de fraicheur hier. Hier cetais casca qui donnait les quelques instructions -> anormal.
*pas de vrais automatismes en defense pusique c'est pour les 3/4 des personnes la premiere fois qu'ils jouaientt ce build. En effet le moment ou heyzh par flag alors qu'ils sont a 5v4 avec 1Env, 1P, 1 G, 1d cetait totalement ridicule. Mais meaculpa cetait a moi de le dire, j'ai mal fait mon taf.
Voila pour moi ce qui expliquait les problemes en défense hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:14

heyzh darkshine a écrit:
Il ne s'est rien passé de spécial,
A lire Bandjo, dire que c'était "spécial" est un euphémisme. Etonnant que vous ayiez eu un hote hier soir vu qu'il me semblait que vous étiez full guilde lorsque je me suis connecté. J'imagine que quelqu'un a dû partir tôt. Ca serait bien que les gens remplissent la section "disponibilité" ici en précisant leurs contraintes de départ prématuré si possible (je sais que c'est pas toujours évident de prévoir ) comme ça ceux qui (comme moi souvent) se connectent plus tardivement peuvent prendre le train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: debriefing 28 aout   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:22

Bon puisque on sux pas mal quand mm met qu'on reprend sérieux, gogo debriefing !
Bon bien sur la g plsu torp les trucs en tete je débrief le dernier mathc vidéo a l'appuie.
ALORS en attaque ... CATAstrophe.
premiere boulette , as, peutre etr a caus edun freeze , part en retard , paf i lsez retrouve coincé tt seul comme un gland , selene en voi nils lui ouvrir la porte , apparemment pas entendu sur le ts , la porte souvre , il entr pas il fait le grand tour , bref un désastre écologique.
ensuite baron, ca a beau etre the kind of a big deal ou chepas quoi ( creme de la creme) et bne on se rend compte pq il affiche un titre pve , paf le D arrive sur lui , retour il conné sauf pr me rattraper quand on run ds le vide , ensuite lien spi + gardien ( useless car quand ut run le D met des crit et t dja blindé a c lien spi donc gaurdien en plus iuseless , ensuite o nvoi le booner qui adore revers d e fortune ce sort si mal utilisé ... pas assez de bz hophop , donc voila tu te fait pwn la premiere foi , bon ensuite je voi pas le mese back fire donc bon ~~ voili voilou jai les yeux fermés gnn je voi rien gnnn . Ensuite benb adelita qui spam tt ces malé sur u ndervich dwayna qui enelve tt ces malé en 5 sec bref. http://www.chui-useless.com/boulet/ pas fait expres/ très fort quand mm / top ten bourde/
Et puis je blance u nrez dnas le core alors que le bodyguard le premeir turc qui lmenvoi c maelstorm puis eje claque et je rez base *_*. VOili voilou ,
on est venu on a suxé on a gagné . MUHAHAHA , comme quoi ya tj moins bon que nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:36

Pour un debrief c'est un debrief musclé !!!
La franchise est de mise, ça fait du bien, c'est nécessaire.
En plus, après, pour récupérer, on achètera un tonneau de goudron que l'on versera généreusement sur Vas' avant de la placer sous une pluie de plunes, ça sera très joli ^^.

J'ai juste une petite remarque sur notre attaque contre les Fairly Harmless (2ième match, premier que l'on ait perdu hier soir) où l'on s'est retrouvé à 4 contre 3 (parfois contre 2 il me semble) sans pour autant faire la différence. C'est pas normal ça, même sur l'île de feu non ?
Donc, soit les gens utilisent mal leur build, soit le Rt guérison néfaste nous manque. e pense notamment qu'on aurait dû plus les forcer à s'exposer + les prendre de court en séparant l'A et le rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:14

Héhé ça avait l'air de sucker à gogo mais comme je n'etais pas là, j'ai échappé à: "Et Heyzh qu'a même pas été foutu de load le build qu'on lui à donné, qui flag n'importe quand et qui meurt tout seul dans la lave...". Par contre je ne vois pas "Et l'ancetre meme pas capable de powerblock le chant de rez", aurait'il réussi this time? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:19

ben il a esquiver il est partit a 22h et c était moi le mesmer donc no prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:22

En effet, no problem pour Selene, il n'a pas eu de chant de rez à interrompre puisque c'est nous qui les utilisions :/. L'ennemi n'en a pas eu besoin albino
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:25

par contre plus sérieusement va falloir améliorés la comm entre les 2 groupes

Citation :
premiere boulette , as, peutre etr a caus edun freeze , part en retard , paf i lsez retrouve coincé tt seul comme un gland , selene en voi nils lui ouvrir la porte , apparemment pas entendu sur le ts , la porte souvre , il entr pas il fait le grand tour , bref un désastre écologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
Nils

Nils


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:31

juste pr la porte de l'ile de givre, je comprend pas pk as ti a fait le tour sachant qu'on la dit sur ts et que tu voit sur ton radar que y'a un mec en haut nan? Rolling Eyes
de plus je pouvais pas rester si non je mourrai, d'ailleur les mec aurai pu me tuer mais l'on pas fais Twisted Evil
si non pour la défense dés le début il nous maintienne a 2 moine et 1 D, ca aurai pas été mieu de faire flag le moine et de me mettre pr faire un peu de pression, comme ca en plus je peut faire chier le flag qui va arriver ac mon siphon et mante noire


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:32

Bah mon souvenir d'avant hier c'est:

-groupe attaque: beaucoup de communication mais brouaha et gens morts de rire.

-groupe de def: personne ne parle sauf vers la fin un peu bandjo et casca.

Je pense qu'un juste milieu est envisageable avec un seul lead de chaque coté, les autres ne parlant qu'en cas de besoin (ou s'ils ont une blague vraiment excellente qui ne peut pas attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser