Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[Recrutement] Misteria - [REFUSE]

AuteurMessage
Misteria

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Recrutement] Misteria - [REFUSE]   Lun 30 Juin 2008 - 19:19

Bonjour/Bonsoir ,
je vien ici me présenter pour faire partie de votre guilde . Je vais laisser parler le "questionnaire" a ma place ^^ .

Votre âge : 18ans
Pseudos In Game : Xo Misteria Xo , Eleissa Vanasera , Across the sea ...
Disponibilités en soirée :Tout le temps , sauf exeptions .
Nombre de GvG (environ) : Une 10ene -> je sais c'est peu , mais il n'est jamais trop tard pour s'expérimenter ^^.

Teamspeak & Micro ? Teamspeak on , mais néanmoins aucun micro :/ .
Ame d'un « leader » ? N'ayant que peu d'expérience en GvG , je dirais non .
Corps à Corps, Soutien, Healing/Protection ou Flagueur ? Tout (mais je suis plus caster que CaC) .
Spike, Pressure, Split, Survie ? Les quatre ? Les quatre

Ancienne(s) Guilde(s) : Une guilde peu connue . J'ai néanmoins plusieurs amis chez les [be] qui sont toujours la pour m'apprendre eux aussi de nouvelles choses :p .
Pourquoi chez [MoFo] ? Car c'est une guilde qui est assez ancienne et donc il est toujours mieux de jouer avec des gens expérimentés Razz .Mais aussi , je suis très attirée par la sympathie que Celto fait voir à travers l'annonce de recrutement .
Vision du jeu en réseau :Un peu , mais pas trop bounce .

Commentaires :
C'est la ou je vais - j'espère - me rattraper sur mes réponses qui ne pourrait pas satisfaire des gens .
J'aimerais tout d'abord aborder le sujet du micro : Je tient a préserver cet écart qui fait la différence entre un jeu et la vrai vie . Je ne suis pour l'instant pas prete a acheter de micro , même si ce que je pense est un tord dans toute les guildes GvG . Malgré l'absence de micro , hors GvG je suis très sociable et n'aura aucun mal a parler librement de tout les sujet qui seront abordés (pour info , je suis modératrice du forum Luna Artra ).
Mon expérience : J'ai certes , peu d'expérience en GvG mais , du fait que je suis une "vieille joueuse" ,je pense que je saurais être a la hauteur de vos attentes , même si cela prend un peu de temps (en gros , je n'aurais pas a poser de question comme "c'est quoi un flageur ?")

Sur ce , je vous souhaite un bon jeu et j'attent avec impatience le verdict de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Jaco

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Misteria - [REFUSE]   Mar 1 Juil 2008 - 10:19

Misteria a écrit:
je suis très attirée par la sympathie que Celto à fait voir

Citation :
Je pense que je saurais être a la hauteur de vos attentes

Phrases collector !

(dsl pour le hs, j'ai pas pu m'empecher drunken )

Dernière édition par Jaco le Mar 1 Juil 2008 - 11:25, édité 1 fois
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: [Recrutement] Misteria - [REFUSE]   Mar 1 Juil 2008 - 11:18

Refusé, du moins pour le moment. Je m'explique avant d'attirer les foudres sur moi.

Je t'avoue que ton profil ne laisse pas ressortir de bonnes bases en GvG :
- Seulement quelques GvG à ton actif.
- Pas de micro, or le micro est très important pour le GvG. Je ne parle pas de sociabilité puisque tu nous fait parvenir que tu es sociable, même sans micro. Je parle pour la tactique en GvG. Bah oui ! Comme tout sport collectif, communiquer est souvent une des clés de la victoire. Et le micro est beaucoup plus pratique que l'écrit en terme de communication rapide.

Dans tous les cas, la raison pour laquelle tu ne souhaites pas encore révéler ta voix est curieuse. Si j'ai bien compris, tu ne veux pas la dévoiler soit pour une raison d'anonymat, soit pour camoufler ton intimité au monde virtuel.
* Pour l'anonymat, personnellement, j'ai jamais été mis dans les pages jaunes rien qu'en entendant ma voix ! Mr Green
* Pour l'intimité, je crois comprendre. C'est vrai qu'étant une fille de 18 ans, entendre une voix de fille réveille la virilité des joueurs mâles et peut les rendre dingues et malveillants. Dans ce cas-là, rassure toi, on a déjà eu des filles dans notre guilde, pourtant on n'est pas devenu des criminels. Pas encore du moins !!
* A moins que le fait de révéler ta voix projette une certaine addiction, une dépendance aux jeux en réseau. Va savoir ! Ma voix a été mille fois révéler dans pas mal de jeux, pourtant je vis bien ma vie avec peu de revenu. Bon ! Je vis pas encore dans une tente, ça va !

Dis moi si je me trompe ! Si ça se trouve, j'ai tout faux. Embarassed

Cependant, je pense percevoir une grande motivation, une bonne disponibilité et un esprit très critique, ce qui est encourageant. Mais nous, nous cherchons en plus des joueur(se)s avec de bonnes bases en GvG. Je t'invite donc à voir d'autre guildes moins ambitieuses, moins exigeantes et plus adaptées à ton profil, simplement pour mieux connaître ce mode de jeu qu'est le GvG. Une fois avec de fortes bases et des réflexes de super-héros, peut-être te restera l'envie et l'occasion de retaper à notre porte.

Have peace ! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Misteria - [REFUSE]   

[Recrutement] Misteria - [REFUSE]
Page 1 sur 1