Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dindon chez les mofos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindon chirax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Un dindon chez les mofos ? Empty
MessageSujet: Un dindon chez les mofos ?   Un dindon chez les mofos ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:51

Salut la [mofo] compagnie

Donc, mon pseudo IG est Dindon Chirax, je vais malheureusement pas me présenter selon votre fiche fournis.
En effet, mon cas est un peu spécial, je vais vous expliquer direct de quoi il s'agit : je suis en stage pour tout l'été dans une association qui s'intéresse à l'étude et à la protection des chauves-souris. Ce qui implique un certain nombre de soirées passée à travailler sur le terrain, et vous comprendrez aisément que le rythme des sorties est dicté par la météo. Donc pour ma part, j'aurais quelques soirées ou je ne serais pas là, et ceci de manière plus ou moins aléatoire. Sa pourra aller de semaines complètes sur le terrain (2 je pense durant l'été), à une ou deux sorties dans la semaine, en passant par des semaines ou je fait que du bureau et pendant lesquelles je serais dispo tout les soirs.

Cet emplois du temps un peu nouveau pour moi (puisque c'est un stage qui ne dure que cet été) implique que je change mes habitudes IG. En effet, j'ai été la plus part du temps leader des guildes dans lesquelles j'ai joué, mais cela me sera impossible cet été, je cherche donc une guilde qui pourrai m'accueillir et qui ne souffrirai pas trop de mes absences chroniques. (je serais donc une sorte de remplaçant).

Une fois cet petite introduction effectuée, voyons mon profil selon votre protocole :

Votre âge : 23 ans, de sexe masculin

Pseudos In Game : dindon chirax

Disponibilités en soirée : de 21h00 jusqu'à ce que vous alliez vous coucher (je m'intéresse pas aux chauves souris par hasard, je suis pas dans le genre couche tôt la plus part du temps).

Nombre de GvG (environ) : franchement, j'ai pas compté je dirais bien plus de 1,000. Mais sa pourrait être plus comme moins, je sèche là.

Avez-vous Teamspeak et un micro fonctionnel : en effet, petit bémol pour le micro qui semble grésiller un peu, j'attendais de retrouver une guilde qui me donne envie de causer pour en changer (et puis j'attendais aussi la fin de mon découvert du mois dernier).


Etes-vous à l'aise à « leader » une team : je pense que oui, mais s'auto-juger en lead, c'est jamais très bon. Puis le meta à tout de même changé depuis ma période la plus active en lead. En ce qui concerne les décharges par contre c'est la routine maintenant, et le principe n'a pas changé depuis le début de gw, donc à ce niveau pas de problème.

Classes de prédilection : et bien, comme je suis le plus souvent en leader de ma team, c'est le Guerrier bien sûr. Pour les autres CaC, je sait les jouer, mais je préfère tout de même un bon vieux guerrier, il fait un peu plus dans la finesse.
Sinon, j'ai jouer toutes les autres classes en gvg à différents top... pour les mofos, je pense que mon lvl en moine, envout ou ranger sera pas suffisant.
Pour le reste (elem, necro, ritu, parangon, flageur) je pense avoir suffisament passer de temps à les jouer pour utiliser de manière efficace n'importe quelle barre de skills que vous voudriez me voir play.

Spike or not Spike ?

Guildwars est un jeu que j'adore, sous toute ces coutures, bien que j'ai que très rarement jouer spike (quelques sorties en spike ranger au hoh), ce n'est pas un style de jeu que je réfute. La spike nécro était par moment le seul build qui différait de la balance dans le ladder, et sa me fessai bien plaisir de tomber contre sa, juste pour le challenge et l'adrénaline que ces matchs un peu fou peuvent apporter.
Pour la pressure, elle ce développe en ce moment, et c'est ce qui me donne envie de rejouer plus activement en gvg, c'est je pense un bon meta pour les frappeurs qui ont enfin un peu plus la libertée de s exprimer (fini les blockway ward blind...)
Pure split : pourquoi pas, j'ai commencé le gvg comme sa puisqu'on était trop nul en 8vs8, sa ferais un petit retour aux sources.
Survie : type de jeu très marrant, mais vraiment pas accessible à tous, il faut que tous les joueurs aient une vraie capacité d'auto-lead et qu'ils ce connaissent (les voix de chacun sur TS) pour que ce soit efficace, sinon, en smurf, sa reste ce qu'il y a de plus drôle.

Ancienne(s) guilde(s) :
J'ai commencé le GVG chez les Dindon farceurs [GloU], on fesais pas mal la montagne russe dans le classement de l'époque, le meilleure classement qu'on à dût avoir devait taquiner le top 400/500, mais c'était à l'époque des resets ladder, et ce top était facilement accessible.
A la mort des Glou (suite à la naissance du premier fils de notre GM), des joueurs de cette guilde et de la DDE (dix doigts engourdis) ont fusionnés, je me suis donc retrouvé au milieu d'une guilde plutôt hoh (r9 environ). Mais moi le hoh, c'était pas mon truc, je les ai donc convertis au gvg, et après des débuts difficiles, tout le monde à trouver ces marques, et nous sommes bien montés (top 400), et nous aurions sûrement montés encore si la guilde n'avait pas stoppée son activité à la fin de l'été 2007.
Puis, période creuse pour moi, j'ai suivi des anciens de la DDE dans de nouvelles guildes, mais la plus part n'étaient plus motivés par le jeu, et sa n'a rien donné. Puis j'ai finalement fait une petite pause pour me concentrer sur mes études. Depuis je joue à droite à gauche en guest (j'ai monté une smurf pour jouer avec des potes aussi : les [Rhum]), et j'ai skoité une team de débutant pour aider à monter leur guilde.

Mais ce temps la est fini, la mort des gvg en team miroir me donne envie de retourner mettre quelques baffs aux vrais joueurs de gw, et c'est pour sa que je postule chez vous.
Je connais votre guilde principalement par l'intermédiaire d'un de vos anciens joueurs : Shuyin/shaya qui est un bon pot à moi, je vous connais aussi parce que je vous ai souvent rencontré en gvg (avec la dde nottament), et il me semble que vous n'etes pas du genre à appuyer sur b pour faire vos builds, et que vous etes une tram d'expérience, voilà donc les motivations de ma demande.

Ranks : A ce niveau, je suis pas vraiment impressionant : je train un r3 depuis plus de deux ans, un glad2, et c'est tout. Pour les balthas, j'en ai gagné un peu plus de 1,700,000, principalement en gvg.

Voila, c'est fini, c'etait un peu long... dsl moi j'aurais préféré venir discuter de tout sa sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Un dindon chez les mofos ? Empty
MessageSujet: Re: Un dindon chez les mofos ?   Un dindon chez les mofos ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:26

Salut dindon, merci de l'intéret que tu nous portes.

Je suis pour ma part ouvert à une soirée test.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dindon chez les mofos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser