Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Alors kessadone GW2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:55

Grâce à cette partie du forum idéalement nommée je propose que vous couchiez ici vos impression au fil des multiples sessions de beta qu'ANet ne manquera de nous infliger avant la sortie définitive.

Vasmar et Celto nous avaient fait part de leurs commentaires suite à la première beta session.
Y a-t-il eu des évolutions significatives après le deuxième WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:06

Je n'ai pour ainsi dire pas jouer durant ce week-end. Vasmar n'a pas du tout jouer.
Nath a pas mal jouer par contre, s'il venait à passer par ici.
Aucune idée pour les autres qui auraient eu l'accès à cette béta.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:15

Oui alors les principaux problème d’équilibrage :


Guerrier :
Augmentation des dégâts

Les dégâts des guerrier était complètement abusé (une hache cyclone, une éviscération et un coups blanc et j'avais tuer un élémentaliste bref sous frenzy c'est une vrai tuerie). Mais les dégats vont être revu a la baisse (si ce n'est déjà fait).
Malgré tout je trouve que le guerrier a une trop grande résistance.

Gardien (pas tester) :
C'est dégâts ont été augmenté mais rien de bien méchant, en contrepartie il est vraiment trop résistant il tiens a lui seul un points jusqu’à l'arrivé de renfort

Nécromant (pas tester) :
Trop grande survie pour une armure légère??

Rôdeur :
Augmentation des dégâts de l'arc ?

Les arcs ont l'air enfin viable comparer a l'espadon et l'épée.

Ingénieur :
Je les trouve toujours un peu useless en PvP, mais il est peut être viable en équipe.

Mesmer : (LE gros problème du week-end)
dégâts et pv des clones nettement réduit (1 point de dégât symbolique par attaque).
Délabrement spirituelle grandement nerf.

Exploser des clones pour faire des dégâts n'as plus aucun intérêt (Le sceptre est donc devenue useless).
Un petit coup de zone détruit tout les clones donc jouer a l'épée est devenu très risqué.
L'espadon reste plus ou moins viable et le baton en team fight bien sur.

Le mesmer était légèrement trop puisant surtout au bâton et ils ont tout nerf sauf le game play du bâton, nice ....
Bref, destruction de la profession mais ArenaNet a annoncé lundi qu'il changerait ça au plus vite.



/!\ ATTENTION /!\: Il n'y a actuellement aucun patch note disponible (ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé malgré une recherche approfondie). C'est donc basé principalement sur mes impressions et donc quand j'ajoute un "?" quand je ne suis pas sur de ce que j'avance. Je n'ai pas personnellement testé le nécromant et le gardien donc c'est basé sur les impressions d'autres joueurs et mes impressions en tant qu'adversaire. Certaines informations comme par exemple le nerf du délabrement spirituelles reste malgré tout sur.



Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:45

J'avoue que toute la cuisine de l'équilibrage ne me semble pas primordiale au stade beta.
Qu'en est-il de la jouabilité et du système de jeu ? Cela a-t-il l'air opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:40

On vie les combats, très mobiles, c'est un plaisir a prendre en mains peut importe la profession ou l'arme jouer.

Le problème des serveurs est dans l'ensemble réglé par rapport a la première bêta. Encore quelques déconnexions occasionnel et certains bug sur les défis de compétences mais rien d'injouable comparer a des certains jeux a leurs sorties (SWTOR, Diablo 3 par exemple).

D'après certains joueurs, il y aurais encore quelques problèmes de latence dans des cas spécifiques en WvW mais personnellement je n'ai pas eu ce problème.

Les points fort :

- Graphiquement très beau,
- Jouabilité très plaisante, très vivantes un mix de ciblage classique avec un système de visée à la TERA, roulade (esquive) et blocage géré manuellement, possibilité de s'interposé entre un projectile et sa cible, ... Bref, une jouabilité des plus divertissante,
- En PvE, entre les missions, les défis de compétences, les succés, les events dynamique et l'explo. et bien sur l'histoire personnel , il y a toujours a faire on n'as jamais l'impression de pex,
- Histoire du jeu bien développé,
- les histoires personnel sont vraiment personnel contrairement a SWTOR ici vos choix influe vraiment sur l'histoire,
- Système d'artisanats à la fois classique et innovateurs,
- Les builds sont des plus personnalisable,
- En PvP, on est agréablement étonné de l'utilité et l'utilisation de l'invisibilité et de la Terreur,
- Le WvW est vivant, ArenaNet a poussé a fond le vice en donnant de multiple façon d'attaquer et de défendre des points totalement différent, et propose un style de jeu adapté a toutes les tailles de groupe,
- Le système DPS/support semble être très prometteur,
- Comptoir vraiment sympa et efficace avec un système de demande d'offre,
- Les 2 cartes PvP disponible sont sympa et innovateur dans le style,
- Disponibilité de transmutation, teinture et de nombreuse possibilité de personnalisé les armes et armures avec des runes.
- Combat aquatique vivant ou l'effet 3D reste bien gérer surtout pour les habituer (Aion),
- Missions et évents original,
- les combo-inter profession donne envie de se synchroniser avec ses camarades,
- Le mode a terre (noyade) favorise le jeu en équipe.
EDIT: - Le systéme pour réduire les niveau dans les zones plus bas niveau est vraiment sympa.
- Les questions à la création de héro (caractère et passé du personnage) rappelle les RPG papier et améliore la personnalisation c'est vraiment sympa.
- Musiques

Les points faible

- Bug, déco, et autre problème technique encore présent mais rien de bien grave surtout pour une bêta,
- l'équilibrage possède encore pas mal de point faible,
- Uniquement de la capture de point en JcJ Structuré,
- Beaucoup d'event dynamique de groupe (ou mal adapté en solo), il n'est pas bon d'avoir trop de niveau d'avance (ou de retard?) sur le serveur ou encore de jouer de nuit,
- Repop de monstres et aggro multiple trop présente, il sont souvent la principale cause de mort en PvE,
- Impossible de jouer a 2 ou 3 en PvP rapidement-joignable en étant sur d'être dans la même équipe,
- Il faudrait pouvoir directement accéder a sa banque de matériaux quand on craft, commencer a faire plusieurs aller retour c'est pénible,
- pas de GW TV,
- L'utilité de certaines armes d'environnement n'est pas assez présente, et pas assez de compétence qui dépende de la profession qui l'utilise.
EDIT : - Manque de didacticiel pour la prise en main mais on oublie très vite ce problème.
- manque de cinématique pour les méta-events.

Point non tester :
- Donjon.

Voilà c'est tout ce qui me viens a l'esprit là tout de suite, mais ce n'est que mon avis.


Dernière édition par Nath le Jeu 21 Juin 2012 - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:31

C'est déjà bien ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors kessadone GW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Alors kessadone GW2 ?   Alors kessadone GW2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors kessadone GW2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser