Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soumission de candidature [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohysor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Soumission de candidature [ANNULE] Empty
MessageSujet: Soumission de candidature [ANNULE]   Soumission de candidature [ANNULE] EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:06

Age : 20ans
Pseudos In Game : Lohysor / Pretre de merophet
TS et micro fonctionnel : Senniser
Horaires : Soirée / nuit
Nombre de GvG : 200

Builds individuels : Tout build moine exclusivement


Builds d'équipe : Tout je m'addapte mais j'aime pas le lame.
(j'ai beaucoup souffert du spike rodeur et IWVU ^^)


Préférences des classes/Style de jeu : Moine un jour moine toujours, j'adors la "philosophie" de cette classe.

Ancienne(s) guilde(s) : Bisounours opprimés (guilde très ancienne ex top 50 dans la premiere année du jeu) puis BrZ (Bronzés)
Raisons de votre venue : Je suis un ancien joueur qui recherche une team de PvP pour en retrouver les sensations fortes.
Vision du jeu en réseau : J'apprecie surtout le jeu en raison de son role social, pour moi les guildes ont toujours entre une bande de potes et une deuxieme famille, j'aime l stress et la pression procurrer par le PvP de haut, les explosions de joie apres les victoires, les tripes nocturnes sur T.S.


Cette presentation est un peu formel mais j'ai repris le formulaire qui se trouve sur votre forum.
Sinon se que je cherche c'est un minimum de niveau et bonne ambience. Jouent souvent le rôle de "boulet de service" (au sens positif du terme ; je ne suis jamais prise de tête, en PvP j'obéis servilement au lead en general)

J'espere vous voir bientoe In Game
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Soumission de candidature [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Soumission de candidature [ANNULE]   Soumission de candidature [ANNULE] EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:51

Bienvenue par ici cheers et merci de t'intéresser à nous. Nous allons discuter ensemble de ta candidature.

Lohysor a écrit:

Vision du jeu en réseau : J'apprecie surtout le jeu en raison de son role social, pour moi les guildes ont toujours entre une bande de potes et une deuxieme famille,
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure description de notre guilde. Par ailleurs, j'ai vu que tu étais intéressé par les PiPo qui correspondent vraisemblablement plus à ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Soumission de candidature [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Soumission de candidature [ANNULE]   Soumission de candidature [ANNULE] EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:32

Bonjour à toi Smile

Pour faire suite au message ci-dessus :
Il semblerait que tu aies posté ta candidature à plusieurs guildes :
- Comment les as-tu choisi (si tu as fait un choix, bien entendu) ?
Et question qui peut être englobée par la précédente :
- Pourquoi les MoFos en font partie ?

Je ne suis pas de ceux qui ont le talent de répondre à des candidatures, je vais donc laisser à ceux-ci la place Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumission de candidature [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Soumission de candidature [ANNULE]   Soumission de candidature [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumission de candidature [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retorik - [ANNULE]
» recrutement [ANNULE]
» Famous [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser