Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mélu [ANNULE]

Aller en bas 
+5
derkayser
do0om
Seltoh
Jaco
Melusine
9 participants
AuteurMessage
Melusine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:44

Bonjour à tous !

C'est ma première candidature spontanée sur GW, j'espère que vous serez indulgent ^^

Je ne vais d'ailleurs pas remplir la fiche individuelle d'état guildwarien, mais faire une lettre de motivation libre, en essayant de mettre le max d'infos Wink

Alors, tout d'abord, me concernant, je m'appelle Laure, j'ai 41 ans et je suis mariée. J'aime jouer bien sûr, je suis tombée dedans quand j'étais toute petite, mais aussi la musique (pratiquer et écouter), le ciné, la lecture, les fraises Tagada et les nounours en chocolat ! Very Happy

Ce qui m'amène à parler de mon titre de gourmande, hum, quoi ? ah c'est pas très pertinent dans une lettre de motive pvp ?? geek ok, bon, alors, passons tout de suite aux infos qui vous intéressent study

Donc, je joue depuis 3 ans, j'ai bien sûr les 4 volets que j'ai fini avec Mélu. 2M5 de balthas, rang 7 hoh, 1500 gvg à peu près, la majorité dans le top 400-600, j'ai passé 98% des gvgs en moine prot. J'aime changer de temps en temps de classes quand je fais de l'arène ou du hoh, juste pour vérifier que je suis bien toujours noobinette dans les autres professions ^^

J'ai joué majoritairement en split, mon mode de jeu préféré en gvg ^^ J'adore le côté tactique, les mouvements, et les retournements de situations fréquents dans cette manière de jouer !

Ensuite ma préférence va aux builds pression, j'aime assez l'idée de pousser l'ennemi dans ses derniers retranchements, et je trouve que ça apporte beaucoup au jeu d'équipe ^^

Pour le spike, je l'aime bien dans Buffy, si si il a du charme ! albino

Hum, que rajouter, ah oui, mes horaires de jeu, alors, quasi tous les soirs de 21h à 23h 23h30, TS et micro on bien sûr. Je n'ai pas fait énormément de guildes, j'ai commencé par une guilde pve au départ constituée d'amis IRL, me souviens plus du nom Embarassed , ensuite j'étais chez les Sikhts [LsK] où je suis restée 1an et demi, partie à cause du manque d'activité pvp, puis j'ai rejoint les How to dismantle a fertil bomb [BoOM], disband peu de temps après par manque de joueurs, et enfin les I Les Bras Casses I [KC] qui vient de disband à son tour.

Pourquoi vous ? Et bien d'une part parce que j'ai vu votre post de recrutement sur mp, d'autre part, parce que le plus important pour moi est de jouer dans une ambiance détendue et en parcourant votre fofo et par rapport à votre annonce, il semblerait que ce soit le cas Very Happy (et puis Derk m'a confirmé que vous étiez sympas ^^)

J'apprécie aussi le fait que vous soyez originaux dans vos builds Very Happy

Voilà, je vous laisse mon IG pour me contacter si vous êtes intéressés : Melusine Carlogil

Merci en tout cas de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me poser davantage de questions si besoin était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:54

Salut mélusine, merci de l'intérêt que tu portes aux MoFo, j'espère que l'on va pouvoir te contacter rapidement IG. De mon côté j'ai apprécié ta présentation.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:17

Tss même après le départ de l'Ancestre, notre moyenne d'age va être toujours aussi haute Very Happy.
A voir ig pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:38

Arf on m'aurait menti ? me semblait avoir vu jusqu'à 48 ans ^^

Sinon pas de souci pour me contacter IG, j'y serai ce soir un peu avant 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:15

Citation :
ambiance détendue

lol , c le principe de la partie public et de la partie privée du forum qui fonctionne trop bien.

ambiance détendue je crois pas que ce soit le cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:41

ça dépend ce que l'on appelle ambiance détendue, on est pas une guilde de doc gynéco, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
derkayser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:21

bouuuhhhhhh stop insulté ma lulu de vieille Surprised bande de mechant mofo va jcomprend pk l ancetre est parti Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:30

derkayser a écrit:
bouuuhhhhhh stop insulté ma lulu de vieille
Ha bon ? Il y a eu insulte ? On n'a pas lu la même chose Derk.
Bienvenue chez eux alors Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
derkayser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:38

faut pas parler de son age daboreuuuhhhhhh
<3<3 ma lulu stout
Revenir en haut Aller en bas
Sendo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:28

Derk, c'est ta mère ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:21

Que nenni ! Je m'insurge je proteste !! geek

C'est mon Derkounet, d'accord, mais bon, je lui mouche pas son nez ni lui fais ses lacets ! ^^

Sinon merci pour la bienvenue Very Happy

Et t'inquiète Derk, j'assume mes 13 ans d'adolescent qui a pas encore mué, euh, ah non, mince, c'est pas crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptySam 24 Mai 2008 - 8:46

Bonjour à tous, ce petit post pour vous informer que je retire ma candidature

do0om a écrit:

ambiance détendue je crois pas que ce soit le cas.^^

En effet, ça ne me conviendra pas, désolée pour la perte de temps, et merci en tout cas d'avoir étudier ma candidature ^^

Je vous souhaite bonne continuation, peut-être à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptySam 24 Mai 2008 - 11:04

Depuis qu'il joue au paintball, c'est sûr, do0om effraie les gens avec son allure d'Al-Qaida. Mr Green

Enfin, je pense qu'il faut rester un bon moment pour comprendre l'ambiance de la guilde. Là ça fait qu'une soirée que tu as été avec nous, et c'est difficile de représenter la guilde en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptySam 24 Mai 2008 - 11:47

Bonne continuation pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptySam 24 Mai 2008 - 12:43

Oui, pas de souci ^^

Ne vous inquiétez pas, ça n'a rien de personnel, doOm est pas si terroriste que ça, j'ai connu pire ! hihi

Ca vient de moi, j'ai été élevée à la guilde bisounours et ils m'ont donné de mauvaises habitudes, les bougres :p, quand c'est tendu, je stresse et quand je stresse je suis plus bonne à rien ^^ (je rate des mailles toussa, je me trompe de rang geek )

Ca n'aurait servi à rien que je reste donc, et je ne vous aurai peut-être pas convenue non plus ^^

Et je suis consciente aussi que ce que je recherche comme guilde va être dur à trouver, mais bon, je ne désespère pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:55

Ton ambition n'est pas mauvaise. Puisse ta route te guider. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mélu [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélu [ANNULE]   Candidature de Mélu [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mélu [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retorik - [ANNULE]
» recrutement [ANNULE]
» Famous [ANNULE]
» Soumission de candidature [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser