Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUPER FUSION : Archives Builds

Aller en bas 
+10
heyzh darkshine
Boogie
Tygra
do0om
L'Ancêtre
TheCurse
shuyin
Seltoh
bandjo
arfenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:06

no comment - pointless
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:13

vous êtes bien aggressif , à vous regarder on a pas l'imprssion que ya 23 ans d'écart entre les deux.
Et arrete de faire pitié l'ancetre , ta pris le surger à la base pour denial un nique moine , aprs si tu power leak lautre moine c aussi bien que de power leak le mes oule blinder puisque les moines sont bien souvnet vite a sec donc ac pwoer leak il perd pas plsu de 10 mana sauf au début.Donc bon , si tu fais pas le boulot qu'il faut tant pis , mais jssui pas censé savoir que tessaye de passser tt t power leak sur des sorts de healer a 3/4 pr lui faire perdre 5 de mana ( mm si je le fais aussi ).
DONC le " ou i bien sur t a la rue vasmar " tu te le met profond l'ancetre.

Et arrèter de vous entretuez on dirai deux gars sur des forum de jeu rp qui se prennent pr des demi dieu ou qui regardent de haut les grs qui oublient un point a la fin d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:44

- sur le jeu global de l'envout', le mieux est d'en discuter sur TS, il y a peut-être des améliorations à apporter.

- sur la forme des échanges avec Celto, je n'ajouterais rien : il semblerait que je ne sois pas à la hauteur.

PS : je ne me mets rien profond merci, je te laisse, Vasmar, le soin de faire ta propre expérience affraid , il est très probable que tu arrives à la même conclusion que moi.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:42

Citation :
L'envouteur ... jouer sceau de voute à 20sec de recharge c'est la chose qui me parait la plus bête qu'on puisse faire avec des sceaux : sceau de lassitude : gain de 5sec par rapport à mantra seul, sceau d'humilité : gain de 0sec par rapport à mantra seul, sceau antinaturel : gain de 10sec par rapport à mantra seul, distraction : 0sec, désenchantement : perte de 3.5sec (=pas rentable). Bien sur le but est, je suppose et espère, de lancer coup sur coup plusieurs sceaux antinaturels/lassitude. Mais vu le peu de gain qu'entraine cet élite, est-il vraiment utile ? Pour moi la réponse est non.

Citation :
ça serait pas ta journée "je suis à l'ouest" ???
hint ---> sauf que t'en lances 2 à chaque fois....

vous dites la mm chose , bande de boulets, celto qui di lancer coup sur coup , l'autre qui dit lances 2 a chaque fois.
Vous savez les mecs , vous m'apprenez ptête des mots tout les jours , mais jpeux vous apprendre a les lire si vous voulez ?

celto fait jute appelle a de la fausse logique au début de son post car il a le bac fr l'année prochaine c tout,
dernière il montre bien qu'il est pas bête mais ce bon vieile ancetre s'en est arrété avant.

et c'est vrai mm si c di de manière " ROH ATTENTION TU JOUES MA VIE EN JOUANt a guild wars ? CES TLA REVOLUTION FRANCAISE WOUHOU " , tu ne répond que a ce qui te concerne là l'ancetre .
je trouvé que mon post résumé bien les choses et vl que l'ancetre me prend ma phrase préféré
Citation :
Si c'est pour jouer mesmer comme ça autant aller jouer aux billes.
on dirai vasmar qui parle tellemen t c méchant.



cat

ah tiens aussi le fait de dire pointless jte parle plus nianiania , ca rejoint le truc des gars qui se prennet pr des demi dieu des forums.



Bon après celto, tu t'enflammme tu t'enflamme mais tu t'enflammme.
On dirai moi qui m'énerve sans les fuatsdo'orthographe.

tongue

pour vous réconciliez
BILLY met tout le monde d'accord coz despite all my rage im stilll going top 100



<object><param></param><param></param></object>



Et puis devrias je vous rappelez que si on feinte le chameau , ya plus de pb :p:p:p:p:p: santa cherry sunny Sleep drunken rabbit bounce confused Suspect I love you No
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:00

Allez, comme il faut bien que je confirme mon status de ptit rageux qui dit n'imp : vasmar j'temmerde (cf msn lol! ) et l'ancêtre :

Citation :
- sur la forme des échanges avec Celto, je n'ajouterais rien : il semblerait que je ne sois pas à la hauteur.
Très belle façon de conclure en effet, dire que tu n'ajouteras rien alors que tu ne peux t'empêcher de faire un commentaire juste derrière, sublime.
----

Pour en revenir à des choses moins futiles, les changements qu'il faudrait mettre en place d'après moi :
- Ajout d'un sceau d'humi sur le mes (et pourquoi pas un passage en denial plus hard)
- Remplacer le black lotus strike des assas par ... un autre skill (si on veut retrouver un +mana il y a l'attaque main droite avec enchantement du nom de golden lotus strike, sinon ... faut voir ce que l'on recherche)
- Fixer les builds moine (pas de grand avis là-dessus comme dit plus tôt), ce qui entraine aussi fixer le flagger

Ce ne sont pas des gros changements mais il me semble que même après la maj nous n'avons pas besoin de changer du tout au tout notre team build, et encore moins notre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:23

Moi le seul truc que j'ai à dire, qui me semble capital. C'est que BILLY il a un T-shirt ZERO, qui est une marque de Skateboard. Voilà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:44

Perso j'ai l'impression que ça s'enflamme pour pas grand-chose de fondamental...

Voilà c'est tout (post hyper constructif de la mort qui tue).

Et sinon oui j'ai pas été hyper convaincu par le flag que j'ai joué hier (mais j'ai pas dit qu'il était hyper pourri non plus).

Ah oui très important : former tout nouveau membre de la guilde à la feinte du chameau avant tout ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:27

Vasmar, change ta signature !!

...










...

Au moins, enlève le contour blanc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:55

de toute facon c'est la faute a Casca Razz lol! affraid Basketball Question Twisted Evil Evil or Very Mad Arrow pirat rabbit drunken Sleep j aurai bien mis moi auusii 2 ou 3 insultes mais marre de me faire /report a tout va.....
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:26

P'tit up pour ce topic, c'est toujours intéressant de voir les skills peu utilisés. J'y remettrai les pieds quand j'aurai une idée sur comment du pourquoi de ces fameux skills. ^^

Pour l'instant, je penser viser les skills assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER FUSION : Archives Builds
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HYPER FUSION : Archives GvG
» Super !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser