Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le vrai salaire des rawr !

Aller en bas 
+5
do0om
Tadlos
Seltoh
arfenor
L'Ancêtre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:58

Fallait bien que je trouve un titre racolleur pour vous faire vous arrêter ici tongue .

Je vois que nous sommes encore quelques uns à passer par ici, le coeur probablement empreint de nostalgie Rolling Eyes
Salut à vous Celto, arfenor, bandjo, Selene, Tadlos et Vasmar qui êtes passés par ici lors de ces 2 dernières semaines !
Tiens, je suis aller fricoter avec la neige la semaine dernière et j'ai eu une petite pensée pour toi Vas'

Sinon je GvGette encore 2-3 soirs par semaine dans une ambiance décontract' dans du top tout pourri. Et vous ? Vous passez de temps en temps sur GW ou ya pu c'est fini ?

Et Arfenor alors ? Tu t'es enfin mis à préparer tes cours à tes élèves plutôt que de jouer aux jeux électroniques comme un petit inconscient ???
Tadlos et bandjo ont-ils enfin trouvé la quadrature du cercle ???
Vasmar est-il aussi brillant en DUT qu'il ne l'a été au lycée ? Si non c'est bien la preuve que GW aide à avoir une bonne scolarité et que ça devrait être O-BLI-GA-TOI-RE Twisted Evil
Quid de Celto ? Le réel a-t-il réussi à remplacer aventageusement le virtuel ?
Selene a-t-il enfin eu plus de conquêtes que de points de baltazar ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:04

Même Aito est passé "nous" voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:25

Pour moi GW c'est fini... (l'autre jour le petit a voulu y jouer un peu, donc on a avancé le tutorial, un jour j'aurai toutes les quêtes du tutorial fini ;p).

J'attends un jeu coopératif en MMO sans abonnement ^^ (bon GW2 je crois...) pour vraiment me remettre à un vrai jeu online. (je joue pour dépanner ma copine et le petit sur Kart n Crazy mais là je fais du social albino )

Sinon je joue a plein de jeux mais pas online.

Voilà les news vidéoludiques de mon côté bounce

! ! ! a+ les MOFOS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:33

Annecy déclarée candidate pour les JO d'hiver 2018, tu vas te mettre au ski vasmar ? :p

De mon côté, la désintox semble fonctionner, une semaine sans Internet est je suis encore en vie Laughing . Je passe de temps en temps sur gw, pour voir les 'nouveaux' builds, une victoire des rawr par mois, et puis déco.. Le reste de mon temps sur le pc, c'est msn, quelques parties de Quake Live et des tentatives sur divers jeux (Dungeon Party dernièrement). Pas très passionant donc.
Dans l'avenir, je me vois pas trop reprendre sérieusement un jeu vidéo (GW2, si c'est un mmo dans la lignée des jeux asiatiques du même genre non merci .. surtout que 2010-2011pour être annoncé, c'est pas encore demain qu'il sortira). On verra selon ce qui va sortir (Blade and Soul hmm ... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:18

Pour celui qui aime le Jeu de rôle et d'aventure hors ligne il y a "mass effect" qui est excellent. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:29

Il est très bien Mass Effect ! Problème : Il faut un PC très puissant, parce que chez moi il bug toutes les 30 minutes dû à ça...

Sinon, j'ai arrêté les études pour mener une vie associative et artistique : je prends des cours de danse Hip Hop le Mardi soir ; Vendredi & Samedi, entre amis nous préparons une comédie musicale pour ma ville — avec des danseurs, des chanteurs et de la mise en scène ! — ; Dimanche je suis dans une autre troupe de comédie musicale.

Niveau jeu, j'ai complètement arrêté Guild Wars, et je joue principalement à des jeux consoles comme dans mon ancien temps de petit joueur. ^^

Sinon, je joue à un jeu par navigateur qui est ma foi très sympathique : OGame.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptySam 28 Mar 2009 - 13:24

Yo les mofos,
je passais par nostalgie en croyant qu'il n'y aurai pas de nouveaux posts et paf, l'homme le plus tétu du monde (avec moi) a posté :p.
ce qui est énorme c'est que dès qu'il poste j'apprends des trucs , la quadrature du cercle je connaissais pas :p. Jvais essayer de la placer dans une conversation pour faire classe façon ancêtre xD. Ahllala toujorus(toujours en égyptien ou quand on inverse les lettres :p ) aussi volubile et magnanime :p.

Sinon l'ancêtre jsuis premier de ma promo mais bon je dois avouer j'ai un build lame :p.

J'ai reparlé a Selene récemment, bon comme d'hab conversations bien nostalgiques^^.
Apparemment c'est toujours un obsédé :p.

Citation :
Annecy déclarée candidate pour les JO d'hiver 2018, tu vas te mettre au ski vasmar ? :p
J'aime pas le ski , je suis le roi du chasse neige c tout ^^.


Citation :
Sinon je GvGette encore 2-3 soirs par semaine dans une ambiance décontract' dans du top tout pourri. Et vous ? Vous passez de temps en temps sur GW ou ya pu c'est fini ?

Non jsuis pas repassé sur guild wars , c'est les mofos ou rien :p.

Le top pourri ya que ça de vrai ^^

Citation :
Pour moi GW c'est fini... (l'autre jour le petit a voulu y jouer un peu

bien petit Smile
Sera t'il arrivé a maturité pour gw2 ?
Tu lui passe des K7 de chuck norris comme je t'ai prescrit?

Citation :
Dimanche je suis dans une autre troupe de comédie musicale.
intitulé " i am not a software" by Kamel Ouali.


Bon moi je joue à warcraft 3 mais disons que je ne suis pas animé d'une motivation ardente, quoi que la je commence mon stage donc ca va ptetre gérer.

Sinon pour gw2 on peut toujours rever a un reform,ac le fils a arfenor et les gosses de l'ancêtre.
Ce sera un peu comme koh lanta le retour des héros , ou l'empire contre attaque, Julie lesco the return (pour bandjo ) ou walker texas ranger saison 2 !!!!.

Le probleme c'est qu'il sort dans longtemps ce chacal, et que il est pas sur d'être bien.
Ce qui me fait plaisir c'est que sur msn des gars comme feanor ou shoho sont encore trop motivé c'est abusé.

Allez ++, en espérant qu'on parlera avant que celto ai de la barbe :p.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:56

Je me suis inscrit sur Quakelive et j'ai déjà un ami : Celto ;p;p;p.

Viendez nous rejoindre (bon j'ai joué 2h30 jusqu'à présent, mais c'est pas mal fait!).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:52

Tu joues monk ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:43

lol!

Note qu'on peut flagger ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:14

Bon ca fait bien fossoyeur de répondre a ce topic mais vasmar et celto qui mont parlé hier soir sur msn ca ma rendu nostalgique ... Bon bah pour moi tout s'ets bien passé cette année je passe en 2eme année de prépa école de commerce en étant major Smile mais je n'ai pas reussi à arreter totalement les jeux, en effet meme si gw c'est fini pour moi je passe tout le temps ou je devrais travailler a jouer a cs xD.
Sinon il parait que vous reprenez un peu, étant en vacances et n'ayant rien a foutre la journée et certains soirs je vais essayer de passer pour voir. Voila à bientot
PS : oui cest bien Julie Lescaut's back mais j'ai quand même trouvé de meilleures séries sur allostreaming :p
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:43

Gj bandjo.
Maintenant il te reste plus qu'à re-sortir Commandante Hisheu et de te re-entrainer en warrior (ou plutot en assa vu notre build actuel .. voir elem eau : p).
La meilleure affiche ça reste le Fabuleux Destin de Tom le Mongolien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:18

gg Banjo !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:21

J'ai vu quelques Tentatives over Motivées [ToM] mais ça a fait pschiiit on dirait. Alors, comme ça les petites jupes sont de sorties et on n'est plus trop motivés pour rester devant le PC geek ???

je ne joue quasiment jamais en ces moments mais si vous êtes tentés de temps à autre de se faire un petit remember the good time ça pourrait s'organiser je pense .
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:07

Yo les Mofos, un pote m'a dit hier qu'il avait GvG vs "tu veux jouer du Bandjo" (il aurait vu vasmar, etait ce un fake lamentable ou le vrai...?), du coup je suis passé vous faire des bisous. à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptySam 11 Juil 2009 - 16:01

Ouai le "tu veux jouer du bandjo" cest un fake moi, tetre que cest vasmar sur mon compte je sais pas. De toute façon moi chui en Egypte jusqu'au 31, quand je rentre va falloir que je bosse un peu mais quand je serai pas sorti ou a la piscine je serai sur gw jpense. J'y était deja la semaine avant mon départ mais ca a mal fini Wink (provisoirement j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:47

Pas un fake, c'est la nouvelle smurf (ou smurf de la smurf, au choix : P) ... Pour explication il n'y avait plus que moi chez les ToM et j'ai été absent un soir, donc création d'une new guild ^^.
Bonnes vacances bandjo : o
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:00

ah ok. Cest un tres joli nom en tous cas :p, cest au moins vasmar qui l'a creee non ? Avec quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:44

C'est adrien le mg : p. On a replacé ton compte dans cette smurf d'ailleurs... manquerait plus que le bandjo qui joue dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:28

Ok pas problème, j'espere juste que vous avez pas été méchant avec les TBS en partant :p
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:13

Ptite queston : j'essaye de suivre votre évolution avec gw ladder mais je vous trouve plus alors est ce que vous etes hors ladder ? est ce que vous avez arreté ? est ce que vous avez recréé une smurf de la smurf de la smurf ?
(PS : je reviens vendredi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:05

bon ben c'est un peu ... une rechute.
Absence de pas mal de monde, leave de certains. Donc, vu que tadlos et arfenor ne sont pas là, impossibilité de jouer (quoi que, bientot un build avec 2 mercos sur les rails xD).

Et en effet les Iron ne sont pas dans le top 1k... hm no comment, soirée un peu de merde il faut l'avouer.

Pas d'autre smurf prévu pour le moment : p.

Par contre, revenir ... ça veut dire au moins 5soirs/7 et autant d'aprem : p.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:17

AH merde ok. Qui est ce qui a leave ?
Sinon pour mes dispos ca sera tous les soirs ou je ne serai pas de sortie et la journée c'est ok si on me donne "un planning" histoire que je prévoit mes heures de boulots, etc .
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:50

Newton (un ami du prochain sur la liste), adrien (quoi pas exactement mais c'est tout comme), jazzy.
Shoho avait aussi son alim outcette dernière semaine.
Iron et Rodea (amis de feanor) sont rentrés de vacances.
J'aurai surement (encore) moins de soirées qui sauteront vu que ça part en vacances.

Pour le plannig on attendra d'avoir une organisation un peu plus stable : p.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:49

Ah oui quand meme. De toute façon Dunkoro et Talkhora y a plus que ça de vrai en GvG !!!
Sinon pas bien compris ta phrase : "J'aurai surement (encore) moins de soirées qui sauteront vu que ça part en vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai salaire des rawr ! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai salaire des rawr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rawr cup : part 2
» Rawr are dead !Expert's Dexterity ! [Update du 7 aout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser