Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUPER FUSION : Archives Builds

Aller en bas 
+10
heyzh darkshine
Boogie
Tygra
do0om
L'Ancêtre
TheCurse
shuyin
Seltoh
bandjo
arfenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi de ce build, les builders ?   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:04

Vous en pensez quoi de ce build, les builders ?
http://gwshack.us/ba40
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:12

J'allais dire...classique, mais je suis pas builder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:20

Classique.

Les deux runs sur chaque wa c'est un peu en trop, un seul suffit. Cela permet aussi de mettre un rez au deuxième wa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:28

Avec tout ces mending touch et la draw condition, je virerais le restore condition...

(hein je ne suis pas cencé répondre? ok ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:36

Tu sais que, pour moi, tu auras toujours droit de citer mon Booooogie à moi Wink
C'est vrai, ils auraient pu se débrouiller pour foutre une petite égalité sur l'envout' quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: [Builds] élites inutilisés !   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:52

Un petit topic pour poster des builds avec des élites "farfelues", ou tout simplement pas jouées !

Elem :

Bouclier de pierre
Miroir de glace
Coup de Tonnerre
Rafale
Double dragon
Ward against harm
Mind burn
Mind freeze
Marque éblouissante
Gel spirituel
Forme de brume
Glyphe du renouveau


Envout :

Sceau de minuit
Tempete destructrice
Vol de vitesse
Symboles d'inspiration
Enigme de l'enchanteur
Flux de puissance
Simple vol
Air de désenchantement
Fardeau paratagé
Aura de lyssa
Buveur d'énergie
Taquinerie


Nécro :

Equilibre de grenth
Contagion
Sangsue de l'ame
Dépravation
Douleur de désenchantement
Fletrissure
Genoux flageolants
Lien des âmes
Complainte funeste ( qu'on a deja joué avec L'Ancestre)


Moine :

Aura inflexible
Clairvoyance du scribe
Retrait de maléfices
Balancier de balthazar
Lumière de jugement
Parole du censeur
Zèle du défenseur
Amitié


Assassin

Chausses trappes cachées
Siphon de force ( en mode défensif )
Plaie suintante
Effondrement du gaspilleur
Attaque du crâne doré


Ritualiste

Arme de Xinrae
Xinrae était rebelle
Arme de furie
Clameur des âmes
Kuurong était avide
Arme d'esprit illuminé
Tanasen était tranquille
Consommation des âmes


Parangon

Fureur du soldat
Focused anger
Lien angélique
"La force est avec vous !" ( mais ça m'étonnerais qu'on puisse en faire quelquechose)




Guerrier :

Parade propice
Poussée
Pose du soldat
"Froussard!"
Brise crâne
Cent lames
Quivering blade
Coup enragé
Coup du chasseur de mages
forceful blow
Clivage
Triple coup
Whirling axe




Derviche:



Attaque blessante
Frappe du moissoneur
Avatar de Balthazar
Avatar de grenth
Renouveau pieux
Voeu du silence
zele arcane
Voeu de force
Attaque



Rodeur

Tir de melandru
Chaleur exaspérante
Concentration du trappeur
Dextérité de l'expert
Echappatoire
Pari du tireur
Sceau de l'archer
Equinoxe
fFamine
Flèches incendiaires
Focus du charognard
Grand brasier
Piege de fumée
Piège a pointes
Sables mouvants
Focus du charognard
Tir du fléau des mages
Tir rapide
Attaque solidiare
Coup enragé
Lacération






Vous pouvez commencer à mettre des builds, et pourquoi pas proposer une team à 8, n'utilisant que ces élites monstrueux Mr Green
( on dit meme pour les moines ou sauf pour les moines ? What a Face )


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:01

Commençons (j'éditerai quand j'aurai fait des screens) :

Bouclier de pierre :
La seule façon de l'utiliser est avec la mantra de terre et des +armures élémentaires.
Le fait qu'il empèche les coups critiques rend la gestion du mana des assassins difficile Smile.
Il peut aussi niquer les conjures Twisted Evil .

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 StonedaggersSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 StonesheathSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 GraspingearthSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 WardagainstmeleeSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 WardagainstelementsSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 MantraofearthSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EarthattunementSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Resurrectionsignet


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:01

Miroir de glace :
Pas très utilisable ce truc Neutral ...
Le rechargement de 10sec est handicapant. Le fait que cela ne marche que sur la prochaine attaque aussi. Tout cela pour un élite, non merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:04

Coup de tonnerre :
Le problème restera avec ce skill la gestion du mana. BiP, N/E+spirits,power drain seront des skills pouvant aider dans un build coup de tonnerre. Après, on peut utiliser ce skill avec flèche de choc ou même une baguette d'air.

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 ShockarrowSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 ThunderclapSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 ChillingwindsSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 PowerdrainSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 LeechsignetSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 GlyphofelementalpowerSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 AirattunementSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Resurrectionsignet


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:13

Rafale :
Surpuissant à mon avis. Utile avec du snare eau mais aussi avec du snare terre ! Une gale sans épuisement en élite me semble super interressant. Sur un flagger el air par exemple Wink .

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 IronmistSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 GraspingearthSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 GustSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 AshblastSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EarthattunementSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 0SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 0SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Stormdjinnshaste


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:20

Double Dragon :
Je n'aime pas au départ les sorts d'aoe de durée donc déjà c'est mal parti pour ce skill.
Ensuite 15 de mana c'est l'abus et 30sec de recharge aussi. L'effet du sort est quand à lui vraiment moyen Neutral. A augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:43

Ward Against Harm :
Une grosse ward de CA. Avec 15 en eau, autant de CA qu'une ward vs elements pour les dégats élémentaires sans compter +24CA contre dégats physiques et une très grosse armure contre les dégats de feu (+60CA toujours à 15).
Bien utile mais surtout contre les dégats de feu, l'esprit de Grand Brasier peut permettre d'obliger les dégats de feu.
Cette ward semble une bonne option (le +24Ca contre tous correspond à une conviction de zone) mais un metagame de sf ou de mind blast la rend vraiment interressante. Dommage que le bonus ne soit pas si terrrible pour un élite.

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 IcespearSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 FreezinggustSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 IceprisonSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 WardagainstharmSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 BlurredvisionSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 GlyphoflesserenergySUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 WaterattunementSUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Resurrectionsignet


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:46

Flamme spirituelle :
Un sort de feu faisant des dégats corrects sur une seule cible et causant la brulure avec un bon cout et un recharge potable mais causant l'épuisement Neutral. Peut être utile dans une pression unique target (le mind blast semble quand même au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:48

Gel spirituel :
Pour moi un très bon snare : 90% de ralentissement c'est juste énorme. Il se met en boucle en plus et ne coute pas grand chose. Le problème encore : l'épuisement qui s'accumule vite. Cela cependant être gérable avec un snare de plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:51

Marque éblouissante :
Une marque de rogdort en bien moins bien et pour le blind. Un nerf semble nécessaire mais cela peut devenir un très bon skill : un Bsurge en lançant une flèche de choc ou bien un coup de baguette est plutot puissant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:53

Forme de brume :
J'aurais une question sur ce skill dont je pense connaitre la réponse : est-ce que les effets secondaires des attaques sont appliqués (par exemple les conditions) ?
Dans un build GvG ce skill semble uniquement utile contre les pnjs Neutral. Avec un echo des arcanes bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:55

Glyphe du renouveau :
Ce skill semble très interressant mais ses utilisations sont peu nombreuses. En effet, en elem le skill élite est souvent un skill de gestion de mana Neutral. Sa seule utilisation actuellement est le Mo/E avec divine spirit. Il doit pouvoir marcher avec d'autres skills que je chercherais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:06

Quelques reflexions en vrac :

+ Il y a eu pas mal de changements dans notre build ces derniers temps au niveau des midliners/flag et je me demande s'ils sont tous optimaux :
- le flag Rt avait l'avantage de nous fournir notamment récupération. Depuis que l'envout' n'a plus diversion, les blinders sont difficiles à contenir (même si je fais mon possible pour les debuff + un petit power leak par ci par là ils restent gênants). Onza (notre G guest) me disait en PM hier qu'il avait passé les 3/4 du match contre les 150ièmes blind.
- le P a sauté : peut-être aidait-il bien nos moines avec le prenez garde + ils pouvait un peu interrupt (les diversions notamment).

+ Losqu'on a un envout' en face, j'aimerais savoir si nos El se font bcp interrompre. Car c'est bien joli que je le power leak l'envout' d'en face mais s'il case un power drain tout de suite après sur nos El c'est un peu useless. Si on a 2 El ça lui fait encore plus de choix. Vasmar me dit à chaque fois de power leak l'envout' mantra récup mais finalement j'ai un doute. En tous les cas ds mon cas (14 en inspi) ça sert pas trop vu qu'avec un power drain je récupère 14MP.

+ qu'est-ce qui enpêche notre pression ?

+ on a besoin d'organiser la cynergie des debuf : j'utilse mon miroir dès qu'il est rechargé : sur une égide si je ne l'ai pas interrompue, une affinitée si on a un blind chiant, une conju si je sens que c'est utile, une cible en cours de finissage par nos CàC. Peut-être devrais-je l'économiser pour les cas d'urgence : plein de fois Vas' m'a demandé d'en balancer une mais vu qu'elle était en rechargement ... On a au moins un autre debuff sur l'A, comment l'utilise-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Build des Draak Empire piqué   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:48

osef mais je le mets là à titre indicatif - certains trucs sont approximativement reportés ici :
Citation :

[build prof=W/E name="Shock Axe" axe=14 str=9 tac=11 air=2][eviscerate][executioner's strike][shock][bull's strike][frenzy][rush][healing signet][resurrection signet][/build]

[build prof=W/A name="Dragonslash" sword=14 str=13 dead=2][Dragon Slash][Sever Artery][Gash][sun and moon slash][frenzy][rush][Disrupting Dagger][res sig][/build]

[build name="SoR Para" prof=P/Me lead=12 spear=12 mot=12][song of restoration][vicious attack][wild throw][anthem of flame][power return][mirror of disenchantment][aggressive refrain][signet of return][/build]

[build name="CA Para" prof=P/Me lead=12 spear=12 command=12][Crippling Anthem][Vicious attack][wild throw][go for the eye's][power return][mirror of disenchantment][aggressive refrain][signet of return][/build]

[build name="Orders Dervish" prof=D/N blood=11 myst=12 wind=12][arcane zeal][dark fury][order of pain][mystic healing][featherfoot grace][vow of piety][watchful intervention][faithful intervention][/build]

[build prof=Mo/E name="SoD Monk" Divine=13 Prot=14][Shield of Deflection][Dismiss condition][RoF][Signet of Devotion][Protective Spirit][Divine Spirit][Deny hexes][Gole][/build]

[build prof=Mo/W name="RC" pro=14 tac=9 divine=9 heal=9 ][Restore Condition][Reversal of Fortune][Spirit Bond] [Signet of Devotion][Deny Hexes][Gift of Health][Divine Spirit][Soldier's Defense][/build]

[build name="Rit Runner" prof=Rit/E rest=12 com=11 air=4 water=8][weapon of remedy][weapon of warding][wielder's boon][splinter weapon][ancestors rage][storm djinn's haste][teinai's prison][ice prison][/build]

NB : comme je l'avais déjà dit, j'aime bien le retour de pouvoir sur les P.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:58

Power return sux.
Interrupt la cible mais lui redonner le mana nécessaire pour lancer son skill super ...

Après on ne peut pas dire que c'est super original : les guerriers sont classiques, les para aussi (à part le SoR et le si puissant power return Rolling Eyes ). Dervish order sympa par contre (le fait qu'il puisse servir de runner principalement). Deux moines prot, je veux bien mais ça va peut-être être léger pour heal dans certains cas. Rt flagger restau/cana, pas vraiment le truc que j'aime (devoir mettre des points en restau, cana, air et eau ça doit être sympa Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:21

Mince !! J'avais pas fait gaffe que "retour de pouvoir" filait de la mana au méchant d'en face !!! Je croyais que c'était au gentil What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:23

Le méchant est stupide. Il croit que c'est nous le méchant. Very Happy


Aller, pardonnez pour cette fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:43

Je pense que l'on rencontrera moins d'égides suite au nerf de sa zone d'effet (même si son coût a été baissé). Je pense que cela vaut le coup de remplacer, sur l'envout', le miroir de désenchant' par un sort moins cher pour pouvoir le spammer davantage : équilibre de lyssa > discharge enchantment > feedback > shatter ench (dans l'ordre décroissant de ma préférence personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:05

Petit ajout au post que j'ai mis juste au dessus tout à l'heure ->
Puisqu'on y est. A réduire le coût du miroir (avec l'équilibre de lyssa par exemple), je serais assez motivé pour perdre la fuite de pouvoir au profit du cri de frustration.
J'ai fait un petit calcul de bilan "énergétique" Wink :
Sur 60"
Mantra de récup___3x05MP=-15MP
cri de frustration___7x15MP=-105MP
eq lyssa__________7x05MP=-35MP
coût d'utilisation intensive des skills = -155MP/minute

power drain_______4x24MP=+96MP_ou_3x24-5MP=67MP si on en rate un
régèn mana_______________+80MP
gain de mana : 176MP/minute ou 147MP/minute si on foire un power drain

J'ai compté comme sans effet sur la mana la honte et le couple de skills délab', j'ai également compté l'utilisation du cri de frustration et du power drain dans un contexte plutôt "défavorable" du point de vue énergétique car pour balancer 7 cris par minutes, faut y aller (pas de temps mort), par contre j'ai compté compté 15" entre chaque power drain donc 2" de temps mort, en pratique c'est un peu plus mais pas plus de 4".

Conclusion : niveau mana ça tient.
On perd : -16 de mana du power leak x 5-7 par minute qui font certainement bien chier la moine heal sur sa lod et un peu aussi l'envout' sur sa diversion, l'Elem blind bot etc.. Un debuff de masse contre les égides (du coup il faudra, soit ne pas les laisser passer, soit jouer le débuff mono target mais étant donné que la zone d'action de l'égide est réduite cela ne devrait pas être trop gênant), le taint, le bond (on ne voit plus trop ces deux derniers en ces moments).
On gagne : des débuf' plus nombreux (notamment sur les affinités, les conju et, bien, sûr, sur les cibles à faire tomber). Un peu de pression (35dégatsx5à7=175-245 sur chaque interrompu par minute). De l'interrupt de zone qui est à la fois défensif et offensif, je dirais qu'en moyenne 4 actions seront interrompues à chaque fois qu'un cri passera. Et, bien sûr la possibilité d'interrompre toutes les skills : sceau de rez (tous à la fois Wink), sceau d'humilité, esprits, glyphes...
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:29

D'accord avec L'ancestre pour le miroir, l'intérêt pour nous n'est pas énorme : nous n'avons que deux cibles dont les chances de bloque nous gène (avec possibilité de débuff grace à l'assa), ce n'est pas une raison pour prendre en fin de compte un anti égide (il y a beaucoup d'enchant en même temps sur plusieurs cibles ?).
Son remplaçant doit être équilibre de lyssa : un bon recharge grace au mantra et pas trop de chance de louper. Discharge enchantment, même si son temps de cast est sympa, son recharge ne peut pas être réduit et par le skill en lui-même et par le mantra (maximum de 50%). De plus un cout de 10 n'est pas super super. Feedback a un temps de recharge trop important pour son denial (inutile de toute façon du fait du super drain que le mes possède). Je ne parlerais même pas de shatter enchantment ... Very Happy

Pour le cri de frustration, je ne pense pas que ce changement soit idiot mais je ne sais pas s'il est nécessaire Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER FUSION : Archives Builds
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYPER FUSION : Archives GvG
» Super !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser