Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUPER FUSION : Archives Builds

Aller en bas 
+10
heyzh darkshine
Boogie
Tygra
do0om
L'Ancêtre
TheCurse
shuyin
Seltoh
bandjo
arfenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:36

Petite suggestion au sujet de l'el feu :
Le metagame s'étant complètement focalisé sur de la pression/spike physique, la convert devient inutile. Vous me direz surement que si on tombe sur une mass hex, on sera bien content de l'avoir mais bon ...
Pour la remplacer j'envisageais :
- Force de l'honneur: avec Mind Blast, il me semble possible de maintenir deux enchantements
- Une gale : Il faut bien pouvoir interrupt avec cet el feu ! Laughing
- Une ward : parce qu'on peut pas s'en priver Twisted Evil
- Lien de vie : dans le même style que FnH mais en défensif Very Happy
- Gardien/SoA/Mains/Esprit prot : de la prot en plus pour apporter un surplus de défense et aider lors du split
- Un Remove hex : aide pour les moines face aux diversions/hontes

Comme l'ancestre, par ordre de préférence personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:08

J'ai l'impression qu'il faut garder un anti-malé sur cet El (aux autres de dire, l'envout n'en souffre pas et a de quoi se défendre). Par contre, vu qu'il a une glyphe de sacrifice, why not une petite meteor shower ? Comme ça, hier soir, sur le pont de l'île de jade, leur arme à frag elle aurait pas trop fait le poids. Et puis, à la vod, ça servira toujours Wink

Celto a écrit:

Discharge enchantment, même si son temps de cast est sympa, son recharge ne peut pas être réduit et par le skill en lui-même et par le mantra (maximum de 50%). De plus un cout de 10 n'est pas super super.
L'intérêt principal que j'y vois ne tient pas du tout à son recast (d'ailleurs wiki ne semble pas d'accord avec toi ) vu que je ne vais pas lancer lancer un malé sur la cible seulement pour cela. Mais simplement à l'absence de la condition du nb d'enchant de l'équilibre. En effet payer 5MP de plus principalement pour supprimer cette condition de nb d'enchent ça fait cher...

Celto a écrit:
Feedback a un temps de recharge trop important pour son denial
De mon pt de vue, le rendement du denial/temps est secondaire. Ce qui pêche, c'est le rendement nb d'ench enlevés/temps et également le cast time.

Celto a écrit:
Pour le cri de frustration, je ne pense pas que ce changement soit idiot
Ouf, j'avais peur de sembler "idiot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:42

L'Ancêtre a écrit:
J'ai l'impression qu'il faut garder un anti-malé sur cet El (aux autres de dire, l'envout n'en souffre pas et a de quoi se défendre). Par contre, vu qu'il a une glyphe de sacrifice, why not une petite meteor shower ? Comme ça, hier soir, sur le pont de l'île de jade, leur arme à frag elle aurait pas trop fait le poids. Et puis, à la vod, ça servira toujours Wink

Héhé, il y a des gènes pve qui ressurgissent Very Happy. Un sort d'attaque en plus ne me semble pas d'une utilité énorme.

L'Ancêtre a écrit:

Celto a écrit:

Discharge enchantment, même si son temps de cast est sympa, son recharge ne peut pas être réduit et par le skill en lui-même et par le mantra (maximum de 50%). De plus un cout de 10 n'est pas super super.
L'intérêt principal que j'y vois ne tient pas du tout à son recast (d'ailleurs wiki ne semble pas d'accord avec toi ) vu que je ne vais pas lancer lancer un malé sur la cible seulement pour cela. Mais simplement à l'absence de la condition du nb d'enchant de l'équilibre. En effet payer 5MP de plus principalement pour supprimer cette condition de nb d'enchent ça fait cher...
Oupss en effet, ça se cumul avec le mantra (bizarre d'ailleurs, le maximum est officiellement de 50%, peut être que c'est la condition qui change tout).
Tu n'aurais pas besoin de mettre forcemment un hex sur la cible : si c'est celle de l'assa --> siphon ; si c'est celle du guerrier ---> marque de rogdort Smile.
Ensuite il est vrai qu'avoir un débuff qui se recharge en 4sec (grosso-merdo) et devoir payer 10 à chaque fois, ça fait un peu cher Very Happy

L'Ancêtre a écrit:

Celto a écrit:
Feedback a un temps de recharge trop important pour son denial
De mon pt de vue, le rendement du denial/temps est secondaire. Ce qui pêche, c'est le rendement nb d'ench enlevés/temps et également le cast time.
Je me suis mal exprimé. C'était ce que je voulais dire au final Smile.

L'Ancêtre a écrit:

Celto a écrit:
Pour le cri de frustration, je ne pense pas que ce changement soit idiot
Ouf, j'avais peur de sembler "idiot" Wink

Par contre tu aimes jouer sur les mots Neutral. Je voulais surtout dire que le cri n'est pas useless (c'est la moindre des choses que je puisse faire vu ton pavé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:10

Enfin UN qui apprécie Smile
Alluluya !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:25

Pour ceux qui ne le savent pas, voici une petite précision prise sur wiki à propos du cri de frustration :
Citation :
Keep in mind that Cry of Frustration will damage and interrupt all foes (attacks and skills) in the immediate vicinity only if you succeed in interrupting the target foe. For this reason, it is sometimes advisable to target enemies with long cast times such as an Elementalist, Ritualist, or a Necromancer to increase your chances of doing the widespread damage and interrupt.
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:04

Héhé je viens de comprendre pourquoi j'avais l'impression d'etre le seul a découvrir les builds GvG, c'est parce que y avait une partie du forum où je ne pouvais pas aller!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:22

Ainsi se déroule la période de test des membres. Cool

C'est au cas où on balancerait nos builds sur le net, une sorte de barrière quoi. Il se peut que des membres espionnent par ici. ^^

Mais en général, quand on me demande, je donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:30

Au fait, tu les as donnés à Adelita ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:40

Pffff
C est la deuxieme sur ma légendaire présence sur le forum king
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Build : le boon smiter   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:26

ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je me fasse un build en smiting prayers qui puisse faire du soutien. L'apparition de la skill GWEN "smiter's boon" m'a remis ce désir en tête. Je viens de tomber sur un build "made by PnH", qui rempli cette fonction et qui, parrait-il fonctionne sacrément bien en split attaque :
[build prof=Mo/? name="Mo/Any" smi=12 div=12][Reversal of Damage][smite condition][Boon Signet][Smite Hex][smiter's boon][Judge's Intervention][Contemplation of Purity][Divine Boon][/build]
J'ai déjà joué un moine boon signet il y a un moment mais avec cana, ça gaze pas mal, le pb étant qu'on passe beaucoup de temps (1" ttes les 6") bloqué à caster le sceau.
Avec 15 en faveur divine, chaque sort heal de 156, c'est pas dégueu tt de même et bonjour les dégats ! Par contre l'intervention du juge me rappelle le temps où je jouais intervention divine et ou le type mettais plus de 10" à se faire "tuer" (surtout que là avec 156 de heal, faut avoir un bon timing ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:59

Ca me rappelle l'ancienne école :

Smite version 1.0 : El/Mo Spammer à fon
Smite version 2.0 : Mo avec Air d'enchantement
Smite version 3.0, il est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:56

Tu oublies la version El/mo smiter Master of Magic (notemment jouée lors du championnant où les skills factions étaient interdis).
Ce moine ne doit pas être super nul niveau soutien, mais vaut-il vraiment sa place dans un build 8v8 ? j'en doute (mon avis sur les smiters en 8v8 sont les mêmes que pour ce build d'ailleurs).
Par contre, dans un split, que je pense préférable en 3/5 voir 2/6, il peut remplacer le moine "split" (par exemple le bl actuel du build BuG) tout en rajoutant des dégats qui peuvent être interressants. A voir donc.

Pour ce qui est de l'élite, dans une phase hex/split attaque, je lui préfèrerais le defender's zeal. Tout simplement que le trouve plus rentable et plus facile à utiliser (les pnjs ne regardent pas leurs hex quand ils frappent Mr Green ).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:04

En effet le zèle du défenseur est également bien ds ce build mais il faut quant même voir que pour être équivalent à un coup de "boon signet" (4MP au moins -> bienfait divin+ smiter's boon) il faut que le mob affecté par le zèle touche 4,5 fois puis, après ce cap, 2 fois suffiront ; ce qui donne ds le premier cas, je dirais 90 pts de dégats puis 40 après à comparer aux 33 PV soignés par le sceau cela nous fait pour 2 utilisations de boon signet :
côté sceau : 66PV soignés et 8MP gagnés au moins
côté zèle posé une fois puisqu'il dure longtemps (22") : 6,5 coups encaissés (130 pts de dégats ?).
On peut tt de même se poser la question...
Ce moine joue 2 roles c'est clair : du soin en quantité moyenne mais surtout du dégat pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Baron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Build Rt/Mo Smiter   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:37

Ghostly Weapon: Weapon Spell. For 5...17 seconds, target ally's next attack cannot be blocked. 5 Energy ¼ Activation 1 Recharge

Wielder's Zeal: Elite Enchantment Spell. For 10...26 seconds, whenever you cast a weapon Spell on an ally, you gain 1...4 Energy. 10 Energy 1 Activation 10 Recharge

Wielder's Remedy: Enchantment Spell. For 10...26 seconds, whenever you cast a weapon Spell on an ally, that ally loses 1 Condition. 5 Energy 1 Activation 10 Recharge

Feu du Zelote

Smite Hex

Smite Condition

Judge's Intervention

Resurrection

Le smite à energy illimitée
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:23

J'avoue ne pas trop être branché smite-pur. Autant j'aime bien l'idée que le moine support (de split par exemple et surtout d'ailleurs) délivre des dégats dissuasifs et/ou expéditifs - un peu comme un envout' "power spike" fait mal en plus que d'embêter son monde, je ne suis pas fanatique du moine agressif - malgré le rôle anti-bloq anti condition de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:13

Je vais virer mon cri de frustration/fuite de pouvoir pour une diversion histoire de voir si cela change quelque chose aux pbs que les CàC ont. Avec les problèmes de lag (qui sont en train de se résoudre d'ailleurs même si l'interrupt d'un afflux aveugl est encore du domaine du rêve ds l'état actuel de mon ping) cela sera plus efficace je pense.
Pleurez pas les CàC, je pense à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:33

Non on sux c tout , rembale ta diversion , sans toi on devria quand mm les tomber les moines.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:05

bon, dans ce cas je vais prendre une baguette dégats +15% santé>50%, ça devrait aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition risquée : nouveau build   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:34

Chers compatriotes,
Par la présente je m'en vais vous proposer de passer sur un autre build.

+ Pourquoi ?
- Hé bien pour relancer un peu la machine : sortir des vieux schémas, des souvenirs de vieilles victoires passées avec les deux que l'on a eu maîtrisés, mettre un peu de piment et de fantaisie dans tout ça ! Retrouver le plaisir de prendre en main quelque chose de nouveau, jouer un peu bourrin même peut-être !
- s'adapter un peu plus au méta.

+ Pourquoi maintenant ?
Notre classement est au plus bas (enfin j'espère) et nous devrions pouvoir survivre malgré un nouveau build.

+ Mais, il y a un risque
Il se peut que nous ne réussissions pas à redresser la bare (parce que nous jouerons trop peu par exemple), du coup on s'en sortira encore moins bien qu'avant et cela sera pire (pour le moral des troupes notamment) que si on avait gardé les mêmes builds. Certaines guildes (les BaR notamment) ont disband suite à de tels choix... Quête de build, fréquence de jeu faible, mauvais résultats, baisses de motiv', uqerelles peut-être même, disband Sad

+ Mais, que jouer ?
Sur ce point mon avis n'est pas du tout arrêté. En plus, je ne suis pas un builder né mais j'opterais pour un build pression ou un build conditions vu que les gens ne prennent pas trop de RC en ces moments Wink (sauf nous ^^). J'ai chippé cela, il s'agit du build des [dR]. Je mets celui-là parceque j'aime build son D/N order en fait :p mais, franchement, c'est surtout pour ne pas vous laisser sans proposition. Mettre des P alors que tt le monde en met en ces moments ça ne me plait guère je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:56

Pourquoi pas (la flemme de développer, pour faire court, je suis du même avis par rapport aux causes et aux possibles conséquences).

Après, faut trouver un build (vasmar, tu ressors team builder ? ^^) et pas question pour moi en tout cas de jouer un build, pour être gentil, aussi brainless que ceux actuels (et celui que tu proposes aussi l'ancestre : en voyant c'est assa shattering ça me fait vraiment honte Neutral même si j'aime bien les builds avec pleins de corps à corps pour profiter de l'order Twisted Evil )

Il me semble quand même nécessaire de choisir si l'on change de build avant de choisir le build en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:54

Le pb des builds brainless pour des gens qui, comme nous, n'ont pas l'habitude d'en jouer, c'est qu'on est fichu de perdre avec...
Personnellement, ça ne me gêne absolument pas de jouer un build brainless : s'il y a des gens qui réussissent plus ou moins bien avec des builds "brainless" c'est bien qu'il faut un cerveau pour les jouer efficacement.
Le tout, avec les builds, "brainless" c'est de ne pas faire que ça. Choisir un tel build ne nous impose pas de ne jouer QUE celui-là. Si l'on se fait un petit passage "back to winner spirit" même avec un tel build je ne vois pas le pb. En plus ça nous permet de voir les chose de l'autre côté de la barrière, d'en toucher du doigt les faiblesses.
Les dR ont beaucoup de réussite avec ce build : sommes-nous capables d'en faire autant ?
Sinon, je ne milite pas pour ce build, proposez-en un, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:10

Force est de reconnaitre qu'on a du mal avec nos builds (diverses raisons à cela...).

Après pourquoi pas tester un nouveau build, mais perso jouer des paras comme "tout le monde" me déprime d'avance (mais je reconnais qu'allier aussi bien attaque et def est uber-roxxatif-du-poney-vert).

Mais de toute manière je jouerai moine ou ritu donc je reste ouvert à tout sauf aux spikes moine et ritus (au cas où Adrien lise ce post ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:07

Un build hein... Go build spike ! Very Happy

Perso, j'aimerai bien un build avec un Assassin minimum (chuis devenu accro). Mais bon, à vous de proposer, chuis pas bon pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:09

B O F
sérieu , je vois pas vraiment l'intéret, certes c'est fun de changer mais aussi perturbant. C tj fun de changer quand on gère un temps soi peu perso . Un g qui sux suxera en A ou en D sauf si il se met au pose stable.le majeur pb c que un bon build balanced qui osrt de l'ordinaire c actuellement chaud a faire car ac les splits gvg , tt les trucs synergiques entre eu genre combo order deiviennet chaud, bon apres ya plein de possibilité, fun , mais pas forcément meilleur que notre build 8v8 balanced actuel , et je prefere avoir du fun en roxant les cry ac 2 doigts pour l'instant et ensuite faire notre mofof style je change de build a chaque gvg et jte pete tj car je rox comme l'ancetre.


au faite si l'ancetre neleve pas la musique classique du ts jarrete gw ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:19

http://gwshack.us/96ed5

Ce build montre bien mon attachement aux rt/w ^^. C'est bien brainless par contre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER FUSION : Archives Builds
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYPER FUSION : Archives GvG
» Super !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser