Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo

Aller en bas 
+2
Tadlos
bandjo
6 participants
AuteurMessage
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:51

Hello !

Voila apres vous avoir quittés j'ai eu quelques expériences dans divers guildes et bein c'etait franchement pas fameux. A suivi un gros problème de PC, j'en ai profité (le bac approchant) pour faire une tite pause. Mais voila on est le vendredi 20 et pour moi le bac c'est fini. Comme chui en vacances je voulais m'y remettre un peu avant un arret total a la rentrée prochaine (et oui c'est la prépa :/). Voila pourquoi je viens toquer par ici.
Pour ce qui est du C.V. vous le connaissez, j'ai tout fait chez vous.
Si vous voulez la présentation standard y a qu'a demander je le ferai.

Voili voilou. Pour toute question, remarque, certains ont mon IG, sinon : I Bandjo O.

C U Soon. Bandjo
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:10

Chaud pour relever le niveau ? ^^

Le problème, c'est que ces temps-ci, on a besoin de moines. Si je me rappelle bien, tu ne joues pas cette classe.

Après, en ce qui me concerne, tu peux toujours dépanner un guerrier ou un soutien, donc un membre de plus c'est toujours rentable. Reste à savoir si tu vas jouer souvent avec nous ou pas étant donné qu'on a ce qui faut au corps à corps et en soutien. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 21 Juin 2008 - 7:59

Perso. je suis pour cheers
Ca me ferait plaisir de te revoir chez les MoFo.
Je pense que c'est plutôt une bonne chose d'avoir du monde en soutien. La période estivale peut justement être chaotique avec le chassé-croisé des vacances.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?
Par contre comme le disais Tad. les Monks nous font défauts (et ce ne sont pas mes piêtres performances en TA qui vont me donner une place de remplaçant Moine).
+
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 21 Juin 2008 - 11:40

Citation :
Voila apres vous avoir quittés j'ai eu quelques expériences dans divers guildes et bein c'etait franchement pas fameux.

On croit toujours que y'a mieux ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:11

C'est vrai que Moine (hors pve ^^) n'est pas ma classe de prédilection mais je peux toujours faire un effort (enfin moi l'effort je peux le faire, vous je pense pas :p).
Sinon j'ai pas été tres présent ces 3 derniers jours pcq il a fallu feter la fin du bac !!!!! Mais sinon je vais m'y remettre plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 5 Juil 2008 - 10:19

Hello, je suis maintenant un homme nouveau, et oui jai eu mon bac, donc je up ce sujet pour avoir une réponse définitive (j'ai comme l'impression que c'est non :p)
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 5 Juil 2008 - 13:19

Félicitations pour ton BAC Smile

(Quelle mention ????)

Sinon j'ai pas trop suivi les histoires sur ton come-back donc les gens au courant devraient te répondre vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 5 Juil 2008 - 13:56

Merci arfenor : mention TB. Chui pas un tit joueur :p.
Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptySam 5 Juil 2008 - 22:25

bandjo a écrit:
Chui pas un tit joueur :p.

Tu ne parles bien que du bac, on est d'accord? :p
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:34

salop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty
MessageSujet: Re: Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo   Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandjo toque une 2eme fois à la porte des MoFo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de final VpV/MoFo
» Y a-t-il un esprit MoFo ? Un jeu plus fun ?
» Vive les MoFo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser