Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:48

hum tant de choses a dire.
L'assassin défense n'es tpas du tout useless.
pour te prouver cela prenons un exemple extreme :
on est 4 persos défensifs en def o nva a la hampe , suele possibilité pr le flag cest donc de body block si on a aucun dégat. Donc les gars envoi un seule moine en face de nous si ils sont futés et ils sont 7 contree les autres , 7 vs 4 dun coté et ils coupent laugmente si on peu pas tuer leur mo flagueur.
a noter que lassa a quand mm un interupt ttes les 8.5 sec ( très bon interupt car double coup contre bloquage et très réactif , part plus vite quun power drain) certes cest faible mai lassas participe a la défense si les ennemis rushent pas a plus de 5 ou 6 car , si ils vont hampe a 5 , ac les 3 footies lassassin attaque et le match est équilibré , donc les dégats de lassas servent en défense. Pk on switch pas tj ac l'attaque quand les autres arrivnet a 5 sur nous? ben parce que ac de l'attaque on peut défendre , c con mais faut regarder double team ac jcvd :p:p:p:p:p
De plus , l'assassin en cas extrme de rush 7 1 ou 8 0 , o nlenvoi tj ac le groupe attaque donc n'est pas useless. De plus si un perso n'est pas versatile ( ne peut se mettre en defe et en défense comment lenvoute par ex ) et ben alors il faut quil puisse switch facilement ,ertre la ou il faut , or ctassas a le plus gros skill de run du jeu , hate pieuse +33% speed en plus , donc est facilement switchable , de plus si il esrt a rien en def il peu pas mal flagger quand mm.
"l'a défense n'a pas grande chose de terrible pour l'attaque" 0_o o_0????
moebius mass pression capable de tomber a lui tout seul un des bests moine solo sur gw cad le bz , donc bon si il est pas terrible propose toujours un build capable de soloter un moine , ca existe tj dans kazi ttees les classes mais ac self snare , run ,interupt , faut unpeu plsu se creuser?
" La combo efflorescence/moebius a l'origine pour les archés n'a que peu d'intéret" ah? il est fait pour les arché le combo efflorescence mortelle ? je savais pas que javais mis le combo efflorescence mortelle pour les archer , , merci pour l'analyse de mon inconscient xD
" soit l'attaque a fait son job et n'y a presque pas d'arché, soit on est dans la merde et l'assasin est a -60% & co et il ne tient pas 5s."
vision un peu bidon du gvg je trouve cf lexemple etreme du moine contre 4 gars si tu peu pas attaquer. autre exemple extreme : les teams pslit 44 jouerai 4 moine en def si cété si facil :p .
"Le Rt de l'attaque, c'est dure a dire mais strange a raison Very Happy
il a trop de mana, c'est un peu comme si il jouait avec 7 skill et sans
élite. vu qu'il a 12 en chatiment, il pourait enbarqué plus de
chatiment (une clairvoyance ou meme zèle du defenseur pour avoir un
malé de plus en attaque)"
sujet taboo, je mmme tue a nuancer les choses mais c le truc ou jarrive le moins a me faire comprendre . " strange a raison iol a trop de mana " , et ben je lai di aussi et a mainte reprises ! j'ai toujorus di que l ritu aviat trop de mana.Mais comme je lai di a strange , car ta remarque est digne de strange, je joue a guild wars et pas a magic the gathering, je fias des builds ac les skills qu'on me propose . et la tu te dis pk i ldi ca ce boulet 0_o. Ben ca répond tout a fait a ca puisque: il n'ya pas une infité de skill a guild wars et un bon build serai un build qui serai la meilleur combinaison possible ,et non pas la combinaison parfait , avec moins de 50 skills dans une carac on ne peu pas arriver a un build ac synergie entre chaque skills ,ce serai folie.Or si un skill me dis " vous gagner la partie mais vous perdez 5 de mana" alors que g fait mes calculs et tout et je voi que ces manas me servent beaucoup car ma regen de mana est 1.33 par sec et ma conso est exactement de 1.33/sec , donc si je joue ce skill mon build sera pas tip top.pour autant ne vais je pas le jouer?c'est le cas des professions secondaires , si on est extremistes comme ca , on pourrai penser que ton élite doi tj etre ds la carac a 16 pour u nrendement maximal , or ce n'est pas le cas en pratique , si ta 16 en chatiment ben balcnier de balthazar a 16 en chatiment et offrance du sang a 10 en sang je préfere quand mm offrande du sang . Tout ca parce que les skills sont fiat par des humain , c pas dieu qui a fais guild wars non plus ! certains skill sont overpowerd ,dautre non c tout.
donc pour revenir au truc du ritu , je crache pas sur la remarque qui part dun bon sens mais c'est une remarque de gamin , strange ma fiat la mm, ca veu dire quoi? le build est pas parfiat mais je n'ai pas d'autres solutions a te proposer , i ldoi y en avoir , trouve la? existe telle vraiment si lo nveu rester fidele a ce ritu? car moi strange quand il me fait ben ta trop de mana tu peu certainement faire mieu ac ce build et que je dis comment? et quil me répond : ah ben je c pas . ca me fias rire escuser moi .
Si je devé faire la génése de construction de chaque build on sen sort pas ,
allez je suis gnetil pr le ritu : on voulé jouer arme du bellissicte car overpowered , ok , donc ritualiste obligaotire , ensuite il nous faut une draw condition car blind assa , donc moine , ritu moine ,e nsuite hard rez ca r onen a pas sinon , donc il faut moine encore , ensutie quand on joeu draw condition il faut avoir plus de mana que celui qui blind , car sion on se limiterai aux draw conditio net on ferai rien , par ex lennemi juré du blindbot c lelem moine prodige éthérée car i lown le blidn tout en jouant encore bien .
pour notre ritu c a peu pres pareil , le fiat quil est bcp de mana peuit permettr les batles vs blind bot comme ca ( ca arrive quand m massez souvent).de plus apres arme du bellisiste il nous faut des dgt sinon le build est pas top , bon on joue en cana o nprend les spells en cana bon on prend les skill ayant le plus gros rapport dps , ( en alissant du tps libre ds la mesure du possible comme strnage le dis aussi ) , en loccurence pour moi allaternative spirit burn est trop ric rac , bon cest un choi les arguemtns de strnage sur psirit burn vs channeled strike sont pas bidons non plus .ensuite on joue ritu moine pr les condition précédents , on a donc le choix entre 8 carac et on a 101 pointsnon utilisé ( a peu près ) donc la possibilité savoir 13 (carac de classse pricnicpale ) ou 12 ( si classe secondaires) ou ac des combos. déja on éliminte restuaration car il fuat etre le plus aggressif possible en attauqe , en 88 ou en def saurai été bon masi la fuat etre aggressif , ensuite en prot et en healign c parreil , il reste communion masi c trop statique , ou alors o na dja une arme cf arme burte , donc on se rabat inéluctalbement sur la canalisation ou smiting prayers.
deux chois soffrent a nous ( je simplifie sinon faut que jécrive 60 pages donc éviter les rq , no nya plus de xhois etc .. je c bien ) jouer smiting prayers o udgat en cana. or je regarde le futur élite , et la que vois je ! , que des élite pourri presque ,soultaker charge ~~( si vous touvre que c bien jvou jargumetne sur ts ) , offrane de lesprit ( le mie udu tas pour moi ) , arme de furie ( bien masi o na dja arme) , clamor of soul ( un poisson davril) et la g pas totu sous les yeux je c pas si il en reste. , je regard donc en chatiment , et la , la pire carac pour les élites ac le parangon , ben balancier de blathazar p-e le plus nul élite de gw , sceau de jugement , bon c un choc snas lépousement quoi >< ( jexagere) ,2 3 merdes pve puis zele du machine qui raporte du man conditinnelment mais en très grande quantité ( i la son charme ) or otut comem ofrande de lespirt il rajoute du mana AND YOU DARE THINK THAT THIS SKILL WILL SOLVE THE PROBLEM DUDE? putin masi merde vous dites le ritu a trop de mana , pk pas jouer un skill qui donne du mana ? -_-;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
(une minute de silence)
bon je fuasse u npeu ton argumetn car tu dis c pour des malés mais bon .... on a lien parasitaire et puis si c pour recouvrir bon pas gacher du mana non plus )
apres on peu fair u ndébat truc zele défenseur contre offrande de lesprit , lun est dangereu lautre moin s or on a pas besoin de énormement de mana en plus donc bon on prend offrance pus sur et pas inconditionel , ( ex contre 4 searing flaem tu fias quoi ac zele du def si ta pa de pnj ennemi a coté? )bon donc ya kazi pas délite , donc u nxhois soffre a nous : pas prendre délites?? rah quand mm pas, bon go offering of spirit ,
ensutie onregarde les skills cana , hum un skill qué proche dun élite : frappe dessence , ttes les 9 sec 5x dégats et 10 de mana pour 5 donc il te rapporte du mana , 5 de mana ttes les 9 sec soit plus qune mantra de recup a 10 en inspi ( skill underpowerd depuis dailleurs) , hum qui a di que guild wars était bie néquilbiré? bon apres faut etre a coté dun epsirt mais c fort quand mm , mm sil correspond pas aux criteres dps il est psa mal et fiat tt de mm un peu de dps
ensuite pour répondre a l'ancêtre , l'esprit nest pas la pour etre un esprit mais fai des dgt en plus detre en synergie ac les autres skill ; esprit fait 26 dgt donc 13 dps pusquye lattaque rate du nspirit est de 2 .
aprez c statique , ca se bute etc mai poru un skill qui coute kazi rien 13 dps c tres tres fort , donc je pren dles inconvénients . de plus i on fight sans on meurt pas , pas comme un buld spirit spam .
Donc voila voila .
Apres pour la guérison néfaste > ben best skill priere de chatiment , hex overpowerd pr moi , simplement infame contre un lod , apres un full porteur c pas si énorme que ca masi en tt cas c très synergique ac le pricnipe de l'attaque pourqie sa puissance est propotionnell au nombre de moine en face, or ce skill estr bin pr un monk , ilest donc très bien pour 2 etc ..
apres poru parler du surprlus de mana du buil , bon si on spam g néfaste on est pas a bloc non plus .
donc les suels changemtns envisageable que je voi pr linstnat ( jeme trope peut etre ) ben c chagner lélite prendre soultaker charge , et oui je suis pa aussi con que vou croyer , ji est pensé, or si on joue soul taker charge on fais plus de dégat sur ce skill mais il faut un objet , donc un skill de plus donc si tu prend soultaker charge faut prendre deux skills , un objet, bon on regarde les objets , ben on en voi pas des terribles qu ipuissent pas etre la que en tatn quobject.s cest a ire que ce serai des objets pour etre des objets. pour je vous laisse matter les objetc ,p-e celu iqu imet psirit of pain , bon dnas ce cas la stobjet fuat le remplacer : enlever channled strike , non car combine ac lobjet , enlever frappe dessence?bon on aura moins de mana et un peu plus de dégat , bon donc envisageable. ah mais non suis-je bete ! , si g une objet dans les main alors g pas de focus
donc pas le fast cast fast recharge 36 % , donc moins de dégat , donc jvou laisse faire les calculs bidons , calculs de dégat objets compris , comapré a la différence sans lobjet etc .... et la o nvoi que on est pa gagnant ( quoi en faite jme sous vien mm plu si g vérifié :p ) .alors apres autre solution , on enleve frappe dessence , et on met une attaque normale a la place , logique no nsi o na trop de mana? mas isi tu enleve ca alors tu perd tdu mana par le prix du skill et du perd u n générateur de mana en mm tps? a ton alors assez de mana , moi pers g tester ac rage de ancetre a la place , et ben tu tient plsu niveau mana donc ten a pas tnat que ca, de plus contre u nduel s blinder ben ta draw servira a rien presque .
DOnc voila voila , pour ceu qui coirent que ils réfléchissnet plus que les autres et que c parceque je change pas souvent les skills que je ne fias pas de tests.
bon ovila jattends vos commentaires , estimant que ce que jai écrit nest pas vain , puisquil montre très rapidement le raisonnement allant au rt.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:00

Sacrée tartine^^. Pour le rt j'ai rien a dire mais chui tjs un peu sceptique sur l'A qui en mode grosse def est un peu useless a mon gout. Mais non je n'ai rien a proposé en echange donc gardé l'A qui est determinant quand il faut mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:21

J'vais faire un p'tit speech selon mes affinités avec le build de la team :



Assassin Attaque : le jouant souvent, le build qui va avec est très offensif, il mérite bien sa place en attaque. Pour moi, il a plusieurs avantages :
(+) fait des dégâts (normal, c'est une classe à dégâts constants Razz )
(+) peut enlever les enchant, avec une attaque qui ne peut être bloquer (son contre : le blind, mais on a draw, donc ça va)
(+) peut lancer son combo rapidement amenant à enlever Beacoup d'enchant (son contre : interrupt avec rallongement du recharge-skill (Tir de diversion), Diversion ; roue de secours : Black Spider Strike)
Conclusion : Pour moi, rien à changer donc.



Ritualiste : Apparament, on dis que le Rt a trop de mana. Voir le post à Vasmar, tout est bien expliqué. Razz Mais j'ajouterai une chose que Vasmar a déjà énoncé, mais pas dans ce topic :

Comme le Rt a beaucoup de skills qui se rechargent + ou - vite, le Rt est une classe à Spammer les skills. En fait, ce Rt, c'est comme si tu jouais à un jeu d'arcade. Plus le joueur est rapide sur les touches, plus il fera un bon score au jeu d'Arcade. Razz Bah là c'est pareil. Et croyez-moi, quand vous spammez très vite, la mana devient très utile, donc l'élite est utile. Après s'vrai, que y a p'tet bien une autre alternative. Bon bah apparament y en a pas. Tant pis, on garde le Rt comme tel.
Conclusion : La rapidité en fait de cette classe un très bon Ritualiste.



Nécro : Jamais jouer, mais je pense qu'avec Spiteful, Sceau d'humilité et le reste du build qui va avec en fait un Nécro complet. Il assure bien son rôle de soutien.



Moine BZ : Jouant assez souvent, c'est un build classique mais puissant en split. A ajouter que c'est une classe qui dépend beacoup de son switch +30 mana.



Assassin Défense : Pour cette classe, je veux insister sur l'Eflorescence mortelle... Eflorescence mortelle... pour les archers ONLY ? Arf ! L'assassin est bien dévalorisé. Embarassed Heuresement, il ne sert pas qu'à ça. Il sert à faire du dégâts avec un recharge de skill de 2sec Only. Après, il devient meilleur quand cette attaque touche au moins 2 personnes. Mais même sur une personne, ça reste pas mal. En fait, j'insiste surtout sur le recharge skill de 2sec. (http://gw.gamewikis.org/wiki/Death_Blossom) Et donc, tu spam Frappe de Moebius et Eflorescence tout le temps, sans que ta cible soit au-dessous de 50% de sa vie Car t'sais la Frappe de Moebius peut te faire recharger toutes tes attaques si elle rempli cette condition. Mais là, Eflorescence mortelle a naturellement un recharge skill de 2sec, donc spammable, et donc dégâts constants.

Voir l'utilité des autres skills du build dans le post de Vasmar.



Mesmer : Jamais jouer, mais bon Powerblock + Blackout + WardS, ça assure du déf. Car l'interrupt, ça déf. Il suffit pas d'avoir 150 d'armure pour déf.



Les 2 moines en déf : Supposant que leurs builds changent tout le temps, je m'abstiens pour l'instant.



PS : Ce soir, je suis là, mais avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:02

ah , enfin de la reconnaissance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 6:10

J'ai l'impression qu'on m'a mal compris, j'ai pas dit que l'assassin defense est useless, j'ai dit que quand le groupe defense est en mode defense, il a le temps de se gratter les couilles. Maintenant la derniere fois on ne m'a pas demandé d'aller voir l'attaque, ca doit venir de la. Bref, la derniere fois je l'avais joué dans son ancien build ou meme en mode defense on avait des trucs a faire. Efflorescence c'est tres bien (meme si je ne suis pas super fan) et si je parle du poutrage d'arché c'est par ce qu'on me la présenté comme ca (j'ai pas pris le nom du mec qui me l'a dit, donc...).


"donc u nxhois soffre a nous : pas prendre délites?? rah quand mm pas, bon go offering of spirit"
Quand au ritu, ca ne me choque pas de ne pas jouer d'élite. Comme tu le dit les skills sont fait par des hommes, entre un élite qui ne va servir que 2 ou 3 fois par run ou un non-élite qui cadre dans le build, je prefere le non-élite. (style le petite frere de guérison néfaste pour les enchant).

Quand a ma vision bidon du gvg c'est pourtant ce qui arrive dans 50% de nos gvg.

Pour la tartine, ben ok je n'ai pas tout lu, ca pique les yeux quand meme, donc 2 pages c'est dur dur, mais si tu fait la meme a chaque fois qu'on fait une remarque sur un build, il faut le dire tout de suite, je vais d'éviter des crampes aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 24 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:06

Bon j'ai pas mass le temps de résumez et ya que le dernier match qu'on peu revoir.En gros on essaye sur deux match de fight a 8 et on se fait péter les deux fois mm si le deuxieme on était bien parti.Moi je pense fuat sentrainer a 8 car ya vraiment pas de raison quon kill séparément et pas a 8 contre les team quon a vu ( pas beaucoup de ward , juste égide , pas de prenez garde etc.)
Pour ce qui est du dernier match bon sur notre hall , on split on les pwn ( normal? :p ) mais par contre ya quand mm certaines conneries qui me font pitié : en déf au début , adrien flag a 4v4 alors quil n' y a aucun intéret , de plus i lreste 20 sec ac le flag en mai nsans rien faire , au début , gogo fight 44 dapres moi . Un autre moment , adrien flag tellement frénétiquement que ils mettent pas de moine en face de vous , vous le voyez pas , et du coup vous tuer pas les ennnemis >< ,aussi on se prendre une décharge bidon au début ac 2 monk en 4v4 tt ca parceque ya une diverison qué parti sur qq1 et je ne pense pas quelle a été callée ><. En attaque un moment on a fiat un grosse bourde aussi c'est quand o na pas suivi les gars qui était ultra low ( la somme de leur hp devait faire 300 a tt casser).

Bon jpense que faut s'entrainer en 88 , automatismes et tout .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:35

J'approuve totalement !

Je n'étais pas là mais il me semble qu'à jouer notre 44 sans arrêt on en oublit le jeu à 8 qui est moins tactique mais beaucoup plus technique.

De même qu'en son temps j'avais suggéré aux GWEN de se mettre à jouer un vrai build 44 (nous manquions de tactique et d'autonomie individuelle), je suggère la manière forte également pour nous et de passer sur un build à 8. Ensuite, une fois les bons réflexes de jeu à 8 acquis (par la force des choses) nous pourrons repasser sur notre build 44 et apprendre à le gérer de façon optimale à 8.

PS : notre classement risque d'en prendre un coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:11

Un peu de polémique ^^ :

Premier point:

Après avoir testé cette soirée le moine Aura de foi je le sens pas du tout à 8 (on link au mieux 4 gars et sans aura le heal total des moines est très faible (reste béné zélée + infuse en gros)).
L'assassin def vire tout le temps aura avec son sprint (et on peut plus le tenir sur une décharge à cause de ça sauf infuse ) mais on peut pas le blâmer il faut bien qu'il flaggue vite et rattrape ses ennemis...

Je suis donc pas convaincu par ce test. Parole aux autres moines qui ont testé la dessus.

J'aimerai bien qu'on teste 1 BZ copié/collé de celui d'attaque en def + 1 flagguer LoD+infuse (je sais j'y tiens même si y'en a qui aime pas ;p) ça permettra d'avoir de quoi gérer quand on est tous 1/3 life (le 2eme qu'on perd alors qu'on a une super entame...) et surtout d'avoir un moine qui peut se concentrer uniquement sur l'infuse et jouer à vue pour les spike (les BZ servant de prot à 100%).


Deuxième point :

Si on arrive vraiment pas à gagner au moins 1 match sur 2 quand on peut pas split (ce qui est le cas actuellement en gros 3/4 de perdu sans spilt; 3/4 de gagné en split...) ne faut-il pas changer de build en attendant une nerf du hall de jade?

En effet on risque de rester longtemps entre 300/400 si on parvient pas à changer ce ratio...

Le problème actuel est que le split attaque me semble très bon et peu perfectible et qu'on cherche pour améliorer les fights à 8 par la force des choses à changer sans cesse la def (tout le monde voit bien qu'on gère mal à 8vs8...).
Mais on peut aussi se demander si on n'est pas incapable en gardant l'esprit split actuel de battre des équipes de notre niveau de jeu/skill avec le build actuel (du fait du niveau des joueurs et du build intrinsèquement) quelque soit la déf prévu pour gérer du 5/4 ou 6/4 un minimum...

Donc je propose un petit vote comme il y a eu un temps :

On change de build et de hall ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:29

arfenor a écrit:

L'assassin def vire tout le temps aura avec son sprint
Il n'a peut-être qu'à se prendre un autre speed boost que la hâte pieuse et puis c'est tout... La ruée c'est pas pourri quand même...
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:43

Mais je ne pense pas que ça augmentera l'efficacité des moines aura/esprit divin dans une config non 4/4 (problème majeur pour moi)... Ils sont trop dépendants de l'aura pour healer et le maintenir sur 4 est un maximum.

Néanmoins changer de skill de sprint règle déjà un des probs effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:41

Jusqu'à présent, lorsque l'on est 8, chaque moine BZ, à peu de choses près, se cantonne à utiliser BZ sur "ses" 4.
L'aura de foi étant là pour remplacer la BZ "efficacement" sur le groupe défense, le moine n'a qu'à se cantonner à l'utiliser sur les 4 défensifs même si l'on est 8 alors que l'autre ZB se cantonne, de son côté, à ZBifier "ses" 4 joueurs. Seul l'infuse se trouve en charge d'infuser tout le monde en cas de groupe décharge/spike en face.
En définitive, je trouve que l'aura de foi est aussi incompatible avec notre build joué à 8 que notre build 44 est incompatible avec, précisément, le jeu à 8... En d'autres termes si l'on estime que notre build est jouable à 8, alors il l'est autant avec l'aura de foi qu'avec la BZ.

NB : ce que j'écris n'est en aucun cas un plaidoyer en faveur de l'aura de foi que je n'ai joué qu'en arène avec Arfenor, Bandjo et Vasmar et à propos duquel je ne peux que dire "je demande à voir en GvG".
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:11

hum,
pour le premier point d'arfenor , je désapprouve arfenor qui di que sans aura le heal total des moines est faible, c'est faux, le moine esprit divin est un moine flaggeur qui heal vraiment beaucoup , c'est net, de plus le moine aura de foix sans aura de foi ben c'est un moine prot bidon ac tt de mm sceau de dévotion et glyphe dénergie mineure ( pour moi un moine restore condition ou un moine aura de foi sans aura de foi c kif kif , clin doeil a arfenor ) bon apres c sur que c pas terrible mais , sans élite , il heal quand mm plus qu'un lod sans healing contre de l'ennemi qui mono target ( bon tu me dira a 8 c rare -_-Wink.Par contre , a mon avis aura de foie ne doi pas vraiment etre moins bien a 8 qu'a 4 , explication : ben il y a deux fois plus de cibles potentielles , dont suelement la moitié qui sera " bondé " mais il y aura un monk de plus a noté coté, donc un monk de plus qui bénéficiera du +52% de heal ,de plus tu peu choisir les cibles stratégiques ac ton monk , donc on voi quand mm que sur le bilan tu y perd a 8 mais pas tant que ca , ca reste 26% de heal en plus en moyenne pour 3 moines ( si on compte pas le proting mais inversement je compte pas le bon choix des cibles).Apres l'autre moine esprit divin pour moi marche bien bien et surtout avec aura de foi, en pression i lheal plus que le bz ( sauf si le bz passe 100% de ses bz ac un switch fast recharge 36% ^^)

"l'assa def vire tout le temps son aura ..." ben vous etes des boulets si vous lui mettez car tt la quand g di de pas le mettre a l'assassin , c sur que si ta 4 aura de foi a mettre a 8 et que tu en met une sur lassa ca va pas le faire.De plus a 8 lassa def a pas vriament de son speed boost ,quand i l snare la cible c embalé, et quand il arrive pres de la hampe il lenleve ( comme selen le fiasai quand il joué assa) étnat donné que c du 5sec par 5 sec ca va, donc si qq1 a fiat le boulet sur lassa en sprintant en continu au lie ude demadner hex pr criple et ben c pas la fuate au build.


taimerais bien test un bz en def mais ca ferai 2 Bz donc a 8 c encore pire que nimprote quel autre compo.

pour ce qui est des spikes a 8 , personnelement , jaimerais bien que selene prenne l'infuse si on veu explusivement fight a 8 car je pense qu'il le gère vraiment bien.C difficil de juger si tel ou tel moine a bien réagit , mais g l'impression qu'on est un peu lent défois ,apres sans être en moine ds tel situation c dur de juger.


Apres pour la suite c vrai que défoi on peu pas split et ca craint , donc si on joue aussi souvent que ca sur isle of jade c sur que un build a 8 serai cool. Cependant notre build actuel , et je le répète n'a pas de raison de suxer particulièrement en 88 et ce pour divers raisons : points fabiles : pas d'égide , pas de heal de groupe ,pas de dégat de zone ( bon ca encor osef , les cry nen joeunt pas par ex), 1 ou 2 skill qui vont pas ensemble > lien spi,aura de foi ( un peu ) mais ca s'arrete la
points positifs : spitefull ( dans une très fable mesure ) , guérison néfaste ( vriament bien a Cool,ward ( bien a 4 ,super a Cool

Bon donc n' autre build n' pas vraiment de raison de pas marcher a 8 , pr les assa en regle général jsute l'égide fait chier, mais on a un mes power block , un leech signet,.Ensuite les guérison de groupe ac notre build osef , ca ro nfocus pas plu de 2 targets, ensutie les ward yen a quasi pas en gvg, par contre un probleme que g oublié de mentioner c que a 8 on a pas bcp de hex , mais si on met vriament pression sur les moines le pb est assez résollu , car contre 2 moien mon nécor marche , or le 3eme peut etre shut par lenvoute donc c jouable.

Donc d'apres moi , faut s'entrainer en 88 , apres si derriere maintes tentatives on arrive pas a win , la on essayera de piger pq.


"Ils sont trop dépendants de l'aura pour healer et le maintenir sur 4 est un maximum. " professeur de maths quand ca l'arrange celui la , oublie pas le fast recharge, et le fait qu'il est possible que monsieur arfenor appuie des que l'aura est rechargé sans l'influence dalcool^^. car tu peux mettre laura de foi tt les 16 sec, elle dure 72sec et tu as 20% de chance davoir du fast recharge( ou 30% si tu joue ac une arme)donc 4 nest pas un maximum mais je pense une moyenne honnete.

"NB : ce que j'écris n'est en aucun cas un
plaidoyer en faveur de l'aura de foi que je n'ai joué qu'en arène avec
Arfenor, Bandjo et Vasmar et à propos duquel je ne peux que dire "je
demande à voir en GvG".
>tapette qui veu pas se mouiller :p
jplsaisante bien sur.


PS : perso jmen fou du pb des moines a 8 car il faut cerne le probleme , en 3 min de match contre les guetteurs o nfiat pas un kill. perso moi tenir plus de 3 min contre des joeuurs pas trop mauvais qui joue copy n paste je prend , il suffit de tomber 3 pov moine ( dont un était pas full moine) en 3 minutes , chose normalement pas compliqué.
De plus a la palce du moine aura de foi on peu mettre un booner new school qui marche assez bien en binome ou trinome.
et oui petit arfenor , est ce que les boooner avait heal party avant :p hein? ;c quoi ce luxe obigatoire de heal party a 8 ?
bon jdécone car ils aviatn tous heal party sur lelem flager :p.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:01

En fait je n'ai pas conscience du pouvoir de heal de l'esprit divin ne l'ayant pas encore testé mais il n'est pas transparu de façon très net durant nos matchs (je ne dis pas qu'il n'y avait pas de heal hein!).

Sinon je pense que l'infuse n'a pas été assez joué hier (mais je ne sais pas si avec le moine esprit divin le fait d'activer la glyphe et l'esprit ne cause pas une perte de suivi de décharge pour infuser).


Et pour finir avec des maths ;p:

15s de recharge + 1s d'incant = 16 s
Je t'accorde 1 fast recharge et un fast cast tous les 3.

16*4+8s= 72s pile poil pour 5 certes mais bon on n'est pas des bots ;p

(Dernière partie du post bien sur sans intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:23

ben ouais 5 donc g raison :p

En ce qui concerne l'esprit divin ben en gros , si tu te fias a debuff : tu perd 2.75 sec ttes les 19 sec, mais tu spam en continue apres, donc ca heal a donc , revers te coute un de man ca te prend 1 sec after cast compris >~~100hp en gros , 1.75 pour healing sheplus quoi et 130 de heal etc donc ca heal du gros, mais apres en contrepartie tu peu pas torp straffer quand ut fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: mercredi 25 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:47

Machin Machin [----]
On constate que l'aura de foi n'est pas compatible avec le renouveau de la nature.
On cafouille un peu à la hampe suite au départ de Selene (Moine HB). Je débarque après 4 jours d'arrêt (fiesta chaque jour:afro: cheers jocolor ) mais je pense qu'il faut que l'on s'accorde un peu pour le jeu à 8. Je pense aussi que l'on devrait virer le moine flag au profit d'une classe qui mette de la pression ou de l'entrave. Ce moine correspondait bien au jeu 44 mais ce n'est pas le cas à 8 je trouve?

trucTruc [____]
Hex
Les moines sont passés en HB, Lum divine, et paix et harmonie.
Les hex nous ont trop entravés. A-t-on mal joué ou est-ce qu'il faut organiser le build en fonction du méta ?
En tous les cas je pense que la tactique de base face à une team hex qui consiste à splitter doit être utilisée dans ce cas malgré nos résolutions de jouer à 8.
La parade aux teams hex c'est le split !

Malgré notre mauvaise expérience face au renouveau : je propose de revenir à l'aura de foi + ZB pour garder la possib de split et de le jouer le max à 8 mais pas contre une team hex...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:54

si j'ai bien suivit le jeu a 8 avec ce build c'est juste pour s'entrainer, donc meme si on joue des mones plus classiques, il faudra revenir a un moment ou a un autre a des moines splitable...

1er match Selene annonce une fois split qu'il n'a pas d'anti condition => incompatible avec le split.
Sinon, premiere attaque, je tombe sans prot ni heal. Second mouvement, attaque des esprit, je l'annonce, mais idem. Je suis passé a -60% en meme pas 5 minutes de jeu. Sachant que Selene avait des probleme de connection, les moines auraient du comprendre un minimum qu'il fallait s'occuper de la team d'attaque en plus..
=> quand on joue a 8 il n'y a plus de "je suis le moine des 4 du bas..." (ok sauf si ca joue bz, et encore...)

2ieme match masse hex... ben ben masse hex. Le nécro adverse caste principalement sur les attaquants, donc se retrouve au niveau des moines, donc hors de porté du power block... Comme d'hab, il faut avancer. Peut etre avancer la ward pour que nos caster (et nos moines) avancent aussi pour etre a bonne distance.

Mes conclusion:
- Avancer la ward pour faire avancer tout le groupe
- Arreter d'improviser des moines (ca c'est surtout vis a vis de ma premiere remarque sur le premier match)

Autre chose ou l'on m'a deja dit non, mais je suis un poil tétu: mettre un G marteau a la place de l'assasin defense. Ok c'est moins agressif, mais c'est la team defense...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:07

L'avancée des wards est peut-être le point clef...
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:54

Hier c'est moi qui est joué le mesmer donc chui pas trop habitué mais ya un truc que je comprends pas c'est avancé les wards Oo. Personnellement (j'ai peut etre tort) je mets les wars la ou jen sens le besoin, ex : un derviche qui vous court apres -> ward de slow, une decharge sur quelqu'un -> contact à ses pieds. Pour moi c'est pas "j'ai mis une ward sur moi venez dedans si besoin" mais plutot "vous avez besoin d'une ward jarrive vers vous. Donc je veux bien avancer mais ward mais elles vous serons d'aucune utilité si vous restez derriere ^^. Je pense que c'est un faux problème, c'est au moine d'avancer et au warder de positionner ses wards en conséquence et pas au warder de mettre des ward devant pour faire avancer tout le monde.
Voila ca c'est mon avis mais je suis un débutant sur le mesmer.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:20

oui je dit ca pour inciter les moines a avancer dans les wards... en général ils sont bien occupés et je me dit qu'ils n'ont pas le temps de voir qu'il faut avancer. ou alors ils ont temps de le voir, mais ils ne le font pas de peur de prendre des coups de baguette de la part des moines adverses.

Apres ta facon de jouer les ward, je ne l'avait pas pensé comme ca (oublié que l'on est en Me/El) mais en cas de team pression, tu pose quand meme ta ward de contact de temps a autre. Comme le wardeur a une vision du positionnement normalement plus claire par rapport aux moines, c'est peut etre bien qu'il dirige les troupes a la ward.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:05

Il faut savoir que si l'on demande aux moines d'avancer (pourquoi pas ? Moi ça me va, on verra bien ce que ça donne), il faut que les midliners en fassent autant car il n'y a rien de pire pour un moine que de courir derrière tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:47

Continuant à utiliser ce fil pour quelques liens "bibliographiques" utilies :

Sur le mouvement et l'esquive :
http://www.teamquitter.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1450

Sur le pré-prot en moine :
http://www.teamquitter.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1436

Sur les sets d'armes :
http://www.teamquitter.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1384
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:37

"renouveau pas comptabile ac aura de foi " , normal g envie de dire, mais bon c vrai quee étant donné ce build qui est assez copié , bon c pas top , mm si je pense que cplus tranquilité que renouveau qui fiat chier.

"si j'ai bien suivit le jeu a 8 avec ce build
c'est juste pour s'entrainer, donc meme si on joue des mones plus
classiques, il faudra revenir a un moment ou a un autre a des moines
splitable..." oui tout a fait , c'est de l'entrainement pur , le fiat de prendre les moines 88 hier cte pour que vous croyer pas que on perd que pr nos monks non plus. ( bon aussi choixdes moines un peu a larrache car short niveau time :p) c ptete paradoxal ce que je v dire par rapport a mon poitn de vue sur lod , mais si o nest usur quon joue a 8 lod aurai été vachement cool mais bon osef.

pour selene qua pas danti condition , bon osef un peu car o ndeviat pas spliter et il a oublié , g reagrdé son build javias mm pas vu :p erreur car pressé par le tps.

Pour ta premiere mort boogie , oui les morts au moment ou on s'y attend pas c très mofo :p .Ayant joué assa et voyant comment le -60% arrive vite , esprit prot devient très cool tt de suite xD

quesiton : est ce que en moine vous vous répartissez les joueurs?
car si oui c chelou , car bon dans pleins de cas ca marche pas bien a part pour bz , genre si il décharge au milieu de la presssion et que tu laisse a u nautre moine Mad


"avancer la ward" , oui c ce qu'il faut faire , bandjo placé bien les ward dailleurs , genre les livraisons a domicile sur moi attaqué par un wawa Very Happy

"impro moine" ben parce quon était pressé par le tps aussi, et que no pensait que le aura de foi causé notre perte en partie .

G marteau a la place de lassa def > bidon :p
le g marteau flaggera en principe moins bien , il naura pas de debuff et fera bien moins de dgt , il pourra shutdown a linverse MAis ou es tlintéreet en plsit contre du mono moien sachant que le mes est dessus , donc anti synergie pas terrible mm si G marteau est une bonne prof en soi et que ca marchrai quand mm , masi ce ne seria pas une émlioration du moins je pense pas .


Bon jpasse a mon point de vue du match de hier pour le moins bien intéressant ( le match pas mon point de vu Very Happy ) :
on joue le copy and paste classic ac un necro reaper mark et un mes migraine , ensutie u nel eau en flag ,un guerrier ensuite ( chui plus sur ) et un dervich , un smiter , et 2 moine :un lod et u ndivert.
bon donc on voi du hex en face , masi pas en mass , eux ont du gros anti hex , sceau dépu +divert sur leur moine.
Cependant leur def est faible : un moine lod ( pas terrible si o nfocus target ce qui est assez le cas sauf ma degene n N , et peu aussi etre owned par g néfastte) , ils ont u ndivert , ben super contre hex sinon pas terrible . leur smiter défendé posa vriament , ensuite leur principale def cte les hex de lele eau , du nec et du mes .
Donc jpense contre cte team on aurai du mieu les tomber .
Ce que g observé a mon grand désespoir , c pas qu'il y avait réellement de sux proprement di , c que nos assa étaient shutdown de chez shutdown , vraiment ils n'éttaqué que très peu dans le match ; pour moi un peu déprimant perso . je voi pas comment une vision troublé , un mesmer et un necro peuvent a ce point shut comme des porcs, le seul hex qui shut a 100% c le combo prix de lécehc + vision troublé ouextreme hate , apres on peu quand mm attaquer je veu dire ,genre chaine spirtuel tu perd 5 dénergie mais le bellissite peut qand mm attaquer quoi .
Apres g bien vu que mettre bandj oen mesmer n'étiat pas uen bonne idée , il l'aviat di c ma faute, il placé bien les ward tout , masi du gros power block sur le necro aurai été terrible car sans le nec curse nos assa auraient été bien plus libéré, et de plus la pression sur le moine était pas non plus expetionel de ce que g vu ( personne n'utilise le black out a 88 en mesmer dailleurs ni bandjo , ni arna louli dailleurs 0_o ) dangereux davancer mais ca fait mal :p , et puis on est dja censé se meler aux autres.
ensuite un ptit peu perdu lhabitude de fight a 8 et joublie de dire certains truc en lead, en effet ya plein de truc qui réduirai grandement a force ennemi.On a du gros debuff shattering assaut ( si shut ca march pas mais bo ..) et toucher déchirant (marche si shut ) et en face ya un conju ( chui pas sur ) et surtout un smiter !!!, si on le debuff so nfeu de zélote on divise par deux c dégats ! fallai y penser ...pairle pr les conju en général vu le ricast c super intéressant.
Apres le ritu était en hsot ilfisait u npe utrop de draw condition a mon gout mais osef ,ca part dune bonne intention c un hsot sympas bref Wink
Apres moi en nécro a 8 mon boulo est un peu délicat de cycler a fond le sceua dhumilité sur divert hex sans cible tab powa , totu en hexant et interupt leech signet , g pas été terrible hier perso , mais bon le divert paye quand mm tres cher pr remove sachant que je stack pas 3 hexes ac ce necro .

ensuite de maniere général masi pas pr ce match : jpense que fuat que ca bouge sur ts , comme boggie le 2eeme assa si pa host fo caller le hex pr criplle , si la cible de alssa est cripple lassa fiat bine plus mal , pareil pr guérison néfate call guérison néfast sincro ac lien parasitaire du necro et ca ca own a 8 .
Ensuite dnas le cas dune over hex le bellisicte doi se psoer sur un hex ac logn tps de cast, lautre ou i lveu .
Contre team normal : le beliissite contr eunmoine lod de préf si i les tpas powerblocker , sinon lautre ou il veu si le mes est sur lautre moine .
Pour les moines chep as si cte valble hier masi attention au stack lien spi + prot spirit.

Apres jpense fuat encore un peu continuer le 88 ya de quoi faire et apres o nrepassera en mode ormal ( 88 hall de jade sinon split ) , tt ceci reste de lentrainement.
Pour les moines les builds faut tj voir.

PS : il y a possibilité d'un petit peu modifier le ritu comme vous l'aviez conseillé , je regarde un peu actuellement , voila .
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:05

C'est vrai qu'au début j'ai rien fait pour le nécro mais aprés qu'on se soit replier dans le coeur j'avais l'impression de bien le powerblock. Puis pour le black out c'est vrai que j'hesite a m'enfoncer dans le tas pour aller jusqu'au M car quoi qu'on dise les M sont loin derriere (les notres et les leurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:23

Tout ceci me fait penser qu'une bonne partie de nos défaites vient du faite que l'on n'exploite pas bien notre build qui, lui, est bien conçu.
Je suggère donc avant le départ que le leader rappelle ce que chacun a à faire notamment au niveau des synchros malé mais pas seulement.

D'autre part : choisit-on de jouer notre build en pression ou en décharge ?
Quel que soit notre choix, je pense que l'on a intérêt à vraiment imposer notre pression ce qui nécessite que les A et l'envout soient over extend et donc protégés en conséquence par les moines.

Une suggestion sur le build de l'envout' : mettre une culpabilité à la place de la glyphe : c'est moins rentable niveau mana mais ça roxx quand même pas mal que ce soit sur un El, un N, un A, un En... Et puis ça ajoute un malé qui gène la visibilité que peuvent avoir les antihex adverses sur les priorités. En tant qu'En j'ai peu utilisé la glyphe et pas eu vraiment de pb de mana.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:28

bizare pour ta derniere remarque sur l'envoute , ca devria pas être le cas.
powerblcok 15de mana ttes les 20 sec ( bon un peu plus en prtique)
diversion 10 ttes les 14 , black out 10 toutes les 13 , shame ben c difficile , ca te fait gagner de la man si le moine en face sux :p sinon pas vraiment.
bon en tout cas tu depasse largemtn t 4 flexhe , dou limportance de la glyphe.

"choisit-on de jouer notre build en pression ou en décharge?" gnn pas compris la , déja joué un assa en décharge sans tp c pourri donc mm si on le voulé ca le ferai pas :p.

Mais par contre gt vraimetnt content des deux derniers game de hier.
ENFIN ! , lavant dernier match o ndi gogo sur les monk , chacun a son role et comme de par hazard boom on leur met un mort en mm pas une minute héhé.
Bon c vrai que l'ancetre était overpowerd sur cte game ac son p-block mais bon :p " l'ancetre power block le lod stp" * 1 sec plus tard " tiens jl'ai eu"
*stupéfaction du leader * :p

C vrai qu'on voi l'importance de bien assigner les roles , par exemple , lenvoute c pas jmet 1 diversion de tps en tps pr le faire chier c'est faut que je le pourrise et quil lance quasi rien , ou sinon ca sert a rien de p block un vieu boulet genre necro qui fiat rien a part jouer u nsort ttes les 15 sec sur décharge. paf pression moine =gg.

un peu hors sujet : j'ai réfléchi et jme susi rendu compte que quand on joué notre split et qu'on arrivé pas a split sur des halls semi-splitable cad hall du druid -like,ile impériale , en bref totu ceu ou ils peuvent revenir a 8 sur nous sans quon puisse se barrer ( y'en a quand mm pa mal ) et ben on a un moyen de remédier un peu a ca en prenant tt nos persos qui ont des runs dans le split cad le moine storm djinn hast ,et les deux assa, dou ptete un split 5 3 ,qui permettrai de diviser la team ennemi quand on arrive pas a 44 .
puisque tout ces perso ont du run et sont difficiles a suivre ,en effet a part lelem eau parangon ac fall back , ben on peu les semer.
De plus le fait de split a 3 au lieu de 4 fait plus réfléchir les ennemis quand au fait quils puissnet avoir envi de backer a 8 , 8 pour 3 bon voila.
par contre ce groupe a 3 serai pas mal je pense , mais la def aura une arme d ubellisiste dans le baba et pas de snare , donc bon a tester sueleemnt sur hall non splitable 44 jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser