Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Le bon moment pour...

AuteurMessage
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor

MessageSujet: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 8:28

Changer de build???

J'ai l'impression que c'est le bon moment pour changer de build. Je m'explique rapidement:

1) Ça fait un bon moment qu'on tourne avec notre build actuel et une certaine lassitude s'installe, qui en ce moment devient même par moment de l'ennui ou de l'énervement certains soirs, du fait que l'on sent bien que quelque chose ne "va pas bien". En effet il y a 2/3 semaines le build tournait vraiment bien alors que ces derniers soirs il y a eu plein de soirées pourries.
La ou les raisons peuvent être diversement discutées mais il faut reconnaitre qu'on joue presque tout le temps avec des joueurs guilde ou des guests confirmés donc qu'il faut trouver comment améliorer/changer ça.

2) Après la dernière mise à jour beaucoup de guildes changent de build et testent des nouveau trucs, donc le métagame n'impose plus obligatoirement l'éternelle même composition d'équipe. C'est surement le bon moment pour tester des trucs différents/nouveaux.

3) Après discussions sur TS avec (pour une fois) les très nombreux présents hier soir je pense que ça pourrait relancer la motivation de certains et la dynamique globale de la guilde. (je poste suite à cette discussion d'hier comme je l'avais dit pour que le non-présents puissent aussi donner leur avis).

Voilà, les builders et pro de l'environnement GvG au travail ! ! !

PS1 : En ce moment je pense que plus que jamais plein de types de build peuvent tourner correctement. (split?, malés?....)

PS2 : L'idée de mon post de mon côté n'est pas obligatoirement de jouer un build qui gagne tout et de roxxer top 100 mais bien de changer de build pour relancer la dynamique (avec l'arrivée de nouveaux joueurs c'est aussi le bon moment je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
Seltoh

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 9:28

La maj prend fin début mai s'ils font ce qu'ils avaient dis (mais avec anet ...).
Faire un build que pour le peu de jours qui restent ... pas trop utile.

Après, pour les quelques jours à venir, s'il faut changer de build, il faudrait peut être tenter le build 3wa 1mo 1n, ou une variante bien que cette version soit la plus "solide" (un ranger, un para peuvent remplacer le smiter par exemple ...). C'est n'est pas un build pouvant normalement se prendre beaucoup de pression (sauf s'il est joué en 2wa marteau + 1cripling slash, avec 90% du temps sur les wa adverses et le reste en spike), et donc les moines seront beaucoup plus solicités, ce qui peut entrainer des retournements de situation assez régulièrement.
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 14:39

Je pense que le truc ce n'est pas de changer de build pour/à cause de la mise à jour, ou par utilité directe, mais pour changer de build ^^ (j'espère que je me fait bien comprendre avec cette phrase bizarre).
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre

Masculin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 14:56

Seltoh
Seltoh

Masculin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 15:53

arfenor a écrit:
Je pense que le truc ce n'est pas de changer de build pour/à cause de la mise à jour, ou par utilité directe, mais pour changer de build ^^ (j'espère que je me fait bien comprendre avec cette phrase bizarre).

J'ai bien compris (enfin j'espère :p) ta pensée arfenor, mais je disais que ça ne pouvait être pour le moment, vu le peu de temps avant la fin de la maj, qui demanderait peu têtre un autre changement de build.

Ensuite, un changement de build peut ne rien changer aux performances, qui sont ces derniers soirs désastreuses si je regarde le statut de guilde ... On pourra peut être se leurrer pendant quelques temps à dire que c'est la mise en place mais c'est tout :p.

Une autre solution, gogo C&C pour faire des 3v3 (/4v4) entre membres de la guilde cheers
.
Jaco

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   Mer 30 Avr 2008 - 16:22

Celto a écrit:

vu le peu de temps avant la fin de la maj, qui demanderait peu têtre un autre changement de build.

TU tiens ça d'où ? Si c'est demain, ok on peut changer, mais si c'est dans une semaine, bah autant changer de build pour la semaine, et rechanger encore après, ça apportera un peu de fun et ça nous coulera pas dans le ladder. Et puis faut pas oublier que yen a qui sont mort en attendant les Maj d'Anet...

Citation :

Ensuite, un changement de build peut ne rien changer aux performances, qui sont ces derniers soirs désastreuses si je regarde le statut de guilde
C'est quoi pour to une performance? du genre c'est négatif quand on perd et positif quand on gagne? ou c'est le niveau des joueurs?

En tout cas pour l'un comme l'autre, si on a pas le niveau pour gagner avec une balanced, autant jouer avec un build qui nous aide à gagner, plus facile à jouer, le temps qu'on aie le niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon moment pour...   

Le bon moment pour...
Page 1 sur 1