Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Famous [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famous For Pleasure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Famous [ANNULE] Empty
MessageSujet: Famous [ANNULE]   Famous [ANNULE] EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:18

Bonsoir,

Votre âge:

18 ans (19 en juillet)

Pseudos In Game:

Famous For Pleasure.

Avez-vous Teamspeak et un micro fonctionnel ?

Bien entendu, c'est le minimum syndical pour pouvoir GvG sérieusement Very Happy

Vous et votre caractèreHoraires de jeu

Variable, souvent de 20 a minuit la semaine, WE aléatoire, pouvant aller d'un WE no life à un week end normal... Quoi qu'il en est, je préviens en cas de départ :]

Nombre de GvG:

J'ai pas vraiment compter... 300-400?

Builds individuels :

Souvent des builds inspirés des builds à la mode, mais comme dans tout, pour que ça plaise, il faut ajouter sa petite touche personnelle, qui changera le build entier et provoquera un grand bonheur à celui qui l'utilise :]

Builds d'équipe

A discuter avec la guilde, a voir en fonction des guildies, des préferences, ...

Style de jeu:

J'serai tenter de dire freestyle, au feeling quoi... J'aime énormément jouer Moine, la quasi totalité des mes GvG l'ont étés en Monk, c'est une classe avec laquelle je suis très à l'aise, que j'aime bien manier.

En Moine j'ai une légère préference pour le M Heal, bien que le Prot me botte bien aussi Very Happy

J'aime aussi beaucoup le Ritu, classe très polyvalente, versatile... Pouvant se jouer défensivement comme offensivement, très, très jouissif à prendre en main.

Vous et votre caractère

Lead/Tête d'équipe:

J'hésite entre Simple Gamer ou Maker of build ... Maintenant, si je dois vraiment choisir un des deux, je penses que ce serai plutôt Simple Gamer, j'aime bien m'améliorer et donner des conseils, ... sur TS pendant un GvG.

Spike or not Spike ?

J'hésite (encore une fois xD) entre Pressure ou Pure split.

Voir des "Spike" mais par spike j'entends des décharges durant la pression, logique quoi...

J'aime bien abordé un match en 8v8 (enfin, sans le flag généralement^^) puis voir comment ça se passe, et prévoir un split a x minutes, de 1 à 4 personnes, ....

Bref, j'aime les 3 XDD

Ancienne(s) guilde(s)

[FraG]; [baal], [BeWa], [touf], [fake], de nombreux GvG chez les [WoA] et bien d'autres.

Les raisons pour lesquelles je les ai quittés sont variables, une était hoh, l'autre gvg, des fois j'avais envie de changement, avant de découvrir que ma vrai passion est le GvG dans Guildwars.

Raisons de votre venue :

Tag génial :], bonne réput, petite mais bonne, le forum est très sympa à lire, bien présenté, bien "construit", vous avez l'air d'avoir un bon niveau HOH comme GvG, et de pas vous reposez sur vos lauriers, bref, ça à l'air très bien!


Vision du jeu en réseau:

Chaud cette question oO xD

M'enfin, j'ai connu la toile il y à un peu plus de 8 ans, j'ai d'abord jouer au célebre Diablo 2: Lord of Destruction pendant 5/6 ans, je joues à CS depuis ~3 ans, et à GW depuis 25 mois. :$

Commentaires:

Don't forget to believe in his american dream....

A très bientôt j'espère.

[EDIT] Omg, j'allais oublier de parler de mon IRL oO

Je m'appele Jérémy, belge, habitant Liège (si jamais des gens connaisse, du côté Est de la Belgique, le côté Wallon, le bon quoi, pas le côté obscur de la force xD), toujours aux études, actuellement en passerelle pour faire infirmier, hmm, que dire d'autres? J'aime les sorties entre potes, le ciné, l'alcool, ...

J'aime pas les crétins qui ne se sentent plus pisser, la tck xD, et plein d'autre chôses..

:]

Big up.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Famous [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Famous [ANNULE]   Famous [ANNULE] EmptySam 2 Fév 2008 - 2:22

merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Famous [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Famous [ANNULE]   Famous [ANNULE] EmptySam 2 Fév 2008 - 23:20

Salut, juste une tite question :
Famous For Pleasure a écrit:

Ancienne(s) guilde(s)

[FraG]; [baal], [BeWa], [touf], [fake], de nombreux GvG chez les [WoA] et bien d'autres.


c'est guilde étaient à quel classement a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Famous For Pleasure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Famous [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Famous [ANNULE]   Famous [ANNULE] EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:14

Désolé, la guilde d'un ami ma demande pour rejoindre.

Sinon suis dispo en Guest si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famous [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Famous [ANNULE]   Famous [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famous [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retorik - [ANNULE]
» recrutement [ANNULE]
» Soumission de candidature [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser