Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Skull Le Grand dans vos rang ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skull Le Grand




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Kamadan / Hall de guilde
Date d'inscription : 23/05/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:50

Bien le bonjour à vous cher players. Après avoir rechercher une guilde Axé GvG in-game sans succés, j'ai étais voir sur GW univers virtuel (sur leur forum) et, par chance, j'ai découvers votre annonce qui d'ailleurs ma convaincu. Après sais quelques mots, je vais répondre à votre fiche de présentation en espérant rien oublier. Smile

Mon âge : 17 ans
Je suis limite pour avoir une chance d'entré dans votre guilde. Smile

Pseudo In-game : Skull Le Grand (perso principale)
Voilà mon personnage principale, j'en est bien plus mais je joue particulièrement avec celui là.

Nombre de GvG : Ôla, je ne les compte plus !
J'ai plutôt un niveau correct en GvG en jouant certaine profession mais, je suis plutôt douer en jouant avec mon Guerrier. Smile

Avez-vous Teamspeak et un micro fonctionnel ? Bien sur !
Comme tous joueurs de GvG oui j'ai cela.

Etes-vous à l'aise à « leader » une team ? Pour être fran, je dirais que oui Smile
J'ai beaucoup jouer en étant le leader du groupe, je connais pas mal d'astuce, je vais être fran elle raté souvant car on tombé sur des équipe ayant bien plus d'expériance que nous mais, mit a par cela je suis à l'aide en temps que Leader. Smile

Ligne de front, de soutien, de retrait : Bon, tous dépand se que l'on joue...
Je pense (comme je les dit plus haut) que je suis plutôt douer en G donc au corps a corps et je serrais ravis d'être un Guerrier appartenant a votre team de GvG. Smile

Spike or not Spike ? : Pressure
Je jouer avec une team bien organisé capable de jouer la Pressure, de plus je pense que sais une des meilleur tactique qui gène l'ennemi. Smile

Ancienne(s) guilde(s) : Je suis toujours dedans... ^^
Je compte aprtir car il ne joue plus de GvG et, en plus de cela, mon MG quitte GuildWars. Sais pour cela que je cherche une nouvelle guilde (qui j'espère se matient et ne se dissoudera pas ^^)

Raisons de votre venue ? Hum votre annonce sur le forum de Gw univers virtuel...
Oui, sais la seul annonce qui ma vraiment convaincu, car vous avez l'air cool et bien symphatique, de plus vous me semblez une guilde assez ouverte ayant une bonne expériance. Smile

Vision du jeu en réseau : Hum pas bien compliqué amusemant Smile
Pour moi la plus importante des choses dans ma vision du jeu en réseau sais : Passer du bon temps a s'amuser avec d'autre joueurs en lignes sans pour autant de bouffer la gueule comme certains fond... (je trouve sa vraiment d'un bas niveau -_-') je suis totalement pour la déconnade :p j'aime les petites blagounettes etc voilà pourquoi je joue à Guildwars. Smile (Je suis pas sur que j'ai répondu correctement a votre question ^^)

Commentaires : Oui Smile
Je tiens a signalé que je ne suis pas du genre a venir dans une guilde et la quitté quelques temps après. Si je viens je reste Smile Même si au dépard il est toujours dure de bien s'entendre avec du monde, j'ai m'attacherais et ferrais tous mon possible pour être accepter parmi vous. Smile


Voila, sur ce j'attends le verdicte Smile Pour des question mp moi In-game sil vous plez merci.



PS : Bon voilà, j'ai quitté la guilde que j'avais car pleins sont parti etc. Donc, maintenant j'attends votre verdicte en espérant qu'il serra positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:50

Bonjour, merci de l'intéret que tu nous portes.

Ta présentation me fais penser à celle de Monis, elle ne te mets vraiment pas en valeur.

Car outre l'aspect rédactionnel, tu ne nous indiques pas concrètement ton expérience PvP. Indiquer ton nombre de points de balthazar, ton rang HoH, ton rang gladiateur ou commandant nous aiderait à cibler ton profil.

Concernant tes anciennes guildes, quelles sont elles? et à quel niveau à tu déjà joué avec?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Le Grand




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Kamadan / Hall de guilde
Date d'inscription : 23/05/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:56

Edite :

Bon, j'ai était sur guildwars pour avoir toutes les informations demander correctes.

Donc, je joue depuis 15 mois au total. Mon personnage principale a 1300h environ et, j'ai au total 2100h avec tous mes personnages réunis.

J'ai un total de 521.555 points balthazar gagné.

Je suis rang 5 "Sentinelle des Kurzicks" avec bientôt mon rang 6 acqui.

Je joue aux arènes défis zaishen généralement ou AvA ou GvG sinon, les autres arènes, je les joue seulement lors des weeks ends spéciales. D'ailleurs, sais pour cela que j'ai nais aucun autres rangs PvP même si, le rang commandant je l'ai bientôt acqui.

En jouant principalement au PvP (avec mon Guerrier) j'ai passé 3.000.000 d'XP. Pas vraiment énorme mais, pour un perso PvE qui joue particulièrement en PvP sais plutôt bien non ?

Sinon, pour le reste, je vous laisse posez des questions. Si certain veulent m'évaluer en me testant lors d'un GvG ou autre, il n'y a pas de soucis Smile

En ce qui concerne les guildes :

Une guilde du je me rappelle plus le nom. Officier (axé principalement GvG de la que j'ai connu le GvG) parti plus tard car manque d'ambiance pour formé ma guilde.

HotN [Hunter Of The Night] Maitre de guilde. (axé AvA et GvG) dissoute à cause de deux membres qui avaient foutus la merde...

NoRd [Je sais plus lol] Officier. (axé principalement AvA mais de temps en temps on faisait du GvG) Dissoute pour je ne sais qu'elles raisons (moi a se temps là, j'étais absent pendant un petit mois...)

Dead [The Legion Of Thanatos] Officier. (axé tous et rien) nous étions libres de faire se que bons nous semblez. Guilde non dissoute mais, le Maitre de guilde arrête Guildwars donc certains sont parti et, je ne vois pas pourquoi je resterais seul dans la guilde Smile

Voilà. Il y a ma toute première guilde où j'étais simple membre mais je venez de jouer a Guildwars et je suis pas rester longtemps, même pas un mois... Je me rappelle même plus de leur axé lol.

Avez vous des questions ? Smile


Je tiens à préciser que je jouer particulièrement en Guerrier mais, j'aime aussi jouer en Elémentaliste.
Je peut aussi jouer en Rodeur, Ritualiste ou encore Moine mais, pour être fran, sais profession là, je suis pas super fort, je m'en sors mais pas top.

Voilà Smile

Sinon j'ai une petite question a vous posez, je suis pose que vous géré les candidature en partie privée non ? Si t-elle est le cas, pourrais vous m'informez d'une chose, combien de temps dois-je attendre avant qu'un candidature se termine d'être juger par les membres du forum pour que je sache dans combien de temps environ j'aurais le verdicte de ma candidature.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:44

Skull Le Grand a écrit:
Edite :

Sinon j'ai une petite question a vous posez, je suis pose que vous géré les candidature en partie privée non ? Si t-elle est le cas, pourrais vous m'informez d'une chose, combien de temps dois-je attendre avant qu'un candidature se termine d'être juger par les membres du forum pour que je sache dans combien de temps environ j'aurais le verdicte de ma candidature.
Merci bien.

Salut,

Comme tu as pu le constater, nous avons en trés peu de temps 5 candidatures. Et la tienne arrive en position 4. Nous devons nous occuper des précedentes avant.

Effectivement, nous parlons de tous les postulants soit par notre forum soit par TS.

Nous ne pouvons précisement donner un délai exacte pour la réponse, car cela serai irréaliste de dire "Oui" ou "Non" dans 2 semaines 2 jours 8 heures et 44 secondes scratch .

Néanmoins, Mofo te remercie de l'attention que tu lui portes et via notre forum ou directement IG, nous te questionnerons et te donnerons la marche à suivre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Le Grand




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Kamadan / Hall de guilde
Date d'inscription : 23/05/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:29

Merci de cette réponse rapide. Smile
Il n'y a aucun soucis je serrais resté patiens. Contacter moi In-game ou alors directement sur le forum pour des questions ou autre(s).

Sur ce j'attendrais vos questions ou autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:14

Bon désolay, on estime que tu n'es pas à la hauteur pour rejoindre nos rangs. Surtout que tu n'as pas débloqué tous les skills.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Le Grand




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Kamadan / Hall de guilde
Date d'inscription : 23/05/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:27

Oui je comprend. Encore merci à vous Wink et bonne continuation :p tchao.
PS : Je reviendrais peut être un joru une fois tous débloqué Wink lol ^^ sur ce bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:24

On "débute" tous un jour. Il faut énormément de capacités diverses et variées pour se prétendre être un progammer — ça s'appelle avoir de la ressource humaine. Et pour ça, il faut du temps. Tu en entendras souvent parler lors de la vie active. Mr Green

Bonne route sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:03

Jamais entendu parlé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skull Le Grand




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Kamadan / Hall de guilde
Date d'inscription : 23/05/2008

Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:13

Oui merci de l'information :p et "lol" L'Ancêtre ^^
Sur ces mots je vous dit à très bientôt je l'espère et bonne continuation a tous !=) ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull Le Grand dans vos rang ? Empty
MessageSujet: Re: Skull Le Grand dans vos rang ?   Skull Le Grand dans vos rang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Le Grand dans vos rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il dans le ladder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser