Le plus Important :
- Citation :
- PvE Changes
The improvements here are appropriate for PvE but would not benefit PvP play balance. The following skills will change in PvE:
Dervish
* Mystic Regeneration: decreased recharge to 5 seconds; increased the maximum number of enchantments counted to 8.
Mesmer
* Energy Drain: increased multiplier for Energy gained to 3.
:p
Plus sérieusement :
Le drain d'enchant qui voit son apport de mana boosté, sympa.
Le drain delusions qui devient vraiment très très bon (~ 2.5 pips de mana, sans mantra).
Le Soul bind qui se retrouve être une scourge healing élite, sans être vraiment supérieur à celle-ci (80 dgt, au lieu de 67 ; 1sec de cast au lieu de 2). Peut être quand même interressant (dans notre build ?).
Barbed spear qui se retrouve avec une augmentation de durée du bleeding, toujours bon à prendre :p.
Antidote Signet devient interressant (plus que le mending ?
).
Barbed Arrow devient une vraie préparation (^^).
Petit nerf du mantra des inscriptions, légitime.
Nerf de l'arme à frag, encore.
Nerf de la rage, sur le coté spike. Je pense qu'ils n'ont pas fait varier les dgt au final (sur le terme des 2sec), donc pas tout à fait top à jouer quand même.