Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:06

bonjour a tous bon je refais ma condidature plus serieusement.Avant de me presenter je vais vous dire ma personnalite ainsi que ce que j attends d une guild.Je vien sur guildwars pour m eclater et pas pour me prendre la tete.


Votre âge :24ans


Pseudos In Game : star is back


Avez-vous Teamspeak et un micro fonctionnel ?: oui

Horaires de jeu: 3500h sur 32mois



Nombre de GvG : comme beaucoup a mon avis je n ai pas compté le nombre,pour donner un chiffre pour vous donnez une idée +200

Builds individuels
j aime: env,necro,ele,rodeur,paragon et moine.

le reste c est pas que j aime pas c est que je le maitrise moin bien ,je suis un middle line.


type de PvP : je suis principalement joueur de gvg tout le reste c est seulement qd je gvg pas.(je suis r9hoh avec 7438 fame)

Builds d'équipe: alors pour les builds j aime bien les builds "fait maison" qui sorte de l ordinaire mais j ai un penchant pour le balanced qui est pour moi le build qui contre tout (quand cela est bien joue).je deteste les builds double assa split.


Style de jeu: moi mon style de jeu c est etre middle je suis plus un caster.je sais que dans un build balanced les plus important sont l env et le rodeur donc pour une bonne team il faut des pgm a ses postes.J ai eu mes periodes a differents postes( envie de changement)j ai beaucoup joue paragon,ele,rodeur(je sais le jouer mais pas pgm),necro et monk.

mon caractere: je suis sur gw pour m amuser avec une bande de pote sans me prendre la tete.


ancienne guild: inT,Sc,RDM,Fg

voila j espere que cette fois ca vous plaira et que j aurai su attire votre curiosité.a tres bientot pourquoi pas pour de folle partie gvg et de bonne humeur.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:14

Salut ,

Tiens déjà lis ça :

https://holdhoh.forumgaming.fr/recrutement-f2/lire-avant-de-poster-une-fiche-ideale-t364.htm

Après, tu recommences, comme celà nous pourrons te poser plus de questions dans le détail.

Cela va te prendre 20 minutes, car le torchon que t'as posté ne donne pas envie de te recruter.

Enfin nous cherchons effectivement des joueurs qui ne sont pas forcement des prix nobel mais ta dictée que tu as rendu est truffée de fautes et ne met pas en valeur ton âge (24 ans). Je me pose quelques questions....

A+.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:26

En effet, notre cher Tadlos s'est donné du mal a établir ce questionnaire, ce n'est pas pour le plaisir, ni par mosochisme mais pour nous permettre de rapidement mieux connaitre les postulants. study
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:36

D'autant plus que tu fais un leger effort chez Fb :

http://fb.gw.free.fr/forums/index.php?showtopic=532

++
Revenir en haut Aller en bas
star




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:10

oui je sais lol j ai un peu fait vite desole encore
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ANNULE]   recrutement [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retorik - [ANNULE]
» Famous [ANNULE]
» Soumission de candidature [ANNULE]
» Recrutement : Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser