Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:56

Bon déja l'ancêtre suxer ca vu dre joeur mal , on c jmais , car bon sur chaque vidéo tu es celui que je complimente le plus et clui qui dit qu'il sux le plus ^^.Donc déja j'aimerias bien que nos host suxent autnat que toi... car bon tu sux car tu lag mai lesfainte diversisons elles sotn la et les ward aussi , bon apres le coup du blakc out quand adelita flag bon ~~ c vrai que c marant a commenté ^^, jadore quand on se rend compte qu'on est comique.

Arfenor prle pas vraiment certes, mais bon , la vidéo est tj la plupart du tps hors monk, je regarde seulement si les moines sux vraiment donc bon voila.
Docn je disé arfenor parle pas mais bon c minime pr linstat, car on peu battre les cry ac 3 celto et un arfenor. PS : image de celto quand il avait pas de micro ( ah bon il en a un now? xD ).
Donc se toucher en assa c bien plus grave.Mais bon dire quand on crack c élémentaire en split masi le truc c que la def ne craque jamais ^^.

" je n'ai pas beaucoup vu de poison sur les ennemis en attaque. Si c'est pour jouer que les interrupts, il vaut mieux jouer Mesmer xD. Des distracting shot sur les CàC ça gaz pas mal parfois.
"
MUHAHAHHAHAHA
2 réponses :
réponse type cassage arfenor : ben si c pour jouer mesmer comme toi l'ancetre jpréfere rester en ranger .

Réponse normale :si tu regarde bien la vidéo , tu vois que quand ya rien a interupt en chaine je mets le poison , ex du début du match poison sur les 3 pnj , mais paf els ennemis arrivent , je ne poisonne pas , pk? car jessaye a tt prix a coup de saavage shot désespéré de finir le monk . Ensuite , il y a deux tyepes de match , ou tu spread le poison et tinterupt a la sauvette , ou du focus sur qq1 ou plusieurs c t en intel multitreadig xD ;or la ils jouent quoi? rt arme ~~0.25 sec , guerrier W>rien a interupt , ranger applys poison and onguent and crip shot a chopper , moine , truc a chopper masi chaud . Donc en gros la ben si j joue a la sauvette c gogo blidn interupt car bon sinon je choe rien , en étant loin du gars , si je chope le sort pdt quil est lancé ou quand je suis loin , je v pas lavoir le sort a 1sec. Donc dans ce cas la je focus fire pas mal mm si ya quand mm un peude spread ce qui est normal ,ensuitre bon je blind interupt comme un noob quand mm javoue *_*.
Par contre le truc qui me fait rire c que quand je psote je met ca : "3 vidéos :- une montrant que les cry c des noobs ac lexemple du ranger wipe à qui japprend a jouer "
et qu'on me dit ca : "je n'ai pas beaucoup vu de poison sur les ennemis en attaque. Si c'est pour jouer que les interrupts, il vaut mieux jouer Mesmer xD. Des distracting shot sur les CàC ça gaz pas mal parfois."
Ce qui me fait pas mal rire , car je dis que je pwn le gars et on me fait sous entendre que je couille que mm .Oui certes mais wipe (ranger cry ac **** heures de jeu ) ne l'a plus du tout apply poison xD.non j'exagere mais bon gt pas mal sur wipe et jlui ai chopper bien 4 fois son apply poison , dont 2 louper a cause de la pose ou il évite 50% alorqs que lui me la choppé qu'une foi et a 99% de l'apply cad a l'arrache.
Bon, après c vrai que je devrais plus spread.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:25

T'as roxxé comme j'ai jamais vu !!! king
Dire tout ce que t'as fait de bien serait trop long boss afro , il ne me reste plus qu'à me cantonner au petit détail qui manque Wink

PS spécial Arfenor : il a raison Vasmar, on a tellement l'habitude de roxxer comme des pros en dèf' que t'en perds l'habitude de dire quand c'est chaud.

Gamecube : elle est où la vidéo où on voit le noob cry vs le pgm Vas' ?
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:23

Petite réponse en revenant de bringue (j'argumenterai plus plus tard): certes je ne raconte pas ma vie en gvg mais je dis quand je pense que quelqu'un doit backer (hein l'ancestre ;p) ou que je suis mal en point (diversion, honte, blackout, stupeur) ou quand il faut s'affoler pour aller flagger (plusieurs fois l'autre soir).

Sinon ben je laisse le lead def leader^^ (il faudrait d'ailleurs être plus clair sur les moments où on body-block, met la pression).

Je ne pense pas qu'un moine doive en dire beaucoup plus (mais si vous voulez je vais parler plus ^^). Par exemple quand on back et que ça se passe mal y'a pas grand intérêt à dire que je suis au sceau de dev pour tenir les gars ça changerait rien...

Allez sur ce au dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007 - 7:20

bn Arfenor Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe. Mais quand on tombe comme on est tombé l'autre soir (il y a eu aussi quelques autres, rares, exemples) je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche et que c'est les moines qui détiennent la plupart de l'information.
Me concernant, peut-être que je parle trop et que, du coup, lorsque je dis un truc vraiment important ça passe inaperçu Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:07

L'autre soir le plus gros problème a été l'autre moine :/ , et je me vois pas dire à un hôte tu suxxes ;p

(Pendant un match il part flag sans le dire et je fais pas gaffe que je me retrouve seul = morts ; le dernier match je me demandais pourquoi on tenait aussi mal mais bon BZ au lieu de RC ça aide pas quand il y a des conditions - bizarre d'ailleurs ce truc de mauvais élite )

Malheureusement l'autre soir, sauf une fois où j'ai pas trop suivi Nunu, j'ai pas l'impression d'avoir gâché du heal donc je ne sais pas comment j'aurais pû mieux gérer le truc...

Le prochain coup on tentera d'être plu clair en def : que fait-on à chaque phase ( les ralentir, contre-flagger, essayer de les tomber, défendre à 100% etc, body-bloquer..., on est souvent tous en train de faire un truc différent des autres et on annonce souvent trop tard les body-blocks et contre-flag).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Soirée "décharge" dimanche 18/11   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:24

2 matches seulement mais pas brillants. Comme l'a suggéré Vasmar, pourquoi ne pas passer quelques jours a se mettre en train sur un build décharge style Copy/paste histoire de voir ce que ça fait.
EDIT
La question de la fréquence des décharges s'est posée. Il s'agit donc de décider si l'on joue pression entre les décharges ou pas ?
Je trouve personnellement que le role de la pression entre décharges est surtout de permettre d'oeuvrer pour leurrer l'adversaire plutôt que d'esssayer de l'épuiser. C'est le rôle des CàC de leader cela et aux autres de faire en sorte de garder les skills nécessaires dispo pr les "vraies" décharges.
Par ailleurs il faut synchroniser le blocage des soigneurs : par la shame, la gale, black out éventuel.
En ce qui me concerne, il faut aussi discuter un peu pour voir les priorités de jeu pr l'envout entre interrompre les égides ou les interrupts plus défensifs. C'est sûr que c'est plus dur de se charger sur des cibles sous égide mais pour la décharge c'est pas évident. A préciser donc.

Un interrupt sur le P type power spike me semble bien utile pour neutraliser au moins les égides et laisser l'envout avoir un jeu plus versatile.


Pour ma part, je trouve que j'ai vraiment suxxé hier soir entre mon placement, le choix de mes cibles et le peu de fois que j'ai réussi à leurrer efficacement les rodeurs... Donc, à mon niveau en tous les cas le résultat n'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:38

C'est chouette : je me réponds à moi-même I love you
@ Vasmar : j'ai vu que t'as pris la flamme avec le mantra en élite : j'avais pensé à la même chose étant donné qu'en décharge l'afflux à moins d'intérêt (surtout comparé a un reload plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:56

Je le redis encore, j'ai jamais étais bon pour commenter les builds/tactiques, excepté quand on parle directement de moi (je suis un peu ego je sais Embarassed ).

M'enfin j'ai ko même un p'tit truc à dire : jouer les builds que les autres jouent, c'est que de la bonne assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:57

pas compris cque tu veu dire tad
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:49

I) Avant : Push Push Press

Avant, il y avait comme une "dent" envers les builds spike : on ne voulait jouer que Pressure ou Split, certains disaient que c'était du "lame". Bon. Pour dire, ça remonte à depuis que je suis rentrer dans la guilde : No spike for ever (sauf en hoh, mais c'est autre chose). Mais je critique pas. Je constate. Et même, c'était positive (en tout cas pour moi) : depuis s'temps, je connais mieux la pression et le split, moi qui était autrefois un inculte invétéré de GW. Après quelques temps, comme on était très dirigé Pressure et Split, j'ai trouvé dommage qu'on laisse carrément tomber le Spike. Rien de méchant, bien sûr, pour mon cas ça me permet toujours de m'améliorer en build "pression".



Si on ne parle pas de moi, mais des MoFos ; ça permet aussi de voir comment on peut contrer les builds spike quand on en joue une : de voir comment ça se passe et de permettre à nos joueurs de s'habituer à ce genre de build pour des tournois postérieurs. Tu vas me dire "Bah c'est pas compliqué, tu compte jusqu'à 3, et bingo". Ok, mais n'empêche y a quelques subtilités qui demeurent dans ces fameux builds spiky dont je suis incapable de citer. Et c'est pour ça qu'on en joue une en ce moment. ^^



II) Une expérience chez les STaR

Ca me rappelle un peu quand j'étais chez les STaR, connu maintenant sous le nom de RiP. Même s'ils avaient peu de personnalité (pour ne pas dire no-life), ils essayaient tout : Spike, Pressure, Split. C'était souvent classique leur build : G Eviscerate, El Blind Surge, mega classique quoi. Ou en pressure, c'était mass condition au trap, Rôdeur ftw, etc... En fait, ce qui faisait la force des RiP d'aujourd'hui, c'est que les joueurs savent (presque) tout faire. Après bon ! Je sais pas si c'est grâce à ça qu'ils sont en haut du ladder, et puis je m'égare du sujet. Il n'empêche que savoir BIEN jouer tous les builds, c'est avoir des joueurs qui ont touché à tout. M'enfin le problème se pose, mais on n'y peut rien : pour s'entrainer et toucher à tous les builds, il faut du temps. Et c'est pas le cas de tout le monde. C'est comme au sport : tu t'entraines pas, tu assimiles rien.



III) Aujourd'hui : Spiky men

Quand je dis "Bonne assimilation", c'est dire que c'est que du bénéf pour nous : on aura une "arme" en + quoi. Et en temps de guerre, le plus important, ce sont les munitions. Ici, les munitions, ce sont les builds. ET DONC, je finis là-dessus : avant on avait des builds Pressure et Split. En ce moment, on joue spike. Un build métagame certes : avec les 2 eviscerate et tout. M'enfin de toute, A.Net sait pas équilibrait les skills, bon j'vais pas me plaindre, ils ont fait un excellent jeu (graphisqme tout beau pour un jeu SANS ABONNEMENT, un système qui ne répète pas les même procédés d'un classique MMORPG, etc...). Et A.Net a beaucoup de boulot (avec GW2 et tout et tout).



CCL : Je dis tant mieux qu'on joue un peu du spike ! J'ai presque envie de dire "Enfin ! Je vais rejouer du décharge !". Ah merde, j'l'ai dis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:51

Tadlos a écrit:

CCL : Je dis tant mieux qu'on joue un peu du spike ! J'ai presque envie de dire "Enfin ! Je vais rejouer du décharge !". Ah merde, j'l'ai dis. Embarassed
/report "taboo language"
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:02

/ report build décharge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:18

terrible ton avatar MOUK !

il c enflammé le tadlos, ca se voit qu'il a plus de philo.
non masis c clair la joeur de la merde ca nous apporte des choses, c net .
i would say , " take a look in the mirror" .
On voit les faiblesses comme les avantages mm si pour l'instant je vois que le sfaiblesse :p:p:p:p:p:p.
le seu lavantage c quon a battu les space farfadets

lol! et les zen facilement .
Sinon on a perdu des grosses bittes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:28

ç am'intrigue encore que vous ayiez battu les zEn. Ils ne sont pas très à cheval sur le classement, aiment bien changer de build et partent en GvG "officiel" même avec bcp de guests : ils étaient peut-être dans un soir rock'n'roll :/. Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec leur MG et je pense que d'ici là il aura oublié le match. Plaçons donc cela sur le compte d'une roxxitude ultime de votre part, ça fait du bien à l'ego sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser