Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Floyd

AuteurMessage
Floyd

MessageSujet: Floyd   Jeu 3 Juil 2008 - 9:19

Bonjour je viens poster ici suite à votre annonce sur MP. Rentrons dans le vif du sujet Razz:

-Pour ce qui est de l'âge j'ai actuellement 17ans et des poussières.
-En ce qui concerne le Pseudo In Game: Floyd Skylark.
-Je suis disponible les soirs à partir de 21h.

- Pour ce qui est du nombre de GvGs c'est assez dur de donner une estimation.Hummm je dirais 250-300 à tout casser.

- Teamspeak et micro fonctionnels.

-Leader? non en aucune façon. J'ai toucher un cac qu'une seule fois dans ma vie

-Pour ce qui est de la classe jouée, j'ai l'habitude des classes soutien en GvG. J'affectionne particulièrement l'élémentaliste. Après si je dois passer Nécromancien, Parangon ou ritualiste je pourrais m'y adapter. En ce qui concerne l'envouteur et surtout le rodeur je ne m'avance pas. Les interruptions ne sont pas toujours au rendez-vous Smile.
J'ai également une petite expérience en flag (du moment que ce n'est pas en moine U_u).

-Pour le style de jeu j'ai surtout joué dans teams décharges. Il m'est arrivé de faire quelques teams spike et split mais cela reste infime comparé à la première notion citée.

-Actuellement chez les [CheK] une guilde ayant 2 semaines mais qui ne tient pas le choc: lead trop rageux ^^ . Résultat les membres leaves au fur et à mesure, impossible d'établir une petit line up ou de jouer 4 matches de suite avec les même personnes.
Je ne sais pas si cela défendra ma cause mais j'ai effectué un passage chez les [NrdZ] jusqu'à ce qu'abo est trouvé un travail Smile.

"Pourquoi chez les mofo?" Avouez c'est une question piège non? Je viens postuler tout d'abord pour la stabilité mais aussi pour le niveau de jeu. J'ai envie de continuer à progresser:).

Autres aspects pvp non développés:1M700 baltha (c'est pas énorme comparé à certains)et un petit rank 6( Just For Fun) ainsi qu'un Gladiateur 2 (260point.

Voilà voilà. En vous souhaitant une bonne journée sous ce ciel bleu Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd
Page 1 sur 1