Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AssAs




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:19

Build condition

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Buildtemplatejl3




1° W/E
Code:
- Taillade incapacitante
- Entaille
- Attaque Lunisolaire
- Attaque du taureau
- Décharge électrique
- Sceau de resurrection
- Frénésie
- Course
Caractéristiques -> 12+3+1 Epée, 12+1 Force
Template -> OQYSEZKPHWAzUjpcOEAalfC
Equipement -> Pk5hn2mmkkaikmWDsInmI90MnmIRBnimI/SHnmILrLn2OJL + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ...





2° A/W
Code:
- Attaque de la mante noire
- Affront sauvage
- Assaut dévastateur
- Empalement
- Siphon de vitesse
- Sceau de résurrection
- Oeil critique
- Pose de discipline
Caractéristiques -> 11+1+2 Dague, 7+1 Létaux, 11+2 Critique, 5 Tactique
Template -> OwFkUVdr3NuDA0/JmTg3OBg+DvA
Equipement -> PkpxFP9FzkqYlpI90UlpIJFfopIXVXl5IJrTlpIVFA + switch javelot/bouclier low energy santé+60 en cas de décharge






3° R/Mo
Code:
- Flèche empoisonnée
- Tir sauvage
- Tir de diversion
- Flèches barbelées
- Toucher réparateur
- Sceau de résurrection
- Foulée naturelle
- Onguent des trolls
Caractéristiques -> 10+1+2 Expertise, 11+1 Survie, 10+2 Adresse au tir, 1 Protection
Template -> OgMU8iri3sOUGVzjx3mXFA/afDA
Equipement -> PkpxcOfzjkqShmI90ajmIZBximIPSrg2ILr9hmITCA + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ... (javelot/bouclier ?)





4° R/N
Code:
- Lacération
- Toxicité
- Piège à poussière
- Piège de flammes
- Piège barbelé
- Sceau de résurrection
- Foulée naturelle
- Putréfaction
Caractéristiques -> 9+1 Domptage, 11+1+3 Expertise, 9+2 Survie, 6 Magie de la mort
Template -> OgQUUMbeXcOBPgbyZ5ocEA/a1AA
Equipement -> Pk5hbOLjjSaGqmW9rShmI90ajmIdBximIPSrg2ILr9hmINC + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ...





5° Rt/E
Code:
- Rage de l'ancêtre
- Compagnon d'arme
- Arme brute
- Arme vitale
- Offrande de l'esprit
- Chair de ma chair
- Protection de contact
- Récupération
Caractéristiques -> 9 Magie de la terre, 10+1+2 Communion, 8+2 Restauration, 9+1 Canalisation, 3 Puissance de l'invoc
Template -> OAalkkgaIKmkz4Njnqz55x9iBLo2
Equipement -> Pk5hHly6TzGluKSFAlEpnmAlE5r4ElEJs6/kEppcAlEZZB + switch 40/40 terre + switch bouclier energie -5 + switch 40/40 communion pour les perfectionniste





6° Mo/Me
Code:
- Suppression de condition
- Revers de fortune
- Rétablissement total
- Lien spirituel
- Esprit divin
- Voile sacré
- Gardien
- Leveur de maléfice
Caractéristiques -> 12+1+1 Protection, 12+1 Faveur, 3 Domination
Template -> OwUTImHD5ZTPToIaRbSNRgoAAA
Equipement -> Pk5xSly6TzgkuKSF4kEpnm4kEpJoTkEZJKDkEZZd4kEJYB + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ...





7° Mo/Me
Code:
- Parole de guérison
- Revers de fortune
- Suppression de condition
- Esprit protecteur
- Transfert de santé
- Guérison des maléfices
- Bouclier d'absorption
- Leveur de maléfice
Caractéristiques -> 12+1+1 Guérison, 10+1 Protection, 8+1 Faveur, 2 Domination
Template -> OwUUIkG/UIOakZymueQSm+3VFAA
Equipement -> Pk5hSNz6TjgMvKSF4kEpnm4kEpJYTMF5IKDkEZZd4kEZJA + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ...





8° E/Mo
Code:
- Parole de guérison
- Vision troublée
- Rafale givrante
- Explosion glaciale
- Guérison de groupe
- Affinité aquatique
- Hâte du jinn de tempête
- Glyphe d'énergie mineure
Caractéristiques -> 4+1 Air, 11+1+2 Eau, 9+2 Conservation, 10 Guérison
Template -> OgNEg2uM26oRWHmVqB04joVRGA
Equipement -> Pk5hj8y6TDg8uKSFH8EpnGY8EJI4ScFJP608E5Yd08EJOA + autre(s) switch(s) qui vous semble(nt) nécessaire(s) ...





Commentaires :
Je suis parti du principe que, dans le métagame actuel, il n'y a que très peu de heal party (chose qui se résume principalement à un kaolai sur le flag ou alors a un bien trop rare moine HB).
Deuxieme constatation, il y a énormément d'interupt (j'suis percpicace hien quand meme), et donc un build malé, même si celui-ci met aussi beaucoup de pression, serait assez useless.
Le problème des builds conditions est qu'ils sont très légers en défence et donc qu'avec la disparition de la LoD, au lieu de devenir over car plus de heal party, il ne tenait plus la route car les moines devenaient trop fragile.

Je pense avoir réussi à plus ou moins contourné cette dernière difficulté en plaçant une armure 80 et 3 armure 70 avec pose de combat défensive ainsi qu'un Rt assez défensif tout en gardant un assez bon rôle offensif grace à l'arme brute et à la rage.

Point de vue offensif nous avons donc un W crippling slash (choix d'un guerrier épée à cause de lacération et de sa facilité à split) sous arme brute, un A shattering assault sous arme brute lui aussi permettant d'emmerder le plus possible le prot si celui-ci joue RC ou au contraire débuf sans arrêt le HB du heal si jamais il en possède un. Vous remarquerez surement que j'ai opté pour impale plutôt que twisting fangs car ceux-ci ont le meme recast et impal permet de mettre la profonde juste apres le shattering ce qui a mon sens est un plus, mais le fait que le twisting fangs met aussi le saignement justifirait son emploi ... Au choix. Ces deux persos ont aussi une rune aveuglement-20% (ainsi que une sur le bouclier pour le W). Les deux CaC sont soutenus par un rodeur qui spam les conditions et qui est normalement lui aussi sous arme brute ainsi qu'un trap avec putréfaction. Ce dernier est censé trapper d'abord défensivement (=dans NOTRE ward) le temps qu'on mette un peu la pression pour ensuite trapper un peu plus offensif (=dans LEUR ward) et lancer ca putréfaction sur les caster adverses (à éviter de faire si on est en mauvaise position ...) Le Rt, quant à lui, va surtout servir a mettre les arme brute mais son spam de rage de l'ancetre (sur le A, je pense que ce serait le plus utile car celui-ci se trouvera souvent dans la ward) n'est pas à prendre à la légère non plus.

Pnt de vue défensif, chacun (ou presque) possède une rune -20%poison et maladie pour éviter l'effet de toxicité sur nous (combiné à l'esprit de restauration, ca devrait passé plus que ce qu'il faut). La ward et les traps devraient être suffisant pour les moments difficiles. Les égides étant proscrites à cause de l'arme brute, le leveur de malé est pour moi la meilleur solution dans le meta actuel. L'élé eau qui peut spamer la heal party n'est pas négligeable non plus, tout comme le rt ac son arme vitale et son compagnon d'arme.

Désavantages visibles -> Un seul rez dur, possible manque de défence et, malheureusement, les esprits ca peut mourir ><

Bon, j'pense avoir fait le tour ... Je suis triste de ne pas avoir pu placé un petit envout diversion/honte mais il n'y a vraiment pas la place ... enfin, voila Razz










Autre version ....

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Buildtemplatev2bg8




1° W/E
Code:
- Taillade incapacitante
- Entaille
- Attaque Lunisolaire
- Sceau de guérison
- Décharge électrique
- Sceau de resurrection
- Frénésie
- Course
Caractéristiques -> 12+3+1 Epée, 10+1 Force, 8+1 Tactique
Template -> OQYTEVKXx5wCYmaBgzhAQr8TAA





3° R/Mo
Code:
- Coup préparé
- Tir sauvage
- Tir de diversion
- Application de poison
- Toucher réparateur
- Sceau de résurrection
- Foulée naturelle
- Onguent des trolls
Caractéristiques -> 10+1+2 Expertise, 11+1 Survie, 10+2 Adresse au tir, 1 Protection
Template -> OgMU8iri3sO5WVzjZ2kXFA/afDA





4° R/N
Code:
- Lacération
- Toxicité
- Piège à poussière
- Flèches barbelées
- Piège barbelé
- Sceau de résurrection
- Foulée naturelle
- Putréfaction
Caractéristiques -> 9+1 Domptage, 11+1+3 Expertise, 9+2 Survie, 6 Magie de la mort
Template -> OgQUUMbeXcOBPgbyR54bFA/a1AA





Commentaires:
Changement minime qui vise à rendre le build beaucoup plus splitable en 6/2 ou 5/3 ac un groupe de split composé du W, du R prepared shot et ou du flag.

PS: peut-etre passé le W en sprint dans le meme optique, mais alors il faut qu'il gère sa frenzy a la hampe ...

A noté que Celto proposait de changer lacerate par oath shot pour profité pleinement des traps et de la toxi, mais j'aime bien lacerate moi Razz
Par contre je me demande si une burning arrow a la place du prepared shot ca peut pas etre sympa aussi ... meme si je reste fan de ce dernier ^^


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:10

et moi le 2eme warrior
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:26

Il ne le dit pas parce qu'il est discret mais Assass a mis à jour son build ! Il a fait tout bien en plus cheers
Dis, Assas, ça te dit pas de le mettre là ton build : http://gwshack.us/ ?

Remarque1 : un build "conditions" sans un sceau d'humi ou une diversion, je pense que tu perds beaucoup trop si tu as un RC en face qui risque de te foutre tout ton build par terre rien qu'avec son élite.
Remarque 2 : il n'y a pas mieux qu'un assassin shattering pour ce build ? Autant en pression dégats purs c'est super utile de virer les enchant, mais en condition c'est beaucoup moins important. Il y a peut-être plus rentable non ? Je mets ces suggestions un peu au pif vu que je ne joue pas Assassin : frappe du temple, Golden skull strike, hidden caltrops ?
Et si on lui mettait une frappe malicieuse non ? Enfin des trucs pour prendre en compte les conditions quoi...

PS : pour le 8, c'est "parole" et pas "prière"


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:34

Cool un assas shattering !

Mais je crains la putréfaction du 2e rôdeur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:59

Un build condition dans l'environnement actuel serait original donc ça me plaît.cheers


Sinon je suis une wiche lorraine en build-making donc je vous laisse disserter et améliorer tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:50

Autres remarques/suggestions (en vrac) :
- ajouter pestilence (pourquoi pas ?)
- j'ai un petit doute (on peut tjs essayer t'façon) sur la suffisance de la défense prévue.
- autant je n'aime pas l'égide de façon générale mais là je pense qu'elle devrait être utile, notamment pour éviter l'interrupt des poses d'esprits et de pièges.
- je ne suis pas fan du "prepared shot" j'avoue
- la burning arrow ne me semble vraiment pas avoir sa place ici car, si le build fonctionne, on doit avoir aps mal de monde avec une dégèn largement supérieure à 3< (notamment grâce aux 2 rituels) du coup on ne bénéficierait pas de la brulure.
Revenir en haut Aller en bas
AssAs




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:59

Pestilence pourquoi pas, mais pour les égides c'est impossible a cause des armes brutes (qui perdent leurs effets quand la cible est sous un enchant).

Flèche a pointe large sur le ranger peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...   I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can be a MoFo, I believe I can make a build ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally [MoFo]
» 1/4 de final VpV/MoFo
» Y a-t-il un esprit MoFo ? Un jeu plus fun ?
» Vive les MoFo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser