Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What is this ù%$£*# méta ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:35

Bon c'est pas ma guilde ici hein alors j'devrais pas trop l'ouvrir mais faut bien que j'écrive quelque part mes réflexions du moment pour contrer tous ces moines smite alors je le fais ici car c'est un peu chez moa quand même hein sunny :

On ne va pas tomber dans le "ha ! Ces moines smite c'est trop puissant, ils devraient nerf, patati patata" car il n'y a pas eu de boost particulier autour de ça juste des gens qui ont mis 2 smite et un G à la place d'un envout, un El et un P (par exemple) et finalement ça marche pas mal et en plus ya pas trop besoin d'avoir beaucoup de connexions neuronales dans son cerveau du coup ça marche pour pas mal de monde.

Réflexion de base :
- les smite ont surtout pour effet de retourner nos dégats/malé/enchant contre nous. Notamment dégats de zone,
- ces teams n'ont pas beaucoup de debuff, d'entrave, de shut down, voir pas du tout même,
- ils ont pas mal d'enchant,
- ils ont pas mal de KD par contre.

A partir de là il faut tirer partie de ces forces et faiblesses :
- on devrait pouvoir, en se plaçant bien, réduire pas mal la pression qu'on reçoit : l'île de feu n'est pas top pour ça.
- il faut prévoir de la guérison de groupe (voir 2 même)
- Peut être que du mass débuff (air of desenchantment par ex ??),
- avoir de quoi empêcher les KD (ward stab, ame iné ?),


Idée de skills à mettre ds build en vrac :
- visage de l'ancêtre/ sympathetic visage
- mettre du vol de vie (arme de cauchemard,
- feedback (pb son reload)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:42

Sinon j'avais fait un build il y a quelques semaines (il y a vait en core pas mal d'El eau). Il répond peut-être pas mal au méta vu qu'il y a beaucoup de vol de vie :
http://gwshack.us/b409
ça fait un peu build HoH mais vu la situation actuelle, sur l'île de feu ça vaut peut-être le coup.
On peut faire pas mal de modif par rapport au méta. Il faut changer l'El/N terre mais je pense que le puits de pouvoir+une ward (stab ?) est sympa. A la place de la guérison néfaste je pense qu'il vaut mieux mettre "scourge enchantment". Il faut passer les moines en égide aussi.
What is this ù%$£*# méta ? Ancestral1gf9

EDIT :
- peut-être l'envout en sceau des illusions avec désacralisation + quelques skills shut-down + visage de l'ancêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:23

Mystérieux ton build team. Mais j'aime ça ! ^^

En fait, je pense qu'avant de raisonner sur tel ou tel build à construire contre ces builds basés sur le smite, il faudrait exposer les compétences qu'utilisent justement ces smiters, histoire d'avoir une vue globale du build et enfin progresser la construction d'un build "contre smite" tout en restant polyvalent pour les autres builds antagonistes.

En attendant un update d'A.net sinon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:17

What is this ù%$£*# méta ? Buildkw8



C'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:51

Rien à voir avec le sujet que j'ai ouvert mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour cela :
Voici un enregistrement d'un match de rawr vd dR (je crois) , je suis sûr que c'est bien conforme à la façon de voir les choses de Vasmar : http://kegle.dk/gw/vent/dirtrawr.mp3
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:06

post intéressant, a noter qu'ils ont moins d'humour que nous :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:13

Tu connais pas la blague du type qui dit 3, 2, 1 et puis à un moment il change (ça surprend drôlement tout le monde d'ailleurs affraid ) et il dit 4, 3, 2, 1 Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is this ù%$£*# méta ? Empty
MessageSujet: Re: What is this ù%$£*# méta ?   What is this ù%$£*# méta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is this ù%$£*# méta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser