Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement : Ash Empty
MessageSujet: Recrutement : Ash   Recrutement : Ash EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:47

Bonjour, suite à une erreur de ma part le topic a été delete et je refais un post pour ne pas faire signifier un abandon.

IG : Ashley Waren

IRL : Kevin (C'est une fatalité) 19 ans, sort de 2 années de prépa

Profession : Moine

PVE : Plus beaucoup, vu que j'ai tout fait avec toutes les classes ou presque, ça me bote plus des masses, même si de temps en temps....

UI : je joue avec l'anglaise pour pouvoir mieux communiquer avec les autres joueurs étrangers, et puis pour améliorer mon anglais (meme si a force on sait que tainted flesh c'est chair putréfiée rofl)


Baltha : 1M818 à l'heure qu'il est (toutes les skills débloquées)

Rang HoH : R4 (je pratique pas souvent car jamais eu de guilde pour ça)

Rang Glad : R3 (J'ai vraiment commencé les arènes juste après la maj, donc bon....)

Rang AvA : R6 (Bon ça sert à rien ce titre mais pour taper des kikous ça peut le faire)

GvGs : Plein plein je peux pas donner d'estimation mais j'en ai fait pas mal

Expérience : Moine Heal du top 400/600 chez Alesia Is Our Monks Teacher [FeaR] et Les Weufeux [WF] quand j'y étais. Je peux switcher en prot sans problème.

Pourquoi MoFo ? Parce que la description de l'état d'esprit de MP et ce que je sais du niveau de l'équipe me plaisent et aussi parce que je suis guildless en ce moment :ack:

Disponibilités : Le soir en général et donc le début de la nuit aussi.

Caractère : Je cherche toujours à comprendre pourquoi quelque chose marche pas (autant dans GW que IRL) et j'aime bien lancer des débats sur des choix de skills par exemple. A ce propos je dirais que je suis contre le fait de choisir des builds précis d'une profession tirée (genre l'envout/elem flotte que tout le monde run ou alors le mesmer/necro midnight signet), et que tout doit être adapté à la volonté de l'équipe et non du meta ou de wiki. je suis assez mécontent quand je sais que j'ai suxxé parce que j'aime pas entrainer d'autres gens avec moi ^^ Sinon humainement je pense être correct et il m'arrive souvent de rigoler ou de faire des blagues à la noix, donc je pense pas être une tombe.


Dernière édition par Ash le Dim 3 Aoû 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement : Ash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ash   Recrutement : Ash EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:12

A voir In Game. On te contacte prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement : Ash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ash   Recrutement : Ash EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:39

Ok, c'est déjà fait (hier) et même si c'était pas exceptionnel, j'ai apprécié

Edit : Bon comme y'en a qui sont apparemment en congés et que ça traine un peu je me fais guest ailleurs en attendant, sans démission Wink

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Ash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ash   Recrutement : Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mr C R O I X
» Recrutement : Meetic
» recrutement RZA[WuTg]
» Recrutement: SeTi
» recrutement [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser