Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Mercredi 21 Mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:15

2 GvG en victoire a +3
- c'etait chez nous
- 1 seul host (Lou cf + bas)

- 1er match : mauvaise repartition du split. Le groupe att est reste vs 4+ Pjs.
Failli etre fatal. Heureusement inversement avant la fin ce qui nous fait gagner Wink

- 2eme match : gros pb lors du back de l'attaque a vod. morts pdt 1 minute (ouch !)
Ce fut chaud pour le GL. Mais au rez, comme nous avions eu le dessus lors de la partie (Pnjs + augments) on les a eu.
Dans ces situations, je pense que la vie du moine attaque est la priorite num 1 ! en gros tant pis pour les retardataires ...

perso : l'esprit de vie apporte un +

annexe :

Il faut insister aupres de Lou pour qu'elle rejoigne notre guilde :
- presente dans le jeu. position, skills au bon moment etc ...
- joue bien.
- je pense qu'elle serait d'accord en poussant un peu. Hier avec notre nouveau, lorsque Selene a fait la liste des roles des membres lors de GvG, elle n'a pas pu resister de dire "moi c'est le mesmer" deja une mofo quoi Wink
- qd je compare par rapport a nos nouveaux y a pas photos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse

TheCurse


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : DTC mais il fait tout noir :s
Date d'inscription : 18/02/2007

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:18

ouai c'est vrai nous faut lou comme ca on a plus bsn de toi en mesmer gogogo (lol Razz) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwesh.com/
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:41

En plus adrien aura une autre photo a mettre dans son porte monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:45

L esprit de vie apporte un plus affraid


pas d accord 100 hp complétement aléatoire et^pour 4 seulement alors que a 8 il serais 2 fois plus rentable et encore pas assé efficace mémes a mon gout mémes pour 8 gars

au tant prendre souvenirs apaisant(pas sur du nom le heal qui donne du mana avec un objet dans les mains)
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:04

Selene a écrit:
L esprit de vie apporte un plus affraid

pas d accord 100 hp complétement aléatoire et^pour 4 seulement alors que a 8 il serais 2 fois plus rentable et encore pas assé efficace mémes a mon gout mémes pour 8 gars

1- c'est 140 voir 160 hp / 23 sec.
2- ca heal aussi les pnjs et la portee est tres grande.
3- notre seul heal de groupe (tres utile vs degen ou searing ...)

Selene a écrit:
au tant prendre souvenirs apaisant(pas sur du nom le heal qui donne du mana avec un objet dans les mains)

nop il faut garder un spirit pour guerison corps et ames. Il remplace melodombre (long a caster) ou douleur (effet bien en general mais top pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:13

N'étant pas là durant ces gvg, je vais juste donner mon avis par rapport aux skills.

Life : 140heal/23sec
HPS (Heal Per Second) : 6 ~~
Soit une regen de 3 (gogo mending) ce qui serait assez avantageux, sauf que ce n'est pas une regen mais un heal ponctuel, qui dans un combat, tombe aléatoirement.
Donc même à 8 il ne sert que si on le fait tomber soit même. A 4, il est totalement inutile (potentiel (faible) divisé par 2). Le fait qu'il heal les pnjs n'en fait pas un skill à prendre (même à vod le fait que ce soit aléatoire fait de lui un skill à oublier).
Quel est l'interet de prendre un "heal de groupe" si le groupe n'est composé que de 4 personnes ? Aucun, autant préférer un skill qui heal, ou un esprit qui sera, lui, utile.

Je ne connais pas par coeur le build actuel de ritu def, mais il ne me semble pas qu'il est besoin d'un heal supplémentaire. Tant quà l'esprit de douleur : quel est son interet ? faire uniquement des dégats alors que la mélodie des ombres fera quelques dégats et jouera un role défensif (normal pour un groupe def) de blind (aléatoire certes, mais si l'esprit est bien placé, efficace).
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:11

lol j'avais pas vu le post de strange où ya que les erreurs du groupe attaque.
huhu.
alors allé gvg de hier : pour le groupe defense pour compenser:
le grope def arrive a la hampe paf on senflamme fight 4v5 paf vous crevez tous . 1minutes 50 , + de groupe def , c parfait.Apres g pas fait trop attention stratégiquement , techniquement , jcroi ( pas sur ) arfenor met 2 3 weapon of warding contre assassin veine defense , ca sert pas a grd chose ,vous vous faites rétamez 2 fois en 4v4 Sad , alors que c une décharge double assa + mesmer gale + douleur spi , c pas mal mais ac notre groupe def en 4v4v c no soucie , arme vitale ftw . strange faut que t'utilise ton black out contre les assa des quil décharge pr stopper la combo.Curse si ya ward il drop voile a lavnace et avec son hex breaker au moins lui il ser apas trop déchargé ( jcroi pas cte le cas masi au passage :p )
A la fin du match au passage a 8 , ya un divert hex en face qui nique notre éncor qui peut plu shut les assa et ntore siphon de force de lassa aussi et strange tu te met sur le lod le temps que jai vu , du coup on se fait déchargez pèpère. Voila voila , gogo regardez le match si vous voulez des preuves.
bon après la cque je vien de mettre cte la partie réponse a strange pour sa non objectivité sur les matchs d'avant ( g pas tout noté mais si le résumé du match se tient sur mes 2 erreurs lead ben putin on a du roxer)
ensuite ben pr moi ( c con a dire mais bon ) on auria ptete du gank le lord qu'été buggé a 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Jeudi 22 Mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:11

2 matchs chez nous : -2 ; -2

1er match : vs necro raiders
- l'ass def part direct avec groupe att : capitalisation sur nos anciens matchs cool
- un necro qui soigne le GL adverse pdt son execution => ils tuent le notre avant :-( a ne plus revoir.

2eme match : balanced : assassin decharge, mesmer black-out/gale
- des le debut, vas-y que la def rentre dans le tas a 4 vs 6. boom -15% pour les 4.
- reste du match a notre large avantage. pnjs tues, augments, pjs tues.
- fin de match a notre large avantage pnjs. Mais voila, encore une fois a Vod on fait du 8vs8 au lieu de gank Lord. Ils reprennent flag...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:20

fin perdue sur bug bodyblock lord avant tout


pour se qui est de mon entrer en matiere dans le match je me souviens avoir vue les 6 gars enfin les noms toujours j en voyais 2 bouger en direction de leur base je me suis dit c est bon go et il se sont arréter net et j ai atteint leur porté en fonçant comme un con et booom.




pouvais me flageallais pur sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:20

moi j'ai mis le résumé dans l'autre post de hier , enfin vite fait .
mais par contre strange tu n'est encore une fois pas rationnel.On a fight a 8 jusqua 25 en croyant que le lord ennemi se seria fait péter par nos pnj , ce qui aurai du etre le cas a 25 min , or yavias le bug et on a perdu la dessus.Apres c vrai quon aurai du split mais ce apres avoir vu que ca buggé , la c vrai mais bon c'été ptetre aussi trop tard car si on split , le tps quoon arrive a leur lord ils descendent vite le notre aussi , je c pas, mm si la prochaine foi vau mieu split que mm.
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse

TheCurse


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : DTC mais il fait tout noir :s
Date d'inscription : 18/02/2007

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:47

Apres avoir revu le gvg j'ai remarquer que strange prenais tres mal ses cibles, si on ne compte meme pas la grosse erreur sur la fin ou il est sur le lod alors qu'on lui avait dit 15fois de ne pas lacher le mesmer, il y a aussi le necro qui n'est pas bloquer alors que notre assa se fait spammer ss dans la face. Pour ma part j'ai bien suxer, ils dechargeaient comme ils voulaient, pour ce qui est du voile je ne pouvais pas me le garder parce que j'essayer en vein, a tort, d'enlever les ss qui pleuvais un peu partout. Puis le necro me faisait sauté mon leveur de temps en temps ... Enfin, je pense que c'est du coter du groupe defense que ca a merdé.

Pour ce qui est du rush lord, on est baisé par le bug ... puis on jouait qu'a un monk car j'etais bloqué en permanence.

C'est pas la premiere fois qu'on se fait rush le lord comme ca donc faudrais remedier a ce probleme qui commence a devenir recurant Neutral , c'est en effet tres simple sur ce hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwesh.com/
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:50

J'ai regarder le match a mon tour le 2eme match.

Alors apres discussion avec Vasmar en pm , j'admets avoir suxer sur quelque placement et sur le lancement de mes maléfices, je fait remarquer que le mesmer etait gavant a diversionner et m'interrupt ( pas tout le temps mais souvent et c'etait chiant) j'ai eu 2 diversion Sur ma marque du faucheur~~

Le bon coté , j'ai quand meme reussi a faire les 2 footmans et 2 archer solo pour avancer un peu au niveau des PNJ.

Sur ce j'ai rien d'autre a dire qu'on a jouer de malchance avec le bug du guild lord
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Vendredi 23 mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 24 Mar 2007 - 9:09

bon y a eu bcp de matchs et je me rapelle pas de tout Wink

en gros 2 victoires et 4 defaites je crois

tous les matchs chez nous sauf un sur l'ile des morts (merci vasmar Wink

- sur l'ile des morts : on sait pas comment gerer ce hall avec notre build. A prevoir une strategie dessus. On fait un come back (trop) toni-truant sur la fin. On aurait ptet du en profiter pour assurer l'augment moral, essayer de kill les 2 derniers gars juste apres le rez. On arrive pas a les faire spliter

- le dernier match : ils etaient pas mauvais. Mais a 4vs3 le groupe d'att ne fait pas la diff pire ils se font owned. Je laisse a vasmar le soin de savoir pq. J'ai pour ma part l'impression que le fait d'avoir pris un hote dans ce groupe n'y est pas etranger ...

pq on arrive pas a faire spliter les teams ? La ou on y arrive le mieux c'est sur notre hall, car il est carrement fait pour. sinon (hall druide ...) on se chie dessus. Je note que sur le dernier match des qu'on gank leur groupe att (a 3) ils ont du move et du coup le temps de les rattraper l'autre groupe peut foutre le feu ds notre base. Nous manquerait-t-il du move ds le groupe att ? (genre la comp du P ?)

Pb de synchro en def concernant le flag. Quand on avance offensivement le rt doit avoir le flag en main, qd on avance def c'est a l'ass de l'avoir. Trop de fois le flag etait en base.

en def a 4vs4 on doit assurer l'augment en faisant du relais (on a 2 runners merde !). Des qu'on a l'avance (cad on repose juste derriere eux) on a 1 min pour en tomber. A 4 vs 5 on jauge, mais on se dechire pour poser le flag ss tenter de les tomber. On joue def pure et rapidement. Pq ? parce que si on pose ils doivent aller en chercher un autre et du coup ca passe a 3vs4 (le temps que les runners se touchent Wink et la clairement on tombe pas ! On ne tente pas d'en tomber un a 50 s de leur augment ! si il tombe et que derriere ca leur donne leur augment quel interet ??? Si Selene reste en ass (=> groupe stable en def), je pense que d'ici une semaine ou deux ca sera gg.

point positif en def. Quand 1 moine en face de nous et qu'on decide de pousser on les tombe facilement. Pb: on pas pu prendre la decision de le faire assez souvent. A revoir la strategie tomber/poser flag.

Pb a mon gout dans le groupe attaque. Qd on demande d'intervertir le Necro et l'env c'est qu'il y a trop de degats/soins en att. Il manque cruellement de sorts utilitaires pour controller le jeu. du move, du snare, du contre... (un power drain a la place de la glyphe ? du migraine ? a reflechir, open issue)

Pb global sinon : un contre spell (power-block) c'est peu pour toute une team, et qd il faut stopper 2 env, 1 necro 2 el les monks (ok j'abuse un peu la Wink ca le fait pas trop. Je pense qu'on manque d'interrupt ...

sur ce a ce soir Wink

Les matchs commencent a devenir vraiment interessants, c'est maintenant qu'il faut s'arracher !
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 24 Mar 2007 - 10:26

[HS]

(je viens de me réveillez, je répondrez plus tard)

Il faudrait créer une rubrique "compte-rendus", pour bien les voir ^^.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 24 Mar 2007 - 14:25

sur l'ile des morts le body block auria p u etre trs intéressant oui.

sur le dernier match ben les gars ont encore un fucking divert hex, donc la jpense dnas le metagamle actuel 100% des team joue divert hex Sad donc faut changer le necro provisoirement en tout cas , g mon idée la dessus.

par contre le coup ou on meurt c sur une erreur ( et mon dieu ca va vite ac double décharge assa et stupeur).

Sur le dernier match meme avec du move o nles aurai pas rattrapé , ils avaient du run 33% de la prison de du rappel sur les assa donc bon ...

Le move nous servirai ds le groupe attaque mais putin on peu pas le prendre , avant on en avait un et o nles enlevé car ca nosu forrcé a avoir des stats de para et on perdait defficacité en 4v4, faut avoir despoitns en commande pr le move para et on peu pas se le permettre sans compromettre lattaque , de lanti snare seria plus approrié , ( interupt les snare ennemis). >interupt ranger ftw.

par contre quand on inverti le necro et le mesmer c pa du tout un pb degat soin , c juste quil fuat soi shut le divert hex soi shut le necor qu inique notre assa , ca sarrete la.
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 24 Mar 2007 - 16:29

Hmm je rejoins Celto , je pense qu'on devrait ouvrir une rubrique pour les compte rendu , et je remercie Strange qui fait tout de meme des analyses et des comptes rendue , meme si tout n'est pas vrai , ca nous permet de reflechir et de parler des match ,

Merci de ton initiative Strange Smile

P.S. : Tu vois , je te casse pas tjs Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Samedi 24 Mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:01

2 GvGs : -2 / +3

1er match : vs N/Rt spirits (chez nous)
- rush a 8 ds notre base
- att + l'ass ds la leur
- rapidement ils en font backer 1,2 puis 3
- a 5 ils nous tombent en def
- 5 vs 3 en att ca fait pas la diff (ils sont ds le coeur avec spirits ultra-defensifs)
- on essaie de les repousser de chez nous en 8vs8 mais ca marche pas top de + ils ont les augments.
- a noter : on a pas une comp vs spirits. Est-ce necessaire ? je sais pas...

2eme match : vs balanced (chez nous)
- 4/4 : ca percute pas en att mais c'est pas la cata non plus. Ca marche bien en def : augment + kills
- merdouille au niveau def au milieu du macth ou ils recuperent une augment. C'etait pdt le moment ou on a prete notre Rt au groupe att :-(
- vod equilibre au niveau pnjs. Mais ils tentent de forcer notre base => Aux pnjs on prend le dessus tout en gardant flag.
- ils merdouilles et repassent par nos pnjs : erreur fatale
- bataille de GL pas photos on a trop d'avantages pnjs + moral on les pawned.

note : je suis pas trop pour le chgt du N par le D. Ptet un illusioniste a la place car en + des hex, de la degen, de l'anti guerrier, il peut interrupt voir humiliter. Ou remplacer la glype d'energie par qq chose ? A reflechir ... Sinon, remplacer arme du belliciste par de la stupeur, ce qui peut ouvrir le Rt.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:34

Skill anti-spirits : inutile. Tu voudrais prendre tous les skills pour contrer toutes les situations ?

Pour l'erreur lors du deuxième match, c'est de ma faute : je pensais que je devais allez poser le flag alors que personne ne suivait (normal vu qu'on devait reculer ~~). J'étais hors de portée de heal et le rt n'aurait rien changé.

Le necro a été changé pour ne pas avoir de problème avec le divert hexes. Mettre un mesmer ne ferait pas avancer le problème.
Le D avait été choisi car il pouvait blind (anti-corps à corps) interrupt (anti casters) et n'était pas géner par le divert hexes tout en pouvant faire quelques dégats.
Je ne vois pas du tout pourquoi remplacer l'arme par de la daze Oo.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:22

pour le 1er match on a pas pu presser car le D était vraiment bof bof en pression jpense ( masi bon leur esprits et tout étaient pas mal non plus).
comp antispirit useless pour moi en plus ca existe pas vraiment , sceau anti naturel et le truc élite sont bofbof en attaque du moins pr le dernier.

Sur le 2eme match en attque ben c statu quo , ils tuent pas on tue pas , dervich jlé bien senti useless la aussi surtt que javias une attaque skill qui blindé pas car javais pas lu le truc a fond :p.
VOus la def vous avez bien gérer , cte cool.

pour répondre a celto , strange propose le mes pr sceau dhumilité et ainsi niquer le divert hex.

stuepur a la place d'arme du bellisiste c pas pareil, arme du béllisiste c indébufable, et donc c énorme comparé a stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:22

pour le 1er match on a pas pu presser car le D était vraiment bof bof en pression jpense ( masi bon leur esprits et tout étaient pas mal non plus).
comp antispirit useless pour moi en plus ca existe pas vraiment , sceau anti naturel et le truc élite sont bofbof en attaque du moins pr le dernier.

Sur le 2eme match en attque ben c statu quo , ils tuent pas on tue pas , dervich jlé bien senti useless la aussi surtt que javias une attaque skill qui blindé pas car javais pas lu le truc a fond :p.
VOus la def vous avez bien gérer , cte cool.

pour répondre a celto , strange propose le mes pr sceau dhumilité et ainsi niquer le divert hex.

stuepur a la place d'arme du bellisiste c pas pareil, arme du béllisiste c indébufable, et donc c énorme comparé a stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:51

Ah j'avais pas compris ~~.

En Necro/Mes c'est jouable mais il faut alléger le build necro en mana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Jeudi 29 Mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:30

- 3 victoires 1 defaite
- chez nous, chez nous, ile du guerrier, ile de feu

- le 1er on gagne hyper easy en 4v4 des 2 cotes

- le 2eme la def coule literalement. 2 pbs : 1 d'anticipation sur les decharges et le 2eme sur le manque d'habitude de jouer le groupe def (1 host et 1 test)

- le 3eme. La def se chie encore dessus. Mais l'att arrive a faire la diff. Memes raisons.

- le 4eme. (def moyen moyen, y avait la place de les atomiser mais bon au moins on a eu les augments Wink. bonne gestion du split/switch des equipes. En 8vs8, pas mal non plus.

pour une reprise, c'etait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Vendredi 31 Mars   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 31 Mar 2007 - 11:20

6 matchs : 2 rangs 80, du 150 du 400 et les pwet (700)

- att : boogie ass, Vasmar necro, curse moine, tadlos rt.
- def : adrien ass, selene rt, l'ancetre monk, strange env.

rq: arrete de nous piquer les bonnes recrues vasmar, le groupe def n'est pas un super marche Wink

- globalement +3 => 1067 notre meilleur score. C'est bien mais un peu de regret sur nos defaites carrement a portee de main.

- le match contre les gankers Necros chez nous. on gagne a 5 sec pres ouf ! A noter : j'ai pas demander a Adrien d'aller avec l'att, du coup il sert pas a grand chose en def, sinon a prendre du heal. Heureusement il a eu lui meme la lucidite de switcher de groupe ! Autre point dont on a discute hier sur Ts, le rt n'utilisait pas esprit illumine vs pression mais arme vitale a la place :-( Et comme ils jouaient maladie (cad la degen revient cash), esprit illumine etait meme preferable a guerison corps et ames. En bref on aurait pu win largement plus facilement.

- match vs pwet : ile du druide. perdu. a la fin ils tuent notre GL + vite que nous le leur ils etaient 2 vs notre rt. Demande de back trop tardive. En 8vs8 on les a torche. Bref un hall qui nous reussit pas (split en 3 groupes ...). On aurait surement du assurer avec le groupe def en poursuivant les splitters.

- match perdu vs des 86. mega avantage jusqu'a vod. Augments + kills + pnjs. Et sur le back apres Vod, on perd le groupe att + le moins def. Je pense que du coup ils vont rush notre lord, le reste de la def revient ds hall, pdt ce temps ils ont ganke nos pnjs a la hampe, on arrive trop tard avec le groupe qui a rez. Commence un 8vs8, ou je pense qu'on a l'avantage. mais a 1 min avt l'augment des adversaires, on s'embrouille car pas d'accord sur le fait de flagger ou pas. La decision est prise de ne pas flag, ils ont l'augment, on a plus de rez, ils en recuperent et on tombe. Pas bon de s'embrouiller en plein Vod, c'est clair. Mais franchement ca fait chier de refaire les memes erreurs. Ne pas oublier que si on tient le flag, ils sont obliges d'envoyer un gars en recup un ou de nous laiser l'augment. Grrrr

- 2 matchs faciles sur ile du guerrier. Un peu de manque de synchro au niveau du flag. flag non poses, flag non cherche qd il fallait ou cherche qd il fallait pas ... Reprecison la tactique en def en 4v4 : on s'arrange pour poser le flag juste derriere eux ( comme on a 2 runners on peut faire du relais, ce qu'on a fait hier pour rattraper qqs bourdes Wink. la on s'octroie 1 minute pour kill, generalement ca suffit. Le top c'est de tuer le non-monk (ele/env) => car il a un rez Wink et pas le monk. Si leur flagger est parti on peut decimer leur groupe et aller chercher le flag suivant + tard (par le rt).

- le build de l'ass est bien mais peut mieux a mon avis : car qd besoin de bcp de def (vs gank), il part en att (contre gank) et defensivement contre equipes de 4/5 il fait surtout des AR pour chercher le flag. moebius serait un must ihmo. car efflorescence / moebius c'est en boucle, combo + rapide et + efficace. Sans compter que saignement peut rapporter des pvs avec les anti-conditions Sad. La meilleure def c'est l'attaque Wink

- a penser aussi qd on va flagger, laisser un voile sur le flagger => power block sur l'ele eau, enlever voile, gg.
- au flag, on block pour l'augment sinon, on block juste apres qu'ils aient pose (et nous aussi;) leur flag. Du coup 2 fois plus de chance de win l'augment a son retour.

- on a gagne notre premier GvG officiel vs du top 100 Wink

- de loin : boogie me parait apporter pas mal de son exp de melee man au groupe att. 1 des raisons mais non la seule de l'efficacite de ce groupe hier.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 31 Mar 2007 - 14:10

tu as confondu le match des 89 eme et des 153.
On a foiré contre les 153 ou on aviat lavantage a vod , pas contre les 89eme.
C'est dailleurs pq tu na ps le résumé du match contre les 153 .

Contre les pwet , le match étiat pour nous mais c'est surtoutt car le build du ritu il tient pas top en solo et qu'apres cte trop tard pour back.
Et par contre , strange par pitié , noublie pas de préciser que le groupe attaque nest pas averti qu 3 guerreires arrivent sur lui et que vous nous dites rien car vous vous engueulé , et que je demande de me dire si le flag ennemi arrive car o na morale boost dans 9 sec , et que tt le monde regarde jouer adrien et parler pr rien dire .Juste pour qu'on soi bien d'accord sur qui sont les boulets du mois , ce qui m'énerve parceque tu fais a fond lerreur de ne pas annoncer que ca vient sur nous et mm apres reflexion surle compte rendu tu le dis pas , ca fait plaisir ...

boogie qui apporte de l'exp melée man 0_o o_0 0_o
Je suis pas trop la , il parlai pas presque et tu dis qu'il apporte de l'exp melee man.Il a pas mal jouer on voi qu'il était dynamique mais il parlai pa plus que ca quoi .

bon apres pour lelem eau bonne astuce.

Mais bon en général hire cte bien cool , jpréfere perdre sur des erreurs que perdre sans comprendre pq , ca veu dire que potentiellement on eu faire fort. win contre du top 100 c bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse

TheCurse


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : DTC mais il fait tout noir :s
Date d'inscription : 18/02/2007

HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG EmptySam 31 Mar 2007 - 14:12

pas tout a fait d'accord pour ce qui est du flag a vod vs top100, de toute facon le match etait perdu, eurospike + vod + no infuse = on pouvait rien faire, on tombait comme des mouches. C'est sur que c'etait une erreur mais on perd pas le match dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwesh.com/
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser