Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 please react

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

please react Empty
MessageSujet: please react   please react EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:10

On reperds hier soir contre les anonymous amateur sur un gank on ne peut plus classique sur ile corrompu , split vs split, il ont un ranger en flag ,truc dobé, deuxieme fois qu'on les perds, la premiere fois on avait fait le perfect en attaque , la on a plus chié .

premièrement ,truc con , quand on part faut se coller à la porte,les guerreirs d'abord , le schémas est simple,
le guerrier arrive en premier , un caster envoi un coup de baguette le pnj aggro , les guerries attauqne tla mm cible si elle nest pas protée pr diminuer la pression,si le pnj va sur le caster qui as mis le coup de baguette , bull strike , car la c ridicule ce qu'on fait
aito et moi devant ,c moi qui aggro , le pnj me suis jusquau moine et nos 2 mongols de guerriers le suivre , résutlat des course pdt que jessaye de shut le moine vous faites 0 dégat
LOSER jocolor
Ensuite l'éternelle nunu qui tue le ritu a 1min 58 ,
LOSER jocolor
on aggro tt les pnjs possible après car on a pas été fichu de tuer un footman au début -_ - donc obliger de fall back




En def, les gars faut tenir plus, la on est pas assez rodé , faut faire des strats, des scéhmas de jeu qqchose
feanor i lcommence porte, les gars arrive il guardienne un pnj au hazard puis ce casse
LOSER jocolor
attends ta mm pas balancé un heal , les gars cest comme si yavias personne pr les ralentir en face,
une fois quils backent leur ritu , ils ont qu'un moine pr tenir , les g vont pas nont plus systématiquement foncer sur toi qui as dark escape et ruée ,sachant que on esrt préparé et que ya jeje derriere.
du coup mm après avoir joué comme une tapette, tu trouve le moyen de te faire snare , vous pouvez pas backer coeur, vous crevez avant mm d'y rentrer, et prtant vous aviez 2 VOILES

LOSER jocolor

Ensuite quoi donc tu meurt par épuisement de heal , et derrière jeje , fais un back facon lancetre ds le coeur ( c a d il back pas ) il marche a reculons tel un visionnaire , alors QUE
THE ROOF IS ON FIRE!
après il pourrai se mettre plus loin des knight pr les healer ca coute rien.
Apres je met tellement la prssion pour que si ils crevent faut qu'ils crevent avant 2 min ,
ben du coup le mangeur de poisson pané ah ben tiens je me met devant eux et isl vont me tuer avant 2 min ,
sauf que ils sont ptete naabs mais top 250 ,le gars c pas nunu , il réfléchit et il te tue pas , bon ben du coup du va vers feanor le roxor ,et 20 sec plus tard vous etes mort tout les deux , 10 sec plus tard g tdja dans mon lit :p.
Les gars n'ont jamais été touché par le body et vous etes mort tt les deux.
WTF quoi.


sur ce REST IN PEACE

Les mecs si vous voulez faire qqchose faut jouer sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:04

J'ai vu la match, autant la défense n'a pas joué de son mieux, autant le match se perd du coté de l'attaque.

Citation :
on aggro tt les pnjs possible après car on a pas été fichu de tuer un footman au début -_ - donc obliger de fall back

ça résume bien le match, avec un moine (prot de surcroit) il faut regarder sa barre de vie en plus du chrono, et le petit cercle d'aggro dans la boussole aussi.

Citation :
En def, les gars faut tenir plus, la on est pas assez rodé , faut faire des strats, des scéhmas de jeu qqchose

+ 1, faut mettre les choses à plat, en attaque comme en défense. Ya une méthode pour un rush, et c'est pas parce que ça s'appelle rush qu'il faut débrancher le cerveau et courir le 100m.

En défense, même si tu es stressé, que le match dépend de ta performance, tu prends au moins le temps d'analyser la team d'en face : élem eau > voile, G hache > switch tranchant quand ils viennent sur toi. Et essayer de fuir quand tu es snare avec un G sur la tronche c'est les aider à te tuer : tu te soigne pas, tu te prends la bull strike à coup sur, et c'est un coup critique à chaque hit.

Pareil en attaque, tuer un ranger alors que l'archer du début n'est pas mort, tout en attirant les chevalier, c'est une double faute.

Et pour finir, on sait très bien que notre hall se prête au rush, alors si il y a un endroit ou il faut faire un départ canon afin de pas avoir direct du retard par rapport aux autres (surtout qu'ils ont moins de chemin à faire et qu'on a pas de run), c'est l'ile corrompue.

A vos marques, prêts, Partez !!

PS : élem/ritu flag ftw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:38

Il me semble que Petit Jaune, Azru et Feanor ne visite pas tellement le forum. J'vais essayer de les faire jeter un petit oeil une fois que je me connecte sur GW. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:46

Jaco a écrit:
PS : élem/ritu flag ftw Very Happy

Mais oui, un e/rt a tellement de roxxitude qu'il peut tenir plus qu'un mo face à 5 personnes ...
L'intérêt du rt, c'est qu'il est plutot versatile (quoi que, avec rage et arme à frag, c'est des plus gros intérets offensifs, c'est moins sur : p), après il n'a pas d'anti hex, pas la même puissance de heal que le mo, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:37

C'est la nostalgie :p

Sinon, nécro ritu avec équilibre de grenth, et avec tous les morts qu'on a en défense il manque pas de mana avec la moisson.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:24

Ou sinon un rt avec full spirit pour body block à la porte :p.
Et puis passer le mo/e en mo/r pour trapper :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:00

Autre solution plus stratégique et tactile:

Pendant que féanor fait la pinup, nous on fonce dans leur base, on les surprend par derrière et on les défonce d'un toucher rectal. Et comme avec vasmar on a atteint le rang de Dragueur légendaire (12), ils prennent une décharge qui les tombe direct à - 60%

Par contre tadlos, avec ton rang de héros impuissant (3), évite le toucher rectal, dans ton cas ça donne une augmente de moral de 10%, c'est con après tout le mal qu'on se sera donné avec vasmar, sachant que le /trique marche difficilement dans GW surtout contre les UTIS.

PS: vous avez +100% de réussir votre /trique si Oh My est dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react EmptySam 14 Juin 2008 - 7:14

Citation :
ils prennent une décharge "de vasmar"

Je vais faire des cauchemars arrêtez vos conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please react Empty
MessageSujet: Re: please react   please react Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please react
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser