Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un hote qui cherche une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptySam 28 Juil 2007 - 23:30

L'un de mes contacts jouant principalement CàC et El aussi cherche une guilde et avec une solide expérience. Je ne suis pas sûr que nous ayions besoin de CàC dans l'absolu mais en cas de besoin pendant l'été il est dispo pour guester.
Son IG : As You Want
Revenir en haut Aller en bas
Tygra

Tygra


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:05

Ca me dit quelquechose ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:51

J'ai lancé un petit appel à candidature dans l'une des guildes avec lesquelles j'étais allié et j'ai eu cette réponse :
Citation :
Je ne sais pas si cette proposition s'adresse aux ex-OsA. Mais cela m'intéresse de connaître d'autres guildes et de jouer avec vous "de temps à autre" pour reprendre ton expression. Je joue Moine et CaC et pour donner une idée de mon niveau je suis r3 en HoH, presque r5 en glad (il me manque 15 pts), gvg entre 250 et 1000 sur ces 2 dernières années. Mon IG est Zolth The Pink Bear. Tu me trouveras en général tous les soirs (sauf le samedi) à partir de 21h.
En cas de besoin on pourrait le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:46

En voyant ce message, je me suis dis qu'un post-it sur un de nos forums privés récapitulant nos guests plus ou moins attitrés serait une chose pouvant être utile si les personnes les ayant dans leur fl ne sont pas co.
Après je peux me tromper en croyant que vous n'avez pas vos fl pleines ^^.
Au passage, bravo l'ancestre pour ce recrutement forcé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:30

Encore 2 news sur le même sujet car j'ai discuté hier soir avec plusieurs personnes pour du recrutement chez nous :
- Zart (IG Osa Zart) c'est un ancien OsA : assez bon joueur me semble-t-il avec une assez bonne vision du jeu. Je l'ai surtout vu jouer El (flag ou pas). Il devrait poster une petite présentation sous peu afin de venir guester chez nous. Il doit être un petit peu rouillé car il GvG peu depuis 2 mois même s'il joue tjs régulièrement.

- Casca et son acolyte : en effet j'ai discuté pas mal sur TS avec Casca hier soir et il m'a dit vouloir rejoindre nos rangs accompagné d'un camarade (ancien lead des Tigr dont j'ai oublié le nom) car il a été enchanté par la bonne ambiance qui reigne chez nous.

Les nouvelles sont donc bonnes, voilà de quoi remédier à nos pbs d'effectif si les 2-3 semaines de test indispensables se déroulent sans accroc. Reste à espérer qu'on ne sera pas trop nombreux... Je suggère que l'on essaye toujours (si on est assez nombreux bien sûr) de ne pas faire jouer plus de 2 joueurs en test à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:28

Pas mal en effet ... Smile

Citation :
Je suggère que l'on essaye toujours (si on est assez nombreux bien sûr) de ne pas faire jouer plus de 2 joueurs en test à la fois.

Ca semble tout à fait logique, même si j'aurais plus confiance en casca vu que nous avons déjà joué pas mal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:55

En effet mais quelques soirées ne sont pas suffisantes. Crois-en l'expérience des anciens farao ce n'est pas pour rien ni par hasard que nous avons une bonne ambiance par ici et sois certain que celle-ci est plus fragile qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:11

Je pense avoir suffisemment d'expérience dans cette guilde pour savoir que l'équilibre n'a été pas souvent trouvé Wink. L'ambiance fut mauvaise par moments, par ma faute des fois c'est vrai, mais il sera obligatoire de la tester maintenant que nous devons recruter.
Casca n'est pas un inconnu, on le connait depuis un long moment même s'il ne joue avec nous que depuis une semaine à peu près. Je ne demande pas à ce qu'il soit accepté d'entrée (normal et logique) mais je serais moins tendu si l'on joue avec lui+un autre test que avec 2 tests.

Actuellement, si je compte bien, les demandes de recrutement sont de 5 (2 sur le fofo, 3 grâce à l'ancestre). Il faudra peut être faire un tri rapidement pour ne pas être trop et ne pas faire attendre ceux qui ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:36

Désolé d'avoir osé mettre en doute ta grande expérience humaine Celto, je te présente toutes mes respectueuses excuses Sleep
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:52

"ce n'est pas pour rien ni par hasard que nous avons une bonne ambiance"
ouais l'ancestre c parce que t pas la cte semaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hote qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un hote qui cherche une guilde   Un hote qui cherche une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hote qui cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser