Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Candidature : Euphy

AuteurMessage
Euphy

MessageSujet: Candidature : Euphy   Lun 30 Juin 2008 - 12:58

Bonjour, j'ai vu que vous recrutiez sur le forum Jol et donc je me permet de poster ma candidature avant de vous avoir parler car a l heure ou j écris ces mot aucune des trois personnes citées dans le message n est connectées.
Comme vous l avez deviné je cherche un guilde gvg, j expliquerai mes motivations et tout le reste dans la suite du post en essayant d être un minimum clair.

Alors :

Votre âge : 18 ans
Pseudos In Game: Euphoria Angel:
Disponibilités en soirée : A partir de 21h
Nombre de GvG (environ) : dans les 400

Teamspeak & Micro ? Oui
Ame d'un « leader » ? Jusqu a aujourd'hui j avais toujours le leader officiel qui joué donc j ai servit souvent de lead en split quoique lead et en bien grand mots je m occupe juste de proposition de stratégie en temps réels et des reactions a adopter en fonction de ce que l on avait en fasse, bref je lead principalement les splits, ne cherchez pas trop en moi un nouveau super leader de gvg.

Corps à Corps, Soutien ou Healing/Protection ? Soutien : El - Env - N, les El furent ma premiere profession donc j arrive bien a me débrouillé avec que ce soit en pressure, en flag , en décharge ou autre, les Env sont un peu mon deuxième dada après les moines car étant un chieur dans l âme l env me convient assez bien puisque j arrive assez bien a taquiner les coquins d en face, enfin le N c est la même chose je le joue du anti cac , au tainted en passant par le pressure et les decharges. Heal : M - Rt , le Moine est une de mes professions principales apres l el je peut jouer soit prot soit heal avec une préférences nette pour le woh. Ensuite le Rt je le joue soit en flag soit en soutien des moines et des cac a l aide des altérations d armes. Voila.

Spike, Pressure, Split, Survie ? Les quatre ? Le spike j aime pas trop parce que cela repose trop sur le ping décalage ts, santé des joueurs etc bref soit tout le mondes est chaud bouillant et ca passe tranquille soit ca passe pas et ensuite la spike s affaiblit si o,n perds des membres ou si ils ont trop de malus. Par contre une mini spike dans une pressure j apprécie beaucoup. Ensuite le split c est très rigolo, au sens du termes que si on joue bien on peut facilement dominer toute la map et ainsi tuer le big boss tranquillement ou arriver a la vod tranquille. Ensuite, la pressure j aime bien mais c est comme un vieux disel faut le temps que ca se mette en place donc cela veut dire réussir a les garder avec nous bref c est long mais c est sympa a joueur et la survie je suis compelment contre pour moi survie = inactivité. En résumé : 1. Split 2.Pressure 3.Spike 4.Survie

Ancienne(s) Guilde(s) : Longtemps chez les Chats jusqu au top 400 puis chez les plays a les remonter mais ils viennent plus jouer donc on a pu que les remonter en 3 semaines de 50 points pour aller dans le ladder, ils sont pas beaucoup connecté et la c est la ruine, le désert, bref mon frigo

Pourquoi chez [MoFo] ? Parce que il me faut une guilde sérieuse, je vous ai jugé sérieux par votre post ^^ et surtout une guilde deja lancée car j en ai marre de venir remontée des guildes de 50 points puis les voir ne plus venir joué. Et j ai fortement envie de jouer des gvg régulièrement ou au moins que le soir si je viens qu il y ai soit un gvg e prévu ou lancée soit des gens qui veulent y aller , a chaque fois j ai l impression de tous les opprimé a leur demander de venir sur ts et de discuté du build a adopté et des changements a faire, bref une guilde motivé pour un joueur motivé (ça c est moi)

Vision du jeu en réseau : C est jeu, donc ça veut dire plaisir. Et réseau veut dire nouvelles rencontres ^^

Commentaires : Euh J espère pas vous avoir soulé avec tout mon blabla ^^ . Sinon si vous voulez me posez des questions n hésiter pas et si vous voulez me tester pas de soucis non plus.

Voila voila j ai répondu a toutes vos interrogations je crois, je vous dit a bientôt peut etre sinon bonne chance pour faut gvg ! Et bonne continuation !

Ah oui manque un smiley dans cette candidature : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Euphy

MessageSujet: Re: Candidature : Euphy   Sam 5 Juil 2008 - 16:47

up !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Euphy
Page 1 sur 1