Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FUSION : Shuyin était photographe

Aller en bas 
+6
bandjo
TheCurse
do0om
Selene
Seltoh
shuyin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: FUSION : Souvenirs Shuyin   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:13

Bon voila quelque image de mes voyages dans Gw Smile
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw165zv0
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:15

Bon d accord , regardez vous penserez au Flaw et iD ou autre Ftl et DKT qui ont jouer ces build de merde xD mdr mais je la trouve belle quand meme :p

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw261vy8
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: miam   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:16

j adore ce paysage la Razz UW FTW !!!!!!!!!!!!!!! xD
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw224ce7
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: OMG on a tuer le dragon xD   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:18

mdr la avec un pote en Fow a 5 on se pete le Dragon liche level 31 xD meme pas peur :p

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw220yn1
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:19

Bon pour le moment ca sera tous mais j'ai en tout 1200screen voir plus alors voila Smile c'est un peu de moi pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Mdrr   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:22

regardez moi aussi je gagne le HoH apres un jump certes mias je gagne et y mon nom xD mdrr

Si je me souviens bien mon pote Frere inferno avait eu son R3 dans ce run :p

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw208va7
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Farm en tout Genre :)   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:16

Bon bon bon Smile

Alors je viens vous parler de ce que moi je fais souvent comme farm Solo Smile

Commencons d'abord par le farm Uw :
Pour ma part je farm en Moine/Necromant
Voila la Skill bar Smile

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbarag1

Alors :

1) Vainqueur depouillé [Elite]
2) Siphon de vie
3) Regard du vampire
4) Souffle de guerison
5) Esprit protecteur
6) Renovation
7) Lien de l'essence
8 )Esprit de balthazar

Donc comme marquer il faut 55point de vie , pour se faire Smile

Acheter une armure a ascalon ou shing jea ( la moins cher ), mettre sur chaque partie de larmure une rune superieur de moine , il en faut une de chaque ,et une en double , ce qui vous fait arriver a 105point de vie.

Pour atteindre les 55point de vie , il vous faut une Ceste qui a pour bonus -50 de vie que l'on peut obtenir dans la quete des monuments historique a Ascalon au scribe Smile

je vous conseille comme baguette une Baguette Obstinée requis Sang pour le recast des sorts attribué au sang ( donc le vainqueur )
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Setfactionsnoh1

Baguette obstinée
Dég. d'ombre : 11-(Requiert Magie du sang 9)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie du sang Chance : 20%)
Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)



Voila, maintenant les points de carateristiques Smile
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbarpointzp7

Voila maintenant vous etes pret a aller en underworld, deja aller refiler 1k a grenth xD

1)alors une fois en Uw , lancer la renovation , l esprit de baltha et le lien de l essence .

2)au debut seul les cauchemar vous sont nuisible , il faut que vous sachiez que lorsque vous avez 4 enchantement sur vous il se suicide avec abolition des enchantements , mais faites attention a pas vous faire debuff pres d un aaxtes sinon ca fait mal Smile

3) une fois nettoyer tous les axxtes de la zone ( jespere que vous avez eu des ectos hein Smile ) , vous prenez la quete de l'ame perdue , 3 groupe de nocturnes Crochues vont apparaitre , 2 groupe de 3 et 1 groupe de 4 ( en tout 10 nocturnes).. ici attention a la stuepur , observez leur facon d'attaquer et vous passerez facilement

4) une fois cette mission terminé ( les 10 nocturnes ) partez vers les vermines Smile alors la c'es facile , elle utilise expiation des malefices , donc utiliser le plus souvent le Regard du vampire et le siphon de vie , et placer des que vous pouvez le vainqueur Smile


Voila j espere que vous aller vous amuser avec ce build :p en tout cas moi ca me plait Smile
Si difficulté vous rencontrer a tel ou tel passage , me demander IG , ou ici et je vous ferai une demonstration , ca peut aider de voir quelqu'un le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:29

Merci shuyin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Aller continuons :)   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:43

Poum Poum , alors voila un autre farm, qui vous coutera aussi 1k pour l'entrée , ce coup ci c'est balthazar qui vous raquette :p c'est le farm fissure en Guerrier/envouteur que plein de monde connait deja Smile

alors la skill bar

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbar2th8

1 ) Sprint
2 ) Taillade de galrath
3 ) Botte fatale
4 ) Cent lames [Elite]
5 ) Sceau de Guerison
6 ) "Je survivrai"
7 ) Resistance physique
8 ) Sceau Dolyak

Les points de Caracteristiques Smile

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbarpoint2nb1

Bon moi je me bat a lépée parce que je prefere l'epée , mais sachez que ce farm peut se faire a la hache Smile

Voici le buil Hache que je conseille Smile

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbar3jk8

1 ) Sprint
2 ) Frappe du bourreau
3 ) hache Cyclone
4 ) Triplecoup [Elite]
5 ) Sceau de Guerison
6 ) "Je survivrai"
7 ) Resistance physique
8 ) Sceau dolyak

Les caracteristiques maintenant :
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skillbar3pointnr7

Voila les 2 builds , a vous de choisir.

bon comme armure je vous conseille l'armure de chevalier , etant donner que vous ne prendez que des degats physiques avec les araignées Smile

Donc je conseille 2 runes D'absorption Superieure sur le torse et les jambes , la rune Superieur de vigueur sur les mains et sur les pieds une tactique ( ou force )

Comme épée j'utilise une lame de kanaxai avec une egide exalté ( mais epée de zele ca rox pas mal avec cent lames )
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Lamedekanaxailz3

Comme hache j'utilise la hache de kanaxai avec la meme egide mais sachez qu une hache de zele ici aussi ca rox Smile mais moi je gere bien comme ca donc SmileFUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Hachedekanaxaikz8

1)Voila alors la premiere partie de se farm se run pour aller sur la plage , sur cette plage , il se trouve 3 sortes de monstres , les Ecailleux antiques ( a EVITER tant que possible ) les driders que vous pouvez tuer ( ils ne donne pas de frags , mais des golds ou clef:p ) et les troncs irrascible a tuer car il donnes de beau caillou Smile

Une fois la plage traverser vous arriver a l'entrée d'une grotte ou se trouve 3 drider , pullez les 2 premier et tuer les , sachez qu'a cet endroit 1drider = 6araignées
( il y a 48araignées en tout pour 8driders Razz )

Donc a l entrée 18 araignées vont tomber a la suite Smile

Mettez votre resistance physique et aller tapper dans le tas
pour de plus ample information me demander IG , je vous ferai une demo si vous le voulez Smile ou j expliqerai sur ts
Bon a savoir : plein de build mette Tranche-artere , pourquoi je ne le met pas , je me suis rendu compte que si on leur met pas de condition les araignées ne mettent pas leur [elite] Resistance de melandru ! autre astuces ,lorsque les araignée sont collé tapper un peu les 3 jusqu aleur enlever 1/10 de leur vie , pourquoi faire ? et bien elle n'utiliserons plus leur sources de guerison , ce qui vous fera gagner enormement de temps Smile

Voila sur ce bon farm a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:46

Avec tout ça si on devient pas une guilde pve ...

(En fait Shuyin est un agent infiltré dans le but est de transformer les Mofo en guilde pve ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:48

lol arfenor ! Perso si on fait un peu plus de pve ca me derange pas ^^. Mais on fait tous du pve mais chacun dans son coin c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: lol Arf   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:49

Bah arfenor Smile bcp de gens veulent se faire des sous rapide ,alors je leur donne quelque astuce Smile je te jure ca forme certain reflexe Smile si mon interface te plait je peu aussi m occuper des builds GvG Smile pas de soucis on en parlera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Farm des points de lumiere :)   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:25

Alors , je vais vous parler d'un farm different ce coup la , un farm pour avoir un titre de Crème de la Crème , le farm des points de lumiere .
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Titredi9

A quoi sert ce titre? et bien il sert a tuer les demons plus facilement et aussi a gagner un sort , Le regard du porteur de lumiere et une elite le sceau du porteur de lumiere , ce qui aide notament pour la zone elites de nightfall le " Domaine De L'angoisse" (une fois fini nightfall )

Alors en voila un peu plus sur les Skills dont je parlais que vous pouvez obtenir a La Chapelle des Secrets :p
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Skilllumierecn2
n'oublier pas de porter le titre , il vous donne du bonus d armure contre les demons et un % d attaque Smile bien utile :p
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Porteurdelumieredd2

Ce farm peut etre fait a plusieurs endroit , je vais poster pour le moment l'endroit que je trouve le mieux ( je posterai les autres apres vous inquietez pas )

Alors il vous faut Nightfall deja , et dans nightfall, il vous faut la ville Cooperative qui s'apelle Le Bastion de Dzagonur


Alors commencons , ici pas de skill bar particuliere vous prener 3heros , et 4mercos ( pour sortir a 8 pour que ca aille plus vite en fait :p)
il y a 8 groupes de 4 (d'Ether et de djins) ce qui vous fait en tout 64points par run , puisqu'un monstre vous donne 2 points Smile donc 2fois 4 fois 8 = 64 ( pas vrai Arfenor? xD )

depuis le nerfs , les Ether qui se rez ne redonne plus +2 apres qu'il remeurt une fois , ca sux mais c'est Arenanet en meme temps Smile

Donc voila la carte
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Carteib6

Alors dans ce run sachez qu'outre les points de lumiere vous pouvez ouvrir des coffres Vabbien pour le titre des coffres et aussi des golds Smile
FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Coffreph2

Il faut savoir que de ces coffres peuvent tomber Epée elementaire , et épée aerodynamique et encore plein d'autres golds ( du violet des fois :/ ) mais bon courage les gens Smile

Bientot j'uperais le post pour la cité d'Adashim Smile
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:29

( Perso je n'ai rien contre le pve d'ailleurs je cherche à faire toutes les quêtes qui traînent mais je ne suis pas fan de farm. Donc ne voyez aucune réflexion négative dans mon post précédent ^^ ).

D'ailleurs si y'a des énervés il me reste une mission diificulté grand maître pourrie à faire dans NF (il faut tenir en vie un gars alors que ça bourre de tous les bouts :/)
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Arfenor :p   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:37

Beh tu sais Arfenor , moi on m'as toujours dit de faire ce qu'on aimait faire Wink c'est la meilleur facon de s'amuser :p

Et guildwars est un jeu donc un amusement Smile rien de plus simple, je pose des builds et des techniques, ceux qui en veulent tant mieux les autres tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Yop yop les gens :p   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:47

Bon je met ce lien , enfin plusieurs lien pour les GvG , builds , classement etc donc voila Smile

Le sit officiel , le Ladder

http://www.guildwars.com/competitive/ladder/default.php?lang=fr

Le site officiel tout court :p

http://fr.guildwars.com/

Monde persistants Smile

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=713

et voila c'est ceux que je regarde le plus avec celui ci mais en anglais :p

http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:23

N'empêche que le farm ça détruit les neurones ! J'dis ça mais j'étais pro-farmer aussi... Embarassed

@ tous les farmeur ici présent : farmer avec modération. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:09

oh le build derviche de xyer fr noob Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse

TheCurse


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : DTC mais il fait tout noir :s
Date d'inscription : 18/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:17

tu peux aussi etre a zero tout le temps et farmer quand t'a besoin de fric Laughing tu bouffes tes neuronnes pendant quelques heures mais au moin personne te demande de fric et tu peux estorquer des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwesh.com/
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:52

Bientot le Farm domaine de l angoisse et le farm des boss pour les verts xD Waiiiiii soyez pret les jeunes Smile

Histoire de vous faire saliver , regarder un drop de celto et moi :p

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw435rv2
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:54

Mdrrr j'avais pas vu xD bah je joue ce qu on me donne xD apres si cest un noob qui me le donne tanpis xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Poum Poum   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:58

Bon les gens , je sais pas je dis ca comme ca hein , ca vous tenterai pas une petite sortie Pve? je sais pas un soir ou on a pas gvg ( pas assez d effectif ou autre )

Je sais bien qu'on est libre de faire de trucs solo quand y a pas de pvp mais bon faire un peu de pve tout ensemble ca pourrait etre cool Smile donner moi votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Shuyin pour ou contre? xD   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:20

Voila un petit sondage , histoire que je sache un peu ce que vous penser de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuyin

shuyin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : A cote de Shaya :)
Date d'inscription : 07/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:29

regarder la ptite shaya si elle est pas belle Smile

Bientot Go go le baton tourmenté :p

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Gw372vq9

Desole j ai pas pu m en empecher ><
Revenir en haut Aller en bas
TheCurse

TheCurse


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : DTC mais il fait tout noir :s
Date d'inscription : 18/02/2007

FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:59

oui tu me les casse je m'en tape de ta vie Razz aller go back to pve et arrete de suxer Twisted Evil .

PS: j'ai dit oui mais c'est pas pour ca qu'il faut arreter c'est marrant de voir a quel point tu rouille en pve pour prendre + de 1000 screens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwesh.com/
Contenu sponsorisé





FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION : Shuyin était photographe   FUSION : Shuyin était photographe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION : Shuyin était photographe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuyin Of Zanarkand
» HYPER FUSION : Archives GvG
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser